Une petite fanfiction sur mes deux chanteurs préférés à the voice ; Enzo et Sacha. Leur battle ou plutôt leur duo en vidéo en haut. Franchement prenez le temps d'écouter, j'en ai pleuré. Sur ce, bonne lecture !
***********************
Résumé : Leurs voix étaient si différentes qu'elles semblaient venir de deux planètes différentes. C'est une chanson qui va alors les rassembler, une chanson dont les paroles sont leurs histoires. Une simple chanson qui va rassembler deux alter ego.
- Ça va ? Sacha, cigarette coincée entre les lèvres se retourna avant de la prendre entre son index et son pouce. Il sourit à Enzo qui arrivait vers lui, isolé sur la terrasse du bâtiment.
- Ouais, stress des dernières minutes, normal quoi. Et toi ? Enzo sourit compatissant.
- Même chose. Il s'accouda à la rambarde, Sacha se tourna et observa son visage aux traits fins qui regardait l'horizon. Enzo était vraiment son opposé. Ses cheveux blonds contrastaient aux siens, d'un roux enflammé. Sa peau hâlée en faisait de même avec la sienne, si pâle qu'elle en faisait ressortir de petites tâches de rousseurs autour de son nez. Pendant que Sacha arborait un t-shirt qui moulait parfaitement son corps sportif avec une veste en cuir, Enzo restait basique et chic avec un débardeur noir et une veste de costard aux boutons dorés. L'un était sauvage et l'autre classique, l'un était la fugueur pendant que l'autre était rangé. Sacha reprit une bouffée de sa drogue secouant la tête tout en souriant. Enzo était magnifique.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Rit le blond.- Rien, absolument rien. C'est le stress qui me fait un contre-effet. Se contenta de répondre Sacha.
- Et dire que d'ici même pas deux heures l'un des deux aura gagné contre l'autre l'excluant du concours. Soupira Enzo.
- Si je gagne, je chanterai pour toi. Il n'y avait aucune vantardise et Sacha ne narguait pas son binôme, au contraire. Il continuerait pour lui et il espérait qu'Enzo en ferait de même.
- Moi aussi. Fit le plus rangé des deux en écho aux pensées du rouquin. Je stress trop là, passe-moi ça. Enzo n'attendit pas une quelconque réponse avant de s'emparer de la cigarette de Sacha sous le sourire narquois de ce dernier. Il regarda les lèvres d'Enzo s'emparer du bout de celle-ci où il avait lui même déposé ses lèvres au paravant. Après avoir prit une longue bouffée, le plus jeune des deux, Enzo, toussa un peu et rit.
- Fumer tue.
- Vivre aussi. Répondit du tac au tac le roux arrachant un petit rire au deuxième.
- Les gars, qu'est-ce que vous foutez ? Faut y aller ! S'écria une voix dans leur dos. C'était Kelly, la meilleure amie d'Enzo que le rouquin avait appris à connaître durant l'émission. Enzo, tu fumes !? Ho, ho. Enzo lança la cigarette au dessus de la rambarde.
- Non... bonjour la crédibilité. Pensa le plus vieux. ...c'est Sacha. Bonjour le soutient. Put-il continuer sur sa lancée.
Kelly rit devant le regard noir du fumeur attitré et le visage d'ange que tentait d'exécuter Enzo.
- Bon dépêchez vous, votre battle est dans quinze minutes, vous étiez censé passer chez Sophie pour le maquillage et Alex pour la coiffure, vous pouvez y dire adieu, c'est trop tard d'après Nikos.
Tant mieux. Pensèrent en même temps les deux jeunes hommes sans s'arrêter de courir derrière la jeune fille, surexcitée, elle, elle ne passait que dans trois heures, mais elle tenait à soutenir ses amis au sacrifice de perdre quelques heures d'entraînement pour sa propre chanson.
- Ha, vous voilà enfin vous deux ! Bon sang on vous cherche partout depuis plus de 30 minutes ! Bref allez y pour ne pas perdre plus de temps ! Ainsi les deux garçons se retrouvèrent complètement gênés, l'un en face de l'autre face à une porte close. Derrière les attendait un ring, mais pas de boxe prévue, la musique était à l'honneur ici.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de genre
Roman d'amourTout est dit dans le premier chapitre nommé « informations » Préventions : histoires G&B G&G B&B Première publication ; 23 décembre 2019 1k de vues ; 1er janvier 2020 2k de vues ; 27 mars 2020 3k de vues ; 21 juillet 2020 4K de vues ; 25 décembre 2...