Tous mes doutes et mes peurs avaient un remède mais pour l'heure je me sens si seul et apeurée. Malgré la folie de cet instant, je me suis jurée d'être brave pour continuer à n'aimer que lui. Je sais comme il doit être inquiet, colérique et effrayée pourtant malgré cette douloureuse absence, je sais que chacune de ses pensées sont pour moi. Je continue à jouer ce rôle, docile et à l'écoute pour ne pas lui donner cette pression qui le conduirai à me blesser. Je connais si bien ce jeu, celui d'un masque pour dissimuler qui on est vraiment, pourtant sa face cachée est horrible et meurtrière. Il continue cette danse morbide détaillant chaques pièces du chalet et chaques souvenirs qui s'y rapportent. Devant la porte de la chambre, son sourire semble faux et tordu. D'un simple geste je découvre l'ampleur de sa folie. Chaques détails, chaques meubles et chaques décorations sont une copie conforme de ma chambre d'étudiante. Je cherche à tous prix à ne pas laisser la panique me gagner si bien que mes poings se referment si durement, que mes ongles infligent une douleur déviante dans mes paumes. Mes pas m'emportent dans une effrayante variante d'une vie et d'une rencontre différente. Un monde parallèle où mon amour pour Ty n'existerait pas et où je vénérerais un homme profondément cruelle. Toutes les photos sur les murs sont à l'identique, positionnées au centimètre près, des copies d'une vie idéal. Puis une effrayante comparaison posait sur le bureau, une modification réelle, effaçant le visage de Ty pour y déposer le sien. Mon cœur se brise à l'instant où je comprends le fanatisme de cet homme. La penderie contient tellement de souvenir, des tenues particulière qui me lient à jamais à Ty. C'est troublant comme les détails ont été copié à la perfection, une infiltration minitieuse dans ma vie privée. Il reste silencieux en attente d'une certaine appréciation de ma part. Sait-il à quel point je le méprise à cet instant ?
- Ça te plaît ?
- Dis moi pourquoi penses tu que cela me plairait Dacio ? Comment peux-tu croire que cette folie puisse me rendre heureuse !
- Tu n'es jamais satisfaite !
- T'ai je donné une raison de le penser ?
- J'ai pris soin de toi Léna... J'ai écarté toute menace pour que tu puisses enfin me voir !
- Tu as tué ton père... Et puis Lily ! Je ne t'ai jamais demandé de tuer pour moi ! Tu as dissimulé ton identité... Pourquoi ?
- Pourquoi ! Toi ! Tout à toujours été toi Léna... Mais je ne suis pas Ty...N'est ce pas ?Une évidence qu'il espérait supprimer en un claquement de doigt, une angoisse qui l'autorise de nouveau à me terroriser. D'un mouvement brusque il me pousse contre le lit, mon corps s'étale sur le matelas lorsqu'il saisit une paire de menotte dans le tiroir de la table de chevet. Rapidement contrainte à ne pas quitter la chambre, il m'isole de nouveau pensant peut être que les choses vont s'améliorer. Il m'a fallut quelques minutes pour m'apercevoir que la chambre n'était pas pourvu de fenêtre, une prison bien étudiée puisque je comprend rapidement que je suis devenue un animal en cage. Une situation qui lui permet de garder un contrôle sur moi espérant une docilité absolue. Perdant toute notion du temps, je m'inquiète de la suite de ce récit. Les événements à venir auront des conséquences pour l'un comme pour l'autre. La porte se déverrouille, alors que mon entêtement cherche encore à trouver le moyen de me débarrasser de ces menottes. Tenant dans ses mains, un repas reconscilliateur, il traverse la chambre et dépose le plateau sur le lit.
- Mange !
- Dacio... J'ai besoin de comprendre...
- Quoi ?
- Pourquoi ton père nous a caché ton existence ? Pourquoi tu m'as menti ? Pourquoi tout ça ? Tu voulais me faire du mal ?
- Non jamais je ne t'aurais blessé Léna.
- Pourtant l'accident me laisse penser le contraire !
- Je ne savais pas... Lily à tout organisé avec Adrian et Amera. Jamais je ne t'aurais blessé Léna !
- Tu le fais en me séparant de ma famille Dacio.
- C'est moi ta famille maintenant Léna. C'est juste que tu ne le vois pas encore.Je continue ce jeu absurde et compréhensif, espérant qu'à un moment il pose les armes. Je veux comprendre où sa folie a commencé et où elle se terminera. Je veux connaître mon adversaire pour lutter à armes égale.
VOUS LISEZ
Tu es Mon Rituel ( Tome 3)
RomanceLe but ultime créer cette famille, réunir cette magie, cette amour qui les lies depuis le premier jour. Rendre enfin à cette histoire une fin heureuse. C'est ce que souhaite Léna depuis le jour où il a posé les mains sur elle. Ty l'a sauvé de bien...