HOPPER :
—Un médecin, j'ai besoin d'un médecin de toute urgence ! s'écria Hopper en entrant rapidement dans l'accueil de l'hôpital, une jeune fille dans les bras.
Derrière lui, toute la troupe le suivait, tous aussi paniqué les uns que les autres.
Plusieurs médecins se dirigèrent vers eux. Personne n'eut le temps de dire au revoir à la blessée, elle était déjà loin avec les médecins.
—Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda une infirmière à côté d'eux.
—On ne sait pas vraiment. Depuis hier soir je n'avais aucune nouvelle d'elle, et ce matin je l'ai retrouve devant ma maison comme ça, mentis Hopper.
—Il me faudrait son nom, son prénom et son âge, continua l'infirmière.
Une heure plus tôt :
Devant le portail, Kali semblait plutôt sereine. À côté d'elle, Twelve semblait un peu plus anxieuse. Elle n'avait jamais rien fait de ce genre avec ses pouvoirs. Mais toutefois, elle savait qu'avec l'aide de ses deux nouvelles amis, et le soutien de Will, elle pourrait y arriver. El, à quand elle, était encore dans la pièce des machines avec Hopper. Les autres s'étaient assis sur les canapés.
—J'ai cru que je t'avais perdu... souffla Hopper à sa fille qu'il aimait tant.
—Que le trou noir m'ait emporté ? fini par demander El d'un air innocent, étouffant un sanglot de joie.
Elle n'en revenait toujours pas. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'Hopper était là. Si on lui avait dit qu'il avait survécu, il y a trois mois, elle aurait répondu que c'était des foutaises. Mais maintenant, elle ne l'abandonnerai plus jamais. Elle se l'était promis.
—Exactement, le trou noir, répondit Hopper en souriant, étouffant à son tour un sanglot.
El le regarda dans les yeux en lui souriant. Puis, elle aperçu, à travers un petit trou qu'il avait dans sa chemise, un long bandage autour de sa poitrine. Elle dévisagea un instant le bandage, se demandant ce qui avait bien pu arriver.
—Qu'est-ce que... ? demanda-t-elle d'une petite voix.
Hopper regarda à son tour le bandage.
—Ça ? Ce n'est rien... Une petite mésaventure dans l'Upside Down. C'est Twelve qui m'a soigné, expliqua-t-il en souriant.
—Je ne lui serais jamais assez reconnaissante, répondit la jeune fille, les yeux humidifiés par les larmes.
Hopper souria en coin.
—C'est une bonne fille. J'espère qu'un jour tu pourras le voir par toi même, finit par répondre le policier.
—Personne n'a jamais été fan d'elle, mise à part Will, ricana El pour détendre l'atmosphère.
—Oui... répondit Hopper en ricanant lui aussi, les yeux imbibés d'eau salée.
El fixa un instant son père, mais fini par reprendre :
—Même si elle n'est pas parfaite, je lui dois tout. On lui doit tous tout. Sans elle, on serait tous perdu, fini par répondre El.
—Sans toi aussi, on serait tous perdu. Moi en particulier... rétorqua Hopper.
—C'est sans toi que j'ai été perdue, quand tu n'étais pas là... avoua El alors qu'une larme roula le long de sa joue.
—Plus jamais, Ô grand jamais, je ne te laisserais. J'ai besoin de toi pour être heureux, El. Sans toi ce n'est pas pareille. Alors je te promets de ne plus jamais te laisser tomber, promit Hopper d'un regard déterminé.
El lui souria doucement avant de saisir sa main. Elle la serra tellement fort qu'Hopper cru qu'il allait perdre un doigt. Mais ce n'était pas ça qui comptait. Si elle le serrait comme ça, c'était pour s'assurer qu'Hopper n'était pas une illusion, qu'il était bel et bien là... Et à ce geste, le père et la fille avait compris. Ils avaient compris que l'un sans l'autre, ils n'étaient rien. Qu'ils formaient une famille.
—Tu es ma raison de vivre, lui chuchota El.
—Et toi tu es ma vie, lui murmura Hopper à son tour.
Les larmes coulaient sur les joues du policier et de la jeune fille.
El finit par lâcher sa main, à contre cœur. Elle se tourna lentement et rejoint Kali et Twelve devant le portail. Hopper la regarda partir, et à ce moment là, il pria dieu pour que ce ne soit pas la dernière fois qu'il la regarde.—Prête ? demanda Kali pendant que son regard faisait allé retour entre la rousse et la brune.
—Prête, répondit El en saisissant la main de Kali.
Twelve sembla hésiter un moment. Elle se tourna brièvement pour apercevoir Will, à travers la vitre de la pièce dans laquelle il était. Il la regardait attentivement, et lorsqu'il vit qu'elle le regardait, il lui souria tendrement un hochant la tête. Twelve se retourna vers les deux filles et enfin, elle saisit à son tour la main de Kali.
—Prête, répondit-elle d'un air déterminé.
Plus de retour en arrière.
**
SUITE AU PROCHAIN CHAPITREje sais je suis cruelle
Qui est la blessé de l'hôpital, à votre avis ?
Kali, El, ou Twelve ?
VOUS LISEZ
Stranger Things 4 : Not The American
FanfictionPlusieurs mois se sont écoulés depuis le déménagement des Byers et de El. La distance est toujours difficile à supporter pour ceux qui sont partis, comme pour ceux qui sont encore à Hawkins. En parlant d'Hawkins, que devient cette petite ville, ap...