Bonus #5 Ilyes

14.1K 629 300
                                    

Je tiens à dire que je trouve ce bonus nul, vraiment nul. Mais comme vous me l'avez demandé sur insta, le voilà. Soyez indulgents et bonne lecture

J'aime pas les soirées, j'aurais pas dû accepter de venir à celle-là. En plus je sais pas ce que fout Jade, elle m'a promis qu'elle venait et je la vois pas arriver.

Elle n'a pas répondu à mon dernier texto et ça fait une heure que je me paye les histoires inintéressantes d'Arthur. Même Naël fait un effort pour l'écouter d'une oreille distraite.

Sah, qu'est-ce que je fais là.

Vu que personne fait trop attention à ma présence, je laisse laisse là mon cousin et son meilleur shab et descends à l'étage du dessous en  envoyant un quinzième message à ma meuf pour savoir ce qu'elle fout.

En vrai ça m'inquiète qu'elle me réponde pas alors qu'elle est censée être là depuis deux heures.

Je me pose dehors avec la violente envie de fumer un spliff. J'ai arrêté ces derniers temps, Jade déteste ça, tout comme ma mif.

Mais ça me fait chier d'attendre et je vois deux bon gros iencli du genre d'Arthur en train de fumer un joint à l'autre bout du jardin.

Putain Jade bouge ta race...

Ça me les brise d'être venu exprès pour elle à cet anniversaire pour qu'au final elle me mette un plan.

Les minutes passent et je finis par craquer, rejoignant le deux gars.

Pas trop radins, ils me filent de quoi fumer et je peux au moins me détendre avec un joint. Je ferais mieux de rentrer chez moi. Faire tranquillement la gueule à Jade, mais c'est tellement plus simple de se venger en fumant.

*******

Une énorme boule d'angoisse me serre le ventre, je commence à réaliser que c'est vraiment chelou que Jade soit pas là et qu'elle me prévienne pas.

Il y y a un truc qui me fait vraiment flipper depuis que je suis avec elle, c'est que mes anciennes embrouilles lui retombent dessus.

Et là je sais pas pourquoi je commence à vraiment paniquer. C'est tellement violent que ma respiration ne cesse de s'accélérer au fur et à mesure que j'y pense.

Putain faut que je la trouve.

S'il lui arrive un truc, je pourrai pas me pardonner et Deen va me tuer.

Ils ont fait du mal à Ilona alors qu'ils savaient très bien qu'elle était rien pour moi. Qu'est-ce qu'ils pourraient faire à Jade en sachant que c'est l'inverse ?

Putain ils vont la tuer.

J'ai des flashs violents des clichés qu'ils m'avaient envoyé d'Ilona, sauf qu'à la place c'est le visage de Jade. Pas de tatouages niais, pas de poitrine opulente, mais le corps énergique de ma copine souillé par ces porcs.

Je dois la trouver putain, vite.

Autour de moi je peine à reconnaître l'endroit où je me trouve. Je crois que mon esprit est un peu embrumé. J'aurais pas dû fumer.

Ma panique monte de plus en plus, je pousse les gens pour tenter de m'extirper plus vite de cette soirée de merde. Je dois trouver Jade.

Ce qu'on laisse à nos mômesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant