4. Ty

3.2K 152 0
                                    

Emportée par ce trouble qui l'a conduit à déplacer ces livres pour les remettre à leur place de départ, elle reste muette et insaisissable. Mes mots n'ont aucun impact sur cette obsession lorsque j'instaure la seul chose qui l'apaisera... Je suis son rituel.... Ma main se dépose sur la sienne et vient calmer cette course qu'elle s'imposait. Ses yeux ne sont pas remplis d'une peur mais bien d'une rage qu'elle tente de contrôler.

- Elle ne te fera aucun mal Léna !

Ses pas la guident dans la salle de bain, son corps semble moins tendu lorsqu'elle se rafraîchis le visage. Debout face au miroir, elle dépose son dos contre mon torse et finit par me sourire.

- Je veux que José surveille Hugo quand nous ne sommes pas avec lui...
- Si c'est ce que tu veux Léna...

Sa tête bascule sur mon épaule, l' odeur de son parfum est enivrant et m'attire jusque sa peau. Son cou s'offre à moi lorsque je comprends à quel point, elle a besoin de relâcher cette pression. La saisissant par la taille, je l'installe face à moi. Mon corps se niche entre ses jambes quand nos lèvres s'entrechoquent imposant une certaine tension qu'elle semble  relâcher dans ma bouche. Cette danse est plutôt violente mais agréable, nos langues s'affrontent tandis que ses mains se camoufflent dans mes cheveux. Ses muscles sont tendues mais elle perd en puissance lorsqu'elle retrouve enfin ses esprits. Ses joues ont rosie et son souffle démesuré s'accorde au mien. Dans un simple regard suppliant, elle en demande bien plus.

- Ty !
- C'est toi qui disait qu'il ne fallait pas abusé des bonnes choses ?
- Si je me souviens bien... Tu as repondu abuse de moi Léna... Je veux que tu en abuses !
- Et je t'ai dit aussi que je ne suis pas Homme à me laisser conduire Léna ! Je mène le jeu !
- Crois tu vraiment que tu gagnerais cette manche ?

Ses bras s'entrecroisent sur son torse quand son nez vient ravir mes yeux. Elle sait quel effet à son petit air boudeur sur moi.

- Tu veux jouer Léna ?

Elle hoche la tête et avec toute sa grâce elle quitte mon regard qui battait à mesure de son déhanché. Elle fouille dans le dressing me laissant imaginé comme cette soirée va être amusante. Hugo dévore son repas lorsque le livreur du traiteur Italien sonne à la porte. Il dépose les sacs sur le comptoir de la cuisine, me permettant de récupérer mon portefeuille. Mon regard se relève face au petit jeu de Léna qui instaure rapidement un haut niveau de désir. Elle traverse le salon dans un peignoir en soie noir, laissant deviner la naissance de sa poitrine et de l'élégance de ses longues jambes aux teints hâlés. J'ai un moment d'absence lorsque je me souviens de la présence de ce livreur qui semble à son tour apprécier le spectacle.

- Tenez et maintenant tirez vous !

Il jette un dernier regard vers le salon ce qui provoque en moi un bouillonnement que je dissimule face à Hugo. J'avance lentement vers la porte de la salle de bain, qu'elle a bien sûre laissé entre ouvert. Menant son jeu à la perfection, son regard se pose face au miroir, lui permettant de retrouver le mien. Un sourire satisfait et elle finit par faire glisser son peignoir le long de ses bras...

- Ferme la bouche Ty !

Le jet d'eau, me permet d'admirer la beauté de cette femme qui est mienne, l'eau ruisselle sur sa peau au moment où ma main vient me rappeler à quel point elle est douée. Mon front est saisis par cette petite tape et me permet de me sortir de son emprise.
Son arrivée est somptueuse, dans une petite robe noir qui souligne à la perfection les parties de son corps désirable à mes yeux. Pendant que je dépose, Hugo dans son lit, elle vient se frotter dangereusement contre moi. Agenouillé face à Hugo, elle perpétue ce rituel du baiser puis me laisse la place pour, à mon tour, combler ce besoin. Le son de la sonnette, annonce l'arrivée de Mia et de Lucio mais elle semble tellement pris par ce jeu qu'elle continue à me titiller. Mordillant cette lèvre, elle ouvre la porte, laissant l'excentricité de Mia venir balayer cette tension torride qui régnait dans l'appartement. Malgré les tentatives de Mia, sa place n'a jamais été trouvé aux yeux de Léna. Elle a instauré une barrière menait par une jalousie et une méfiance qui ne s'efface pas. Pourtant, elle prend sur soi à chacune de ses apparitions dans notre vie, jouant à la perfection ce petit rôle qui n'a aucun secret pour moi. Après des échanges classique de bienseillance, elle s'échappe dans la cuisine laissant le temps à son esprit de s'habituer à leur venue. C'est amusant de la voir jouer cette comedie, bataillant entre son désir de me provoquer et ce masque qu'elle tente de garder tout au long du repas.
Basculé entre ses interventions pour me déstabilisé et mon envie d'en savoir plus sur Lucio, elle prend rapidement sa place dans mes pensées. Lui qui garde toujours une certaine retenue face à moi imposant un mystère que j'aurai bien voulu comblé. Si Mia ne m'avait pas supplier de ne pas fouiller dans son passé, je saurai alors à qui j'ai à faire. Pourtant, Léna semble moins méfiante face à lui. Guidée par leur rencontre, la discussion tourne rapidement sur leur travail. Responsable de projet culturel de la Caixaforum, il devient passionnant, si bien que Léna en perd son objectif.... Moi !

- Ty ! Tu as parlé à ton frère...
- Non pas encore Mia...

Le regard de Léna semble avoir enfin quitté l'emprise de ce mec malgré qu'il soit interrogateur, je retrouve enfin cette passion qui s'y dégage.

- Je peux savoir de quoi vous parlez ?

Pris entre deux feux, ma raison cherche à calmer Léna mais pourtant, ce côté sombre au fond de moi aimerait lui faire comprendre, que sa petite discussion avec Lucio ne m'a pas plu. Tiraillé entre ce désir de l'apaiser et celui de la folie, elle cherche dans mon regard cette réponse, qui a bien du mal à trouver le point final de ses deux futures possible. Malgré tout cette réponse doit absolument venir de moi et non de la bouche de Mia qui viendrait briser ce masque qu'elle a bien du mal à garder face à elle.

- Mia a décidé de s'installer à Barcelone...
- Oh...

Elle encaisse relativement bien, son sourire ne s'est pas effacé sur son visage mais ses mains la trahissent. Glisser sur ses cuisses, elle tire sur sa robe et vacille sur sa chaise.

- Pourquoi tu dois voir avec Pablo ?

Le second sera problament le coup de grâce néanmoins je n'aurai jamais pris cette décision sans elle. Pour dire vrai, ce n'est pas avec Pablo que je voulais en parler mais belle et bien avec Léna. Le manque de temps et le retour de Lily et peut être l'absence de courage ne m'avait pas laissé le temps d'entamer cette conversation.

- Elle cherche du travail...

Son corps se redresse délicatement, saisissant de ses mains, le plateau au centre de la table. Son sourire est parfaitement contrôlé et ne fait pas douter nos convives. Laissant nos invités dans leur idylle, mon esprit est contraint de venir rassurer Léna. Silencieuse et immobile face à l'évier, j'instaure de nouveau ce rituel pour  permettre à son âme de retrouver la mienne. Ma main se pose sur son bras et étonnement lorsqu'elle se retourne, ses yeux sont différent. Aucune jalousie ou même d'éclat de colère ne vienne me saisir. Elle semble résignée et calme quand elle passe ses bras autour de mon cou.

- Je savais que cela arriverait...
- Je ne lui ai pas donné ma réponse Léna ! Et si...

Son doigt se pose sur mes lèvres m'empêchant de finir ma phrase.

- Si tu penses que c'est bon pour ton entreprise... Je ne m'en mêlerai pas... Par contre trouve lui un bureau à l'opposé du tien !

Ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes, m'attirant horriblement vers elle, son sourire moqueur vient me rappeler ce que nous avions instauré un peu plus tôt dans la soirée. Elle penche délicatement son cou me laissant l'opportunité de venir me nicher sur sa peau. Cette douleur est cruel, mon fichue caractère m'empêche de me perdre en elle.

- Je ne te ferais pas ce plaisir Léna !
- Tu perdras avant moi...

Avant de passer la porte, elle murmure en prenant soin de préparer les assiettes à dessert.

- N'oublie pas que j'ai réussi à te faire changer de secrétaire en un battement de cil !

Mes pas sont guidés par un amusement qu'elle instaure de nouveau et vient se confirmer par un message qui remet les choses en perspective.

- Il te suffit de me supplier Ty...

Jouant à la perfection mon rôle elle revient de la cuisine avec un regard encore plus torride. Ses mains baladeuse se camoufflent sous la table et instaure une tension que je compte bien assouvir quand nos invités prendront congés...

Tu es Mon Rituel ( Tome 3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant