5. Ty

3.1K 158 1
                                    

C'est une évidence, la tension sexuelle devient gênant pour Léna. Ses cuisses se frottent l'une contre l'autre et sa lèvre s'enroule entre ses dents. Ses paumettes rougissent et la contraint à aller calmer ses ardeurs dans la cuisine. Avez vous déjà connu, cette sensation, d'atmosphère lourde, pesante, suave, vous envellopait ? Au point que pratiquement rien ne peut vous empêchait de tomber dans les bras l'un de l'autre... Et bien c'est ce que Léna et moi partageons et chaque jour est identique...C'est jouissif et incomparable ! Ma main vient tapoter rapidement sur mon écran dominant une situation qui la fait perdre pied.

- Je vais me débarrasser d'eux... Et je te baiserai sur cette table Léna !

Son regard vacille de son téléphone à Mia qui est parti sur un monologue ennuyant sur l'aménagement de leur appartement. La gêne la surmerge pourtant elle garde cette obsession de relire mes mots. Décalant son corps vers moi, son buste reste face à Mia lorsqu'elle écarte légèrement les jambes. Dans un jeu torride, elle me laisse alors remarqué qu'elle n'a pas de dessous. Se redressant instantanément, elle vient saisir les assiettes qu'elle s'empresse de ramener dans la cuisine. Cette interaction fait bouillir ce désir en moi luttant contre mon envie de gagner ce pari. J'ai instauré ce statut d'alpha puisqu'il me confère une certaine maîtrise de son plaisir. Mon but est de la faire perdre tout contrôle pour me permettre à mon tour de relâcher cette envie.

- Papa !

Frottant ses yeux de sa petite main, Hugo traverse le salon, serrant son doudou contre lui.

- Hugo...
- Papa ! Il y a des monstres sous mon lit !
- Bonjour Hugo...

Mia s'avance vers lui en déposant un baiser sur son front avant de réunir son sac et sa veste dans ses bras.

- Lucio on y va ? Ty on se voit plus tard...
- Oui...

Une brève interaction avec nos invités et j'essuie les larmes sur ses joues avant de prendre ce rôle que Jay et Kyle avait pour habitude. J'improvise un spectacle qui lui permettra de retourner dans son lit. Amusait mais pourtant si fatigué, il lutte pour admirer avec quel ferveur, je me débarrasse de ses monstres. Son corps retrouve la chaleur de son lit quand il me réclame son rituel. Le nez, le menton, le front et je termine par ses petite lèvres, c'est instantanée, ses petits yeux se referment face à moi. Ma main referme délicatement la porte de sa chambre, la maison est silencieuse mais garde cette tension torride que nous avons instauré toute la soirée. Assise sur la table, ses pieds sont déposés sur la chaise face à elle, ses coudes se reposent sur ses genoux, tenant dans sa main un verre d'alcool. Obéissant à ma requête, elle attend patiemment que je vienne m'occuper d'elle sur cette table. Son sourire m'attire vers elle pourtant mon foutue caractère attend qu'elle prenne les devants pour la seul et bonne raison que je n'aime pas perdre. Face à face, comme deux idiots qui s'affrontent dans un duel de regard, elle finit par se lever et dépose son verre sur la table.

- Bonne nuit Ty...

Son sourire taquin, quitte mon regard tandis qu'à l'intérieur de moi ce joue un affrontement entre ma tête et cette chaleur en bas du ventre. Je veux la sentir contre moi, l'embrasser et goûter à cette peau frémissante... Posé sur le mur, mon regard absorbe cette douce image qui se dessine devant moi, profitant encore un peu de ce qu'elle me prive... Elle ressort de son dressing dans l'un de mes T-shirt qui couvre la partie de son corps qui m'appelle sans cesse. Elle est encore plus sexy...

- Tu vas rester là idiot ?
- Tu ne peux pas me priver de tout Léna !

Allongée sur le ventre, ses pieds dressaient vers le ciel, ses cheveux vite accrochaient au dessus de sa tête, elle feuillete un livre. Elle se cambre naturellement, imposant à ses reins de me donner une envie qu'elle espère me fera succomber.

- Tu comptes passer la nuit sur ce mur ?

Mon avancée est mitraillée d'un regard qu'elle tente de dissimuler derrière son livre. Elle esquisse un sourire a chaque fois que nos yeux se croisent. A mon tour de jouer, mes bras retirent ses vêtements qui lui confère un certain plaisir. Sa lèvre retrouve naturellement ses dents quand mon corps se reposent près d'elle. Saisissant à mon tour, mon livre, mon dos se repose sur la tête de lit pourtant aucun de ces mots me permet d'oublier à quel point j'ai envie d'elle... Elle soupir, remontant son regard vers moi, je suis pratiquement sûre qu'elle va finir par craquer. Elle ferme brutalement son livre et j'ose espérer qu'elle se décide à perdre... Elle s'installe face à moi, agenouillée, ses cheveux tombant de chaque côté de ses épaules. Arborant ce petit air boudeur, elle inspire et me sourit... Elle dépose sa main face à elle sur le lit... Je comprends rapidement qu'elle hésite à passer cette barrière invisible attendant qu'à mon tour j'avance vers elle. Nos mains sont face à face et nos doigts gravissent ces quelques centimètres qui nous sépare. Nos mains se touchent rendant ce jeu ridicule, cette sensation est ennivrante, nos doigts s'accordent à la perfection quand nos yeux apprécient la flamme cachait au fond de nous. Rien de plus beau que de découvrir que nous sommes le commencement de l'autre, pas de puissance supérieur qui imposerait à l'autre ses idées. Nous appartenons à une meute qui nous ai propre, guidait par le plaisir de l'autre... Pourtant rien ne m'empêchera de continuer à croire que je mène le jeu... Mon égo est démesuré...D'un geste sûre, je l'a rapproche vers moi, ses jambes m'entourent quand ses bras se déposent sur mon torse. Imposant son rituel, je l'a laisse prendre le temps nécessaire pour me retrouver. Ses doigts dessinent chaque lettres de mon tatouage quand enfin son dos se cambre. Je l'attire plus près de moi, m'enfouissant dans ses cheveux en l'embrassant dans son cou qui s'offre naturellement à moi. Hypnotisé par son odeur, elle finit par se retrouver nu face à moi... Face à ce regard qui ne demandait que ça depuis le début de la soirée. Ses yeux bleus brûlent d' un désir à l'état brute, mes lèvres se rapprochent de son oreille pour venir assouvir ce côté alpha...

- J'ai dit sur la table du salon Léna !

Elle se retrouve vite sur mon épaule lorsque je traverse la chambre. Dans un petit rire, ma main vient fouetter sa fesse, ce qui lui permet de sortir un léger gémissement. Immobile et volontaire, elle se laisse mené jusqu'au salon. Assise au bord de la table en bois brut, elle écarte les jambes attendant que je vienne assouvir ce profond et dévorant désir. Je veux retrouver cette puissance menait par une douleur qu'elle extoriorisait dans ma bouche. Je veux que cette langue m'afflige cette danse torride et combative. Son regard a compris ce que j'attendais d'elle, brutalement, elle m'attire contre elle. L'atmosphère se charge en énergie, nos sens sont décuplés et tout devient douloureux pourtant cette brûlure est succulente. Ses doigts me caressent le dos formant un circuit agréable soudain ses ongles imposent une certaine torture sur ma peau. Ma bouche s'approche de la sienne quand cette pulsion prend les choses en mains. Mes dents viennent mordiller sa lèvre et lui permet de relâcher ce petit gémissement qu'elle contenait au fond de sa gorge. Au moment où l'atmosphère est pesante et suave, mon bassin bascule contre le sien. Rien est comparable, cette instant est unique, la bataille est féroce et bestial. Impitoyable, ses jambes instaurent un rythme qui risque de me perdre avant de l'a faire lâcher prise. Mes mains attrapent ses poignées pour les relevaient au dessus de sa tête quand son dos se dépose sur le bois frais. Contrainte à ne pas trouver de subterfuge, elle plonge son regard dans le mien, son souffle est incontrôlable, ses gémissements de moins en moins espacés et ses jambes tremblent. Ma peau brûle par cette montée impressionnante imposant de venir me perdre en elle. Nos yeux sont ravis d'entrevoir qu'au même moment nous avons perdu ce contrôle tandis que nos souffles s'accordent de nouveau pour chanter ensemble. Elle se dépose dans mes bras, sa tête contre mon torse qui lui permet d'entendre les battements de ce cœur qui ne bat que pour elle.

- Je t'aime Ty...
- Bien plus Léna !

Tu es Mon Rituel ( Tome 3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant