HOPPER :
—Hop' attention ! hurla Twelve, ne pouvant rien faire pour le sauver, a cause de sa jambe.
Les cris de Twelve sortirent Hopper de ses pensées. Il se retourna et se retrouva face à un monstre qu'il avait déjà aperçu auparavant, dans cet endroit. C'était une sorte de chenille géante à plusieurs bras doté de plusieurs griffes, à la peau gluante noire, et elle ne possédait pas d'yeux. Elle était aveugle, et bougeait seulement grâce à l'ouï, le touché et l'odorat.
C'était une créature qu'Hopper avait surnommé le Faucheur, à cause de ses longues pattes capable de faucher n'importe quoi.
Hopper esquiva avec rapidité les attaques du monstre. Le Faucheur lança ses longs et puissants bras violement sur Hopper, essayant de le déstabiliser, mais à chaque geste, Hopper parvenait à l'éviter.
Instinctivement, les yeux d'Hopper se tournèrent vers des arbres plus loin. L'arbre le plus près était à quelques mètres de lui. Il avait juste à courir quelques secondes, et ils seraient caché. Hopper soupira et fonça donc derrière l'arbre le plus proche.
La bête rangea ses bras et marcha le long des arbres, cherchant le moindre petit bruit qui lui permettrais de trouver une présence humaine. Hopper se baissa lentement, retenant son souffle pour ne pas faire de bruit, puis il saisissa une petite branche d'arbre qui était par terre. Hopper la jeta quelques mètres plus loin, ce qui fit un petit bruit.
La bête rugit et se jeta sur l'arbre, mais ne trouva hélas rien d'intéressant. Hopper soupira de soulagement, mais paniqua lorsque la bête rugissa une seconde fois. Elle avait entendu son soupire. La bête se dirigea vers l'arbre, et jeta ses bras autour de l'arbre, cherchant quelque chose à saisir.
Mais heureusement, Hopper avait réussi à se jeter derrière l'arbre d'à côté, pouvant ainsi se cacher, le temps de trouver une solution.
Il ne parviendrait pas à le vaincre, il le savait parfaitement. Mais il ne pouvait pas non plus fuir, car il savait que la créature les entendrait forcément et les rattraperait, car la créature était beaucoup plus rapide que de simple jambes humaines. D'ailleurs, même les jambes humaines les plus rapides ne feraient pas le poids.
De son côté, Twelve était restée immobile, allongée contre un arbre, priant pour que le monstre ne la remarque pas. Elle était totalement pétrifiée de peur, car elle savait que si le monstre la sentait, la touchait ou encore l'entendait, elle ne pourrait rien faire pour se protéger, d'autant plus qu'elle n'avait ni pouvoirs ni jambe gauche en état de courir.
Alors que le monstre se baladait autour du secteur, à quelques mètres d'elle, avançant d'arbre en arbre pour trouver Hopper, Twelve eut une idée.
Son regard se dirigea en haut des arbres, sur des lianes qui pendaient des branches, plus précisément.
Elle prit son courage à demain et se leva lentement, malgré l'horrible douleur au niveau de la jambe, qui montait même jusqu'à son bassin, à présent, et serra les dents pour ne pas hurler à cause de ce qu'elle endurait actuellement.
Elle marcha quelques secondes, et faillit tomber au sol à cause de sa jambe gauche qui lui jouait des mauvais tours quand elle marchait. Heureusement, elle se rattrapa et posa le pied quelques centimètres plus loin, se stabilisant à l'aide de ses bras pour ne pas tombé. Hélas, elle marcha sur une petite branche qui était au sol, et un petit craquement se fit entendre. C'était un léger craquement, à peine audible, mais assez pour que le monstre se retourne et attire son attention.
Twelve ne réfléchit pas une minute de plus, et se jeta derrière l'arbre le plus près d'elle. Elle tomba au sol après le saut, et gémit intérieurement de douleur.
VOUS LISEZ
Stranger Things 4 : Not The American
FanfictionPlusieurs mois se sont écoulés depuis le déménagement des Byers et de El. La distance est toujours difficile à supporter pour ceux qui sont partis, comme pour ceux qui sont encore à Hawkins. En parlant d'Hawkins, que devient cette petite ville, ap...