8. Ty

2.6K 144 7
                                    

Cette pulsion me pousse à ne pas attendre plus longtemps sans retrouver la chaleur de son corps. Assise à côté de moi, je me presse à rejoindre l'appartement mais c'est sans compter sur cette envie qui pousse ma main à glisser sous sa jupe. Humide et brûlante, son entrejambe est torride faisant grandir en moi, une fièvre bouillonnante. Les torsions qu'elle s'inflige à chaque tentative de dissimulation de plaisir à le don de m'énerver. Ses cuisses se referment sur ma main, si bien que je suis contraint à plusieurs reprises de lui rappeler que je mène le jeu. Cachant son visage dans sa main, son souffle s'accélère, elle semble se perdre totalement lorsqu'elle laisse échapper un petit gémissement.

- Léna Non ! Je t'interdit de jouir ici !

Enfin arrivée devant l'immeuble, elle a beaucoup de mal à se maitriser et se presse de rejoindre l'appartement dissimulant son malaise aux badauds en face de la rue. A peine eu-je le temps de passer le seuil de la porte, qu'elle s' empresse de me guider vers le lit. Mes mains instaurent une certaine douleur sur son bassin, lorsque je la saisis pour la déposer autour de mes hanches. Ses lèvres viennent rejoindre cette bataille que nous apprécions tant, c'est délectable de la voir si combative avec moi. Ses bras la guident au dessus de sa tête pour venir retirer son débardeur qu'elle jette à travers la pièce. Sa peau est pourtant fraîche au contact de ma langue qui glisse sur son cou. Malgré tout, elle est torride, si belle, que j'ai bien du mal à m'empecher de la dévorer tout entière. J'ai besoin de me nourire d'elle pour avoir le droit de respirer de nouveau. C'est une infime promesse de notre rituel...
Son corps se dépose délicatement sur le lit, prenant le temps d'admirer sa  beauté, je retire ce qui empêche ma peau de venir caresser la pureté de ses formes. Sa lèvre retrouve sa place entre ses dents, ce qui semble l'amuser puisqu'elle sait à quel point je veux la mordiller à mon tour. Nos bassins retrouvent leur place quand enfin je viens saisir cette lèvre gemissante. Des petits cris s'échappent de sa bouche, pour rendre ce moment excessivement incandescent. Imposant une puissance, elle exige une telle cadence et une profondeur de mes gestes que je suis vite contraint de rendre les armes. Il faut dire que son regard est le coup de grâce qui guide mon corps à venir la contenter.

- Oh Léna !

D'un grand soupire, ses jambes s'étalent de part et d'autres de mon corps. Épuisée et rassasiée, elle tente de synchroniser nos souffles aux rythmes des battements de nos cœurs. J'ai le sentiment d'être en harmonie avec elle, la douceur de sa peau, l'éclatante lumière qui traverse les persiennes, son parfum sucrée dans l'air, tout est parfait. J'inspire profondément profitant de cette instant pour entrevoir la beauté de notre vie. Tout paraît si simple, paisible et naturel lorsque du bout de ses doigts, elle instaure de nouveau ce rituel. Prenant le temps de passer et repasser sur chaque lettres de mon tatouage, elle devient subitement plus fragile.
C'est terrifiant comme un moment si parfait pourrait rapidement devenir tragique, si j'osais lui avouer mon absence de ce matin. Ma paume parcours un circuit sur sa cuisse, sa beauté est aveuglante lorsqu'elle décide enfin de quitter son silence et d'interrompre ma fichue conscience.

- J'ai faim !
- Encore ?
- Idiot... De nourriture !

Son sourire est apaisant et remplit de malice lorsqu'elle s'enroule dans le drap blanc qui n'avait pas résistait à notre amour. Ses pas la guide vers le frigo, improvisant un petit encas, je m'installe face à elle.

- Il faut qu'on parle Ty !

J'ai vite l'impression d'être pris la main dans le sac, pourtant je lutte pour ne pas lui laisser l'occasion de voir à quel point ce que j'ai à lui dire risque de la blesser profondément. Sa main vient rejoindre la mienne, dévorant le reste de Tortilla de la veille. Son visage change rapidement quand je comprends enfin qu'il ne s'agit pas de ma découverte mais d'un problème supplémentaire. Notre vie est bercée de moment incroyable, unique et éphémère entouraient d'un amour éternelle cependant nous avons aussi le droit à nos lots de galères. Comment pourrais-je lui dire que Richard a quitté Londres... Que nos recherches n'ont encore rien donné... Je ne veux plus la décevoir et quelle déception que de ne pas garantir la sécurité de sa future femme.

- Ty... Tu ne t'énerves pas s'il te plait ! Il faut que je te parle de Jay !
- Qu'est ce qu'il a encore fait ?
- Écoute la fin de grossesse de Lola n'a pas été évident pour lui... Je pense qu'il a eu peur de devenir père...

- Viens en aux faits Léna !
- Ty ! Il s'en veut déjà donc...
- Léna !

Soudain elle arbore ce visage de guerrière, elle a le don de les surprotéger et de leur pardonner rapidement leurs erreurs. Vite convaincue que cette part d'elle, fut le déclencheur de mon amour pour elle.

- OK excuse moi... Je t'écoutes !
- C'est lui qui a parlé du dossier sur Lily ! Il avait trop bu... Et Amera et Adrian en on profité !
- Tu te fou de ma gueule Léna ? C'est à cause de Jay !
- On a tous fait des erreurs et toi le premier ! C'est ton meilleur ami Ty...

Instaurant de nouveau, un mécanisme de défense, je suis soudain pris par une colère incontrôlable. Dictée, par une trahison, ou le souvenir de mes erreurs qui se lient sur son visage. Je ne suis plus en mesure d'affronter ma propre réalité parce que finalement je ne veux pas voir que nous ne sommes que des êtres humains.

- Ty ! Arrête...

Le son de sa voix fait écho en moi mais n'atteind pas cette noirceur qui guide mes pas vers la porte d'entrée. Elle se dresse, imposant son corps comme bouclier pour m'empêcher de rejoindre Jay à la maternité.

- Calme toi... Ty !
- Pousse toi Léna !

Les larmes coulent le long de ses joues quand elle arrive enfin à me ramener vers elle. Sa main caresse mon visage, lorsque mes yeux découvrent ce que ma colère a provoqué en elle. Cette détresse est saisissante...

- Ty... S'il te plait ne part pas dans cette état... Le problème ce n'est pas Jay ! Ne les laisse pas t'atteindre Ty !

- Comment tu fais Léna ?
- Pour ?
- Supporter tout ça...
- Ty... Ils ne t'ont pas attendu ! Depuis ton départ j'ai supporté bien plus...

Elle s'assoit sur le canapé, perdant son regard sur le mur alors que mon corps est encore impatient de quitter l'appartement pour pouvoir perdre cette intensité de colère sur le visage de Jay. Après une grande bouffée d'air, elle se dirige vers la salle de bain avant que son sourire illumine ce côté sombre en moi.

- Tu vas rester là ? Ou tu me rejoins sous la douche ? Notre fils nous attend Ty !

Impossible pour moi de lui retirer une seconde fois, aujourd'hui, cette trace de bonheur et de force qu'elle dégage par un simple sourire. Sa blessure va être trop grande quand elle apprendra la vérité, j'ai bien peur que plus rien ne me l'a ramènera... Plus aucun gestes, sourires ou rituels ne pourra satisfaire cette éclat qui canalise ses démons.

Tu es Mon Rituel ( Tome 3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant