19. Léna

2.3K 114 3
                                    

La promesse d'une sécurité à l'envie de tout détruire dans cette pièce, je me dois de ne pas le laisser m'emprisonner dans cette angoissante violente. Celle d'une destruction ciblée mais qui pourrait blesser ceux que j'aime. Un souvenir dramatique d'une peur qu 'un homme à imposé à cette gamine. Celle que je ne suis plus, je suis bien plus forte que dans ses souvenirs. Il ne sait pas comme je peux être à mon tour dangereuse pour defendre ce que j' aime. Ma main vient fermer définitivement ce sac qui ironiquement voudrait enfermer ce monstre. Mais qu'elle monstre ? Moi ou lui ? La fin de cette histoire sera dramatique, je le sais, mais cette conclusion n'appartient qu'a moi.
Qu'elle beauté que la rencontre de sa main sur ma peau, en une fraction de seconde il efface mes doutes, l'odeur de son parfum et son souffle dans mon cou me permet de croire que mon combat est louable. Son torse se pose contre mon dos et mon corps accepte de se perdre dans ses bras.

- Vous m'avez manqué Mlle Lopez... Dois-je te supplier pour que tes lèvres ne quittent plus les miennes?

Un léger sourire vient enfin illuminé cette matinée glaciale et angoissante. La chaleur de ses bras qui m'enlacent de plus en plus fort me permet de me détendre enfin. Rapidement face à lui, il brille par un sourire, par la naissance de ses faussettes et de ses étoiles qui pétillent dans ses yeux.

- Je pourrais... Mais j'ai bien trop envie de toi Ty...

Naturellement ma main se glisse sous son vieux T-shirt noir que j'aime tant, celui qui a connu beaucoup de nuit torride. Une odeur particulière sans dégage, il sait à quel point il me fait de l'effet. Du bout des doigts, je dessine son tatouage, un rituel qui m'avait beaucoup manqué. Son souffle chaud et sucré par un café préalablement avalé, s'approche dangereusement dans mon cou. Il cambre naturellement pour accueillir l'humidité de son baiser, qui immédiatement réveille ses papillons en attentent de ce moment. Son nez frôle ma peau frissonnante pour le guider vers mon oreille.

- Tu ne sais pas à quel point j'ai besoin de toi... j'ai besoin de te sentir... J'ai besoin de t'aimer Léna. Sans toi je ne suis qu'un ridicule pantin qui subit cette vie.

D'un léger gémissement de joie, je le saisit dans mes bras, l'obligeant à venir satisfaire cette chaleur qui rugit à l'intérieur de moi. C'est magnifique de ressentir ce soulagement, une magnifique lumière invisible qui vient nourrir cette énorme besoin de lui. Ses lèvres sont un régal, je voudrais que ce moment soit gravé dans l'histoire de nos âmes. Qu'il n'y est plus aucune entrave dans notre vie. Sa langue rencontre la mienne pour réapprendre à danser sensuellement ensemble. Nos regards ne se quittent pas, nous désirons profiter de chaque instant pour contempler l'ampleur de ce merveilleux moment.

- Je t'aime Léna.
- Bien plus Ty...

Il passe délicatement sa main sur mon visage et place ma mèche de cheveu derrière mon oreille avant de retrouver une réalité qui semblait avoir disparu lors de notre baiser.

- Alors que fait on maintenant ?
- On attend le médecin...
- Non je veux dire avec Richard, Lily et Marco...
- Lily est passée... Elle m'a laissé un petit cadeau.

Ma main vient rapidement le diriger vers la poubelle ce qui change naturellement cette légèreté que je lisait dans son regard.

- Quand ?
- À l'instant... Elle m'a chargé de te dire bonjour et de te rappeler ce bon moment en tête à tête...

C'est étrange de vouloir ressentir cette colère, cette jalousie qui éclate par un désir profond. J'avais besoin de sortir cette frustration même si je devais lui imposer.

- C'est exactement ça qu'elle cherchait à faire Léna. Ne la laisse pas te blesser.

- Je sais mais c'est plus fort que moi. J'ai beau essayer de m'en convaincre mais elle continue à s'immiscer à l'intérieur de moi... Tous ! Il cherche tous à vouloir me détruire.

- De quoi tu parles ?
- Richard...

Une seconde fois, je viens blesser cet homme qui tente de ne rien laisser paraître. Pourtant je ne le connais que trop bien. Plus aucun gestes, juste un simple regard ou même une respiration le trahit à mes yeux. Je le connais bien plus qu'il ne connaît ses limites et celle ci fut l'apothéose. Le coup de grâce qui lui fait perdre cette insouciance qu'il avait à son arrivée.
Telle une arme, ses yeux prennent un plaisir à défiguré la folie d'un homme, de mots explicite qui lui rappel un souvenir horrible. A son tour, il ressent cette douleur qui voudrait quitter son corps pour exploser dans ce monde réel...

- Tout ira bien Ty...

Ma main touche la peau de son visage dans l'espoir de le ramener à moi et qu'il oublie cette rage au fond de lui.

- Est ce que c'est Lily qui te l'a donné ?
- Elle était déjà là... Je ne sais pas qui l'a déposé.

Le climat change radicalement, imposant à notre corps et notre raison de reprendre le contrôle de notre vie. Une petite voix accompagnée de pas hâté se dirige vers la chambre. Si bien que d'un simple regard nous acceptons de remettre cette discution à plus tard.

- Maman...

J'admire avec qu'elle talent, Ty à pris soin de notre fils. D'une coupe impeccable aux yeux pétillants d'un enfant heureux. Ses petits bras entourent mon cou pour venir déposer un long baiser sous ma joue. Vite rattraper par Luciana et Jamie, à bout de souffle et hilare par cette course dans les couloirs de l'hôpital. Nous devenons impatient et agité, attendre le verdict du médecin devient agaçant. A l'instant même où il se décide à passer la porte, l'ambiance devient encore plus pesante, l'angoisse d'une annonce qui viendrait conclure une journée horrible. J'inspire profondément, croisant les doigts dans mon dos qui sont vite rejoint par la main de Ty qui s'en amuse. D'un simple sourire et au contact de sa peau, je calme cette peur qui s'agrandissait à l'intérieur de moi. Face à face, le médecin m'annonce enfin ce qui semble être la conclusion imposer par le destin de ma vie. Je tente de desceler une bonne ou même une mauvaise nouvelle dans tous ce charabia. A l'instant où ses lèvres se relèvent pour finir par me sourire, je comprends enfin que tout va bien et que finalement je ne suis pas destiné à ce destin horrible que l'on tente d'imposer dans ma vie.

Tu es Mon Rituel ( Tome 3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant