NDA DE L'AUTEUR (oui, déjà XD) : je n'ai pas réussis à mettre la vidéo que je voulais n'étant pas une vidéo youtube mais si vous le voulez, une vidéo résume le voyage en Allemagne de l'équipe fribourg olympique sur RTS voici le lien !
https://www.rts.ch/play/tv/au-coeur-du-sport/video/en-coupe-deurope-avec-fribourg-olympic?urn=urn:rts:video:10205853
ou alors, vous pouvez simplement taper "Fribourg Olympic" sur internet et normalement c'est la première vidéo sur www.rts.ch !
Allez, bonne lecture !
***
- Et il ne vous suffit plus que de signer ici et vous serez officiellement dans l'équipe. Cet homme, Petar Aleksic, qui ne sourit presque jamais à la télévision est adorable avec moi depuis une trentaine de minutes. Trente minutes de questions pour jauger mon expertise mais j'ai su tout de suite que j'étais à la hauteur de ses espérances lorsqu'il me tendit la main avec un sourire en coin, après tout, ne suis-je pas sortit Major de ma promotion ?
Me retenant de sauter sur place tant j'étais surexcitée je m'emparai le plus calmement possible du stylo qu'il me tendait et signai de mon écriture soignée tout en bas de la page. Oui, soignée, je tiens à vous informer que le fait que les médecins écrivent mal est un stéréotype.
- Bienvenu parmi nous Mademoiselle Humphries. Petar me serra la main.
- Vous pouvez me tutoyer vous savez. Lui répondis-je, mon grand sourire éclatant devait me trahir de la joie que j'avais de retourner dans le domaine du basket.
- D'accord, fais-en de même dans ce cas... bon, je ne te retiens pas plus longtemps, repose- toi bien car dès demain tu risques d'être surchargée, les garçons voudront sûrement tous un massage d'une jolie fille comme toi ! Il m'adressa un clin d'œil en riant.
- Quoi ? Je commence dès demain ? M'exclamai-je, c'était... inattendu, je m'attendais plus à avoir quelques jours de « vacances » puisque je venais de sortir de mon école de médecine. Depuis le temps, je ne me soucie même plus des « jolies », mes longs cheveux blonds et mes yeux bleus claires sans oublier ma peau de porcelaine sont un vestige de ma mère, miss Télé depuis plusieurs années d'affilées.
- Hé oui, notre ancien coach sanitaire s'en va à la retraite, les rides ne lui vont pas si bien. Pétar regarda par dessus mon épaule, un sourire fier au visage.
- Hé, je t'ai entendu toi ! Respectes tes aînés ! Dit d'un air offusqué l'homme qui se tenait derrière moi, apparemment, mon prédécesseur. Petar rit pendant que je saluai « l'aîné ». Heureux de voir enfin une fille intégrer cette équipe, cela changera un peu de ce surplus d'hormones ! Continua-t-il de rire.
- Ça c'est vrai, ils peuvent être de vrais gamins capricieux quand ils s'y mettent ! Mais bon, fini de te faire peur, ne t'inquiète pas et rendez-vous demain dès dix heures au terrain de Fribourg, j'espère que tu n'habites pas trop loin, mais sinon sache que l'on peut t'avoir un appartement dans les parages.
- Cet gentil, mais ça va aller j'ai déjà un appartement dans le coin. Je les saluai et m'en allai, le sourire aux lèvres.
*ellipse de deux heures*
- Kris ! Tu sais pas ce qu'il s'est passé depuis la semaine dernière !
- Holá, calme toi ma p'tite grenouille ! Allez, respire fort... je respirai donc exagérément avec sarcasme. C'est bon ? T'es calme ? J'hochai la tête avec un petit rire. Alors balances tout !
- Et bien tu as devant toi la major de sa promotion et la nouvelle médecine/orthopédiste/physiothérapeute de l'équipe de Fribourg Olympique !
Mon frère enfin... demi frère applaudit à l'autre bout du Face Time, et oui, il est en Amérique, en NBA.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de genre
RomanceTout est dit dans le premier chapitre nommé « informations » Préventions : histoires G&B G&G B&B Première publication ; 23 décembre 2019 1k de vues ; 1er janvier 2020 2k de vues ; 27 mars 2020 3k de vues ; 21 juillet 2020 4K de vues ; 25 décembre 2...