Je n'ai jamais vu Jay dans cette état, il a perdu de cette éclat et de l'extravagance de son caractère. Déboussolé, angoissé et enfantin, il vient à ma rencontre quand Clarissa se presse de rejoindre Julia qui entre dans la chambre. Assis dans la salle d'attente, il saisit la tasse de café qui sort de la machine.
- Jay tout va bien se passer !
- euhmmm... Léna. J'ai fait une connerie.
- De quoi tu parles ?Il saisit ma main et plonge ses yeux dans les miens.
- Je suis désolée Léna !
- Jay qu'est ce que tu as fait ?
- L'autre soir j'ai passé la soirée chez Dacio. Et puis Adrian et Amera sont arrivés. On a bu et les choses ont dégénèrés...Sa main s'agite dans ses cheveux, ses coudes sont posés sur ses genoux, lui permettant de camoufler son regard.
- Dis moi que tu n' as pas couché avec elle Jay !
- Non... Non... Ça n'a rien à voir ...Mon corps se redresse pour se retrouver face à lui. Obligeant son regard à venir me dire cette vérité.
- Jay tu vas me dire ce qui c'est passé ?
- Je suis désolé Léna. Si Lily est revenu c'est ma faute. J'avais trop bu...Je comprend rapidement ce qu'il a fait. Ressemblant à un petit garçon fautif, les yeux larmoyant suppliant mon pardon. Je suis partagée par l'envie de lui imposer ma main sur sa joue et le prendre dans mes bras.
Ce n'est pas un inconnu mais un membre de ma famille qui a fait une erreur. Je ne peux pas le blâmer, j'ai eu mon lot de galère et d'égarement.- Tu m'en veux ?
- Oui. J'aurai aimé que tu m'en parles plus tôt Jay !
- J'ai su que j'avais fait une connerie quand j'ai vu Lily sortir du studio de Marco.Déboussolée, il m'abandonne dans le doute et les questions qui entraînent mes pensées dans un déferlement de supposition qui me permettrai de comprendre ce que Lily faisait chez Marco. L'impatience de Clarissa se lit sur son visage, tandis que mes pas qui longent le couloir ne sont pas guidés par la même angoisse. Je n'arrive pas à trouver de réponse logique, c'est agaçant de voir que je ne suis pas capable de me concentrer sur ce merveilleux moment. Vite rejoint par Kyle et Bouns, je reste à l'écart, réfléchissant inlassablement à cette histoire. Bouns me rejoint devant la machine à café, son visage semble envahit d'une certaine tristesse qu'il dissimule derrière un sourire que je connais bien.
- Ça va ?
- Ouai...
- Tu peux peut être m'aider Bouns !
- Vas y je t'écoute...
- Est ce que tu peux me dire ce que Lily fait avec Marco !
- Elle est revenue ?
- Oui...
- J'en sais rien Léna ... Marco est parti ce matin !
- Comment ça ?
- Un shooting photo de quelques jours à Paris.
- Oui il m'en avait parlé, il y a quelques semaines mais il ne devait partir qu'à la fin de la semaine prochaine non ?
- C'est ce que je pensais aussi... Je ne le reconnais plus... Il est sur les nerfs et fuit toute discussion !
- Oui j'avais remarqué !Tous mes tourments s'arretent brutalement lorsque mon regard se pose sur l'arrivée de Ty les bras chargeaient de cadeau. Son sourire est apaisant et me permet de retrouver la raison principale de ma venue ici. L'odeur de son parfum le précède pour finir par me chatouiller les narines. Il dégage une certaine tension sexuelle, une montée délicieuse me brûle de l'intérieur. Si bien que ma lèvre inférieur vient se nicher entre mes dents. Sa main se retrouve dans son épaisse chevelure châtain, contraint de saluer nos amis qui trépignent d'impatience. Mon index donne la mesure sur ma lèvre, impatiente qu'il vienne nourrir ce feu qui s'intensifie à son contact. Il m'attire contre lui et dissimule son visage dans mon cou pour y déposer ses lèvres. Son souffle me chatouille quand il murmure à mon oreille. Une nuée de papillon virevolte dans mon ventre, c'est tellement exquis...
VOUS LISEZ
Tu es Mon Rituel ( Tome 3)
RomanceLe but ultime créer cette famille, réunir cette magie, cette amour qui les lies depuis le premier jour. Rendre enfin à cette histoire une fin heureuse. C'est ce que souhaite Léna depuis le jour où il a posé les mains sur elle. Ty l'a sauvé de bien...