MIKE :
-Joyce, on a un problème, dit Nancy.
Joyce s'écarte de la porte, et laisse entrer tous le monde.
-Où est El ? Elle va bien ? s'empresse de demander Mike.
-Oui, pourquoi elle n'irais pas bien ? Elle est en haut, répond Joyce.
-Mike? demande la petite voix de El, dans les escaliers.
Will, Jonathan et El était tous les trois là.
El se met à courir et sert Mike dans ses bras. Elle sert Max dans ses bras, et Lucas. Will fait de même. Jonathan, quand à lui, embrasse Nancy, les larmes aux yeux. Il avait tellement attendu ce moment là, que le vivre était un grand moment d'émotion. Il venait de retrouver une partie de lui, une partie de son cœur.
Joyce ne pouvait s'empêcher de sourire devant cette scène, voyant que ses enfants étaient heureux.
-Qu'est-ce que vous faites ici ? demande Will.
-On est venu pour El. J'ai reçu un appel de ton talkie-walkie, où tu disais que tu avais besoin d'aide... répond Mike.
-Mais je ne t'ai jamais appelé, fit El.
Le groupe resta silencieux une minute.
-Et alors? Le bon côté c'est que tous le monde est heureux ! s'exclame Murray.
Joyce le fixa tellement fort que Murray ferma sa bouche. Enfin.
-Murray... Ne me dites pas que c'est vous... s'inquiète Joyce.
-C'est possible... répond simplement Murray.
Mike sentit sa colère lui monter au cerveau. Il était furieux. Il avait paniqué toute la nuit, se disant qu'El pouvait courir un grave danger.
-Vous êtes un connard ! J'ai eu peur pour El ! crie Mike.
-Mais attendez une minute, comment avez-vous fait, et pourquoi ? demande Joyce.
-J'ai réussis à enregistrer quelques uns de vos appels. J'ai enregistré la voix de El et j'ai mélangé les mots pour en faire ceux que je voulais... Intelligent, non ? s'excite-t-il.
-Bah bravo, Mister Bunman, ironise Erica.
Murray la foudroya du regard.
-Mais pourquoi vous avez fait ça ? demande encore une fois Joyce.
-Pour vous proposez une mission.
-Une mission ? Genre, comme les agents secrets ? s'empresse de demander Max.
-Ouais, c'est un peu ça.
-Ouais, sauf que pour l'instant, nous avons un problème plus important à règler, rappelle Nancy.
-Dustin à disparu, et il faut qu'on le retrouve, dit Max.
ELEVEN :
Eleven était bien, dans les bras de Mike. Elle se sentait comme sur un nuage. Toutes les nuits, elle rêver de s'y blottir. Et maintenant, son rêve de revoir Mike venait tout juste de se réaliser.
Et ça, il fallait l'avouer, c'était grâce à Murray.
Tous les autres étaient sur la table, établissant leurs plans pour sauver Dustin.
-Alors, comment ça va ? lui demande Mike, alors qu'elle était perdu dans ses pensées.
-Ça peut aller, répond-t-elle simplement.
VOUS LISEZ
Stranger Things 4 : Not The American
FanfictionPlusieurs mois se sont écoulés depuis le déménagement des Byers et de El. La distance est toujours difficile à supporter pour ceux qui sont partis, comme pour ceux qui sont encore à Hawkins. En parlant d'Hawkins, que devient cette petite ville, ap...