Vercors: un sanctuaire pour les animaux sauvages

12 3 0
                                    

En ce moment je suis en stage à la médiathèque de Vitré, "j'habite" chez mon oncle et ma tante et le week-end je vais chez mes grands parents à Argentré du plessis. En regardant la télé dimanche j'ai vu un truc qui m'a beaucoup intéressé dont je vous fait part (excusez moi je n'ai pas beaucoup de temps du coup je fait copier-coller)

https://tv-programme.com/journal-de-tf1_emission/replay/vercors-un-sanctuaire-pour-les-animaux-sauvages_5d2a71b9ef491

JT 20H - Nous vous emmenons ce samedi dans une réserve naturelle d'un nouveau genre à Véronne, dans le Drôme. Un espace de liberté et un refuge pour les animaux où toute activité humaine est prohibée.13 juil. 2019 20:33 -

Cette réserve naturelle est financée grâce à des dons privés. Elle est créée sur des terrains achetés par des associations de défense des animaux, avec une seule règle : c'est la nature qui décide. La pratique de la chasse y est interdite pendant toute l'année et seule les balades contemplatives y sont autorisées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/07/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

bouleversement NaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant