6. La barjot

2.2K 144 156
                                    

MIKE :

Mike aperçu la fille, glacée par le froid qu'il faisait dehors.

Elle avait des longs cheveux roux, des petits yeux marrons et un petit nez. Elle faisait environ la même taille qu'El, si ce n'est un peu plus grande.

Max et Mike se précipitèrent vers elle et la tirèrent pour qu'elle entre.

Elle tremblait et avait l'air d'avoir peur.

-Salut, tu as froid ? demande simplement Mike d'un air joviale pour la rassurer.

Elle observa Mike mais ne dit rien. Mike saisit une couverture qu'il y avait sur le canapé et envellopa la fille dedans.

-C'est quoi ton nom ? la questionna Max.

Elle observa Max, mais ne dit encore rien.

-Euh, vous êtes sûr qu'elle va bien ? demanda Steve.

La fille observa toute la troupe, et ses yeux s'arrêtèrent sur El. El avança doucement vers elle.

La fille pointa El des doigt.

-Toi, dit-elle simplement d'une petite voix.

-Est-ce que tu me cherchais ? demande alors El.

La fille agita la tête. Elle observa attentivement El, et son regard s'arrêta sur son tatouage "011". El regarda à son tour son tatouage. Elle prit les bras de la jeune fille, et y chercha un tatouage, mais rien.

-Comment m'as-tu trouvé ? demande El.

-Tu as des... Pouvoirs, aussi ? demande-t-elle doucement.

-Non. J'en avais, et je crois que c'est toi qui me les a prit.

-Tu veux peut-être un chocolat chaud pour te réchauffer ? les interompit Max.

-Un quoi ? demanda la rousse.

-Un chocolat chaud, ce truc que tu bois quand tu as froid, ça réchauffe, tu sais ? insista Max.

La fille hocha simplement les épaules. Max prit cela pour un oui, car elle sortit une tasse et prépara ce qu'elle voulait.

-C'est quoi ton prénom ? demanda Mike.

-Pas de prénom, fit-elle.

-Euh Mike, il faut qu'on parle, dit Lucas.

-Oui?

-En privé !

Mike et Lucas allèrent dans la salle de bain.

-C'est pas normal ! se plaint alors Lucas.

-Qu'est-ce qui est pas normal ?

-Elle ne connais même pas son prénom ! Elle nous regarde comme si on était des montres !

-El nous regardait bien comme ça, et maintenant c'est ton amie ! rappela Mike.

-Mais El avait vécu toute sa vie dans un labo avec des gens horribles ! Cette fille là, elle n'a les pouvoirs d'El que depuis quelques mois, alors elle devait bien avoir une famille avant.

-Sauf si... Sauf si elle était dans l'Upside Down.

-Comment ?

-Admettons qu'elle vivait dans l'Upside Down, c'est pour ça qu'elle est si timide !

-Bah oui, c'est un démogorgon déguisé en humain aussi ! se moqua Lucas.

-Lucas, je suis sérieux. Comme l'a dit Murray, c'est sûrement la chose qui était dans la jambe de El qui lui a enlevé ses pouvoirs. Admettons que comme Murray l'avait imaginé, cette chose se soit bel et bien re-formé, mais dans l'Upside Down ! Ça aurait très bien pu la mordre là-bas.

Stranger Things 4 : Not The AmericanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant