- T'es vraiment nul ! Mais c'est pas vrai, sors abruti ! Je serrai les dents à cette énième remarque d'Amir, ce mec égocentrique qui ne pense qu'à lui et son propre intérêt. Nous sommes en plein entraînement de handball et jouons ma classe contre la sienne. Les prégymnasiales, c'est à dire nous, sommes en quelque sorte l'élite de l'école, ceux destinés à de longues études d'où ce nom pré-gymnase. Tandis que la classe général où se trouve le blond égocentrique est plutôt dirigée vers les apprentissages. C'est la guerre entre eux et nous mais ce n'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça et je doute que cela ne change un jour.
- Rentre chez toi si tu sais pas jouer mec, t'es vraiment qu'une fillette ! Je n'y tins plus, être égocentrique et vouloir gagner, je veux bien mais discriminer les filles et rabaisser les garçons moins forts que lui, ça non.
- Amir tu n'es qu'un petit con d'égocentrique, orgueilleux, médisant et misogyne ! Tu peux te moquer des gens en sport mais en dehors on t'est tous supérieur et pourtant on ne te dit rien alors sois gentil en fermant ta gueule ! M'exclamai-je tout en le regrettant aussitôt.
Voyez vous, je suis plutôt le genre de gars réservé qui ne parle pas beaucoup en dehors de son cercle d'amis qui se résume à... un autre gars, ouais je n'ai qu'un ami. Alors lorsque je regardai les autres, tous me fixaient et principalement Hamza, le meilleur ami d'Amir, interposé entre l'orgueilleux et moi-même.Amir souffla avant de s'écrier à nouveau a l'intention de son équipe.
- Qu'est-ce vous foutez ?! Continuez à jouer nom de Dieu ! Il ne restes qu'une minute au chrono ! Et tout le monde retourna au jeu sans un mot de plus. Je me rassis sur le banc où je demeurais déjà depuis le début du cours n'étant pas très fort en handball, Amir se rassis juste de l'autre côté d'Hamza qui était à quelques centimètres de moi, le blond se pencha en avant et me fusilla du regard avant de se déconcentrer sur ce que faisait son équipe.
À la fin du cours, je me pressai de sortir, vite rattrapé par Théodore, mon meilleur ami.
- Hé bah, moi qui te pensais timide mec, t'as fait fort là. Je suis sûrement rouge tomate à l'heure actuelle alors je m'empressai de cacher mon visage dans mes mains.
- Tais toi, je ne sais même pas ce qu'il m'a pris, je suis sûr qu'ils me détestent tous maintenant. Rhaaaa qu'est-ce que j'ai foutu ! m'exaspérai-je sur ma propre imbécilité.
- Tu rigoles j'espère ?! T'as juste osé dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas de ce mec, de toute façon tous ses potes sont faux-cul avec lui, tu risques surtout de te faire des alliés dans cette histoire, pas le contraire. Je souris timidement à Théodore le remerciant de son soutient tout en espérant qu'il dise juste.
Nous nous changeâmes alors rapidement, pas pressés de rester en compagnie des autres comprenant Amir avant de rentrer chacun chez soi. Dans deux jours c'était les vacances et je partais en voyage à Leysin avec mes parents et mon petit frère, enfin... avec ma famille d'accueil quoi alors que je n'avais même pas encore fait mon sac.
***
Le lendemain je fus arrêté dans les couloirs par une main attrapant mon bras, je me retournai tout en me faisant la réflexion que Théo avait congé la première heure.
- Salut Ash, je voulais juste te dire que... enfin par rapport à hier... c'est sympa ce que t'as dit, enfin non c'était pas sympa pour Amir mais... pour les filles et... pour ceux dont il se moque. C'est mon pote mais il a des fois des manières de s'exprimer un peu... macho on peut dire.
J'éclatai de rire dans ma tête « des fois ? », macho pourrait être son cinquième prénom après Amir Égocentrique Trop-sûr-de-lui Qui-a-la-grosse-tête et Arrogant. Et puis le Macho pourrait être suivit de Homophobe à coup sûr.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de genre
RomanceTout est dit dans le premier chapitre nommé « informations » Préventions : histoires G&B G&G B&B Première publication ; 23 décembre 2019 1k de vues ; 1er janvier 2020 2k de vues ; 27 mars 2020 3k de vues ; 21 juillet 2020 4K de vues ; 25 décembre 2...