« Les connes lâchent un comm: "Tu t'es amochi, t'as pris quoi?"
Emoji couteau, hashtag tass-pé
Nude sur le darknet, emoji abricot
Emoji goutte d'eau, hashtag tar-pé
Jet de cyprine, je t'ai surpris
Je t'en supplie, je t'aime
Supprime »Amir est vraiment un parfait abruti. Mais ce n'est rien en comparaison de la méchanceté dont a fait preuve sa cousine.
Je n'en reviens pas.
Nous venons de terminer une conversation téléphonique avec son frère et Ilyes ne cesse de répéter les mêmes insultes et menaces envers Ania.
Moi je ne comprends pas... Mais qu'est-ce que je lui ai fait ?
Je sais qu'elle a toujours rêvé d'être incluse dans le groupe d'Amir, et d'être proche d'Ilyes. Mais de là à me faire payer à ce point ma proximité avec ses cousins, alors même que c'est elle qui m'a jetée, c'est assez incroyable.
— Putain et mon reuf il est trop con, qu'est-ce qu'il avait besoin de mentir à sa hlel lui aussi... C'était sûr que ça allait finir par arriver aux oreilles de l'autre sheitana.
Ça me fait vraiment mal au coeur parce que depuis le début, je cherche des excuses à Ania, je me refuse à la détester, allant même jusqu'à tenter de gentilles approches pour me réconcilier avec elle. Je lui ai écrit une lettre dans laquelle je lui présente des excuses, j'ai essayé de lui proposer des sorties, etc... Mais elle a l'air réellement résignée à me haïr jusqu'au restant de mes jours.
Pile au moment où je commençais à me sentir mieux. Maintenant tout le lycée est persuadé que je couche ou cherche à coucher avec toute la famille Akrour.
C'est quand même assez dingue de penser ça d'une fille comme moi qui a eu pour seul contact avec un garçon un smack douteux sans même son consentement.
Malheureusement c'est bien ça qui a provoqué toute cette situation.
Un gars du lycée m'a vue très proche de Naël à la soirée d'Amir, il a demandé si on était ensemble, puis les versions se sont croisées avec le fait qu'Ilyes a pété un câble. Ilham a demandé à Amir devant d'autres si j'étais réellement avec Ilyes, cet abruti a dis que oui. Ania s'en est mêlée et a commencé à raconter à tout le monde que j'avais toujours été amoureuse de son frère, que je l'avais utilisée elle, puis les jumeaux pour arriver à mes fins. Et vous savez comment fonctionnent les rumeurs. Il y a un compte Instagram sur lequel les élèves du lycées publient anonymement des ragots, des infos sur telle ou telle personne. Je déteste ce truc, ça finit toujours très mal.
Bref, un texte anonyme a été publié sur moi, avec une version de la réalité tout à fait particulière.
"Jade Castelle est une manipulatrice, elle utilise les gens et fait croire à tout le monde qu'elle est gentille et timide. Elle voulait pécho le frère d'Ania Akrour, alors elle faisait semblant d'être sa meilleure amie. Puis elle l'a trahie pour se faire bien voir par lui. Après elle s'est rabattue sur Amir, ils étaient sex-friends et elle profitait de lui pour se rapprocher de son cousin. Sauf que quand Amir a commencé à s'intéresser à Ilham, Jade était pas d'accord, alors elle a essayé de foutre la merde entre eux. Après elle a fait croire qu'elle sortait avec Ilyes pour se rendre intéressante, même Amir la croyait et pensait que son frère lui mentait. Mais à la soirée d'Amir, askip' la semaine dernière elle a fait sa chaudasse avec le frère d'Ania, y'en a qui lui ont demandé si elle sortait avec lui ou Ilyes, il a dit "ni l'un ni l'autre". Tout ça pour dire, méfiez vous des gens qui ont l'air timides et réservés, ce sont souvent les plus sournois."
C'est possible que Naël ait répondu quelque chose comme ça. En revanche, je suis certaine qu'à part Ilyes, personne ne m'a vu l'embrasser. Et puis c'était tellement bref... Je pense que les rumeurs viennent uniquement du fait qu'on a passé une bonne partie de la soirée ensemble et que Ilyes a pété un plomb.
VOUS LISEZ
Ce qu'on laisse à nos mômes
Fanfiction"On est des produits d'nos environnements, nos mères auraient voulu qu'on grandisse autrement" Naël, Iris, Ilyes et Jade. Quatre destins liés depuis la naissance, Quatre parties d'une même histoire.