JOYCE :
Joyce était confuse. Elle n'arrivait pas à saisir ce qu'il se passait.
En effet, elle avait été enlevée par des hommes du laboratoire et avait retrouvée Murray. Ils avaient parcouru quelques mètres pour sortir de l'Upside Down et s'étaient ensuite retrouvés ici, tous les deux, confus de la situation. Ils ne savaient même pas pourquoi ils avaient été enlevés. Joyce ne comprenait même pas pourquoi Hopper n'avait pas été enlevé lui aussi. Lui était-il arrivé quelque chose ? Avait-il était enlevé et fait prisonnier dans une autre cellule ? Avait-il retrouvé Twelve ?
Joyce ne le savait pas, et elle s'inquiétait réellement. Elle s'inquiétait également beaucoup pour ses fils et sa fille. Elle n'avait plus de nouvelles d'eux non plus. Peut-être qu'ils avaient été enlevés aussi ? Peut-être qu'il leur était arrivé quelque chose ? Joyce ne savait plus quoi penser. Elle ne savait plus quoi penser non plus, lorsque la porte s'ouvrit, et que deux jeunes adultes entrèrent dans la cellule. Robin et Steve.
—Qu'est-ce que vous faites là ? demanda Joyce, confuse.
Steve et Robin se retournèrent en même temps et affichèrent un air étonné.
—Mme Byers ? Murray ? demanda Steve.
—Vous n'étiez pas censé être dans l'Upside Down, où je sais pas quoi, avec l'autre policier ? demanda Robin.
—On y était, mais comme vous pouvez le voir, on a carrément sous estimé le labo. On s'est fait enlever et ils nous ont ramené ici. Sauf Hopper, expliqua Murray.
—Et vous, je peux savoir ce que vous faites là ? demanda Joyce au deux jeunes amis.
—On a réussi à entrer dans le labo, mais nous deux, on s'est fait prendre, pendant que les autres étaient partit faire je ne sais quoi, expliqua Steve.
—Vous étiez avec Will, Jonathan et El ? demanda Joyce.
—Oui, aquiesça Robin en hochant la tête.
—Oh mon dieu, comment est-ce qu'ils vont ? interrogea Joyce, stressée.
—El est restée avec Mike en dehors du labo, à cause de sa jambe. Et Will et Jonathan, ils vont bien, au dernières nouvelles, assura Steve.
—Comment ça au dernières nouvelles ? répéta Joyce.
—On a dû se séparer, il n'est pas impossible qu'ils soient prisonniers aussi maintenant, expliqua Steve.
Joyce le foudroya du regard et soupira.
—Il faut qu'on trouve un moyen de sortir de là, pensa Murray.
—Ouais, mais comment ? demanda Robin.
—C'est impossible. Brenner est a courant de tous ce qui se passe ici. Essayer de sortir, ce serait du suicide, remarqua Joyce.
—Autant essayer, et si je trouve un plan de taille, on verra s'il fonctionne, proposa Murray.
LUCAS :
—À mon signal, on entre, ordonna Lucas, guettant de loin la pièce dans laquelle étaient enfermés Nancy et Jonathan.
—On va tous crever, soupira Erica.
—Remplit ton rôle, et on ne crèvera pas, la sermonna Will.
—Pourquoi c'est moi la guetteuse ? râla Erica.
—Parce que du haut de tes 1m20 personne ne peut te voir, lui répondit Dustin.
—Pardon ? Répète ça pour voir ? le menaça Erica.
VOUS LISEZ
Stranger Things 4 : Not The American
FanfictionPlusieurs mois se sont écoulés depuis le déménagement des Byers et de El. La distance est toujours difficile à supporter pour ceux qui sont partis, comme pour ceux qui sont encore à Hawkins. En parlant d'Hawkins, que devient cette petite ville, ap...