43. Nous

1.5K 63 164
                                    

- Tu sais El, quand je t'ai rencontré, ma vie a changé à tout jamais. Je cherchais désespérement mon meilleur ami et toi, tu cherchais désespérement une maison. Heureusement, nos chemins se sont croisés cette nuit là. T'as pu m'aider et moi, j'ai pu t'aider aussi. Lorsque je t'ai vu sous cette pluie, t'avais l'air appeurée et triste à la fois. T'avais cette petite étincelle dans les yeux qui a fait que j'ai subitement eu l'envie de t'aider, de t'offrir une vie meilleure. Puis je t'ai hébergée dans ma maison, au sous-sol... D'ailleurs mes parents m'auraient tués s'ils l'avaient appris ! Mais heureusement, t'as pu rester dans mon sous-sol, dans un lit qui n'en était même pas un. Même si nous étions de parfaits inconnus à l'époque, tu m'as fais confiance et je t'ai fais confiance. On a tous surmontés, ensemble. Par exemple, lorsque les "méchants" sont arrivés avec leurs camionettes et que toi tu les as littéralement propulsés au septième ciels...C'était juste.. Wow ! Et puis aussi, lorsqu'on nous a séparés durant une éternité. 353 jours exactement, mais ça m'a pâru être une éternité. On a absolument tous surmontés ensemble El, et c'est pas encore fini ! Maintenant, il va falloir qu'on surmonte le choix de la maison, de la voiture, faudra aussi choisir le nom du chien... Oh et j'oubliais ! Il faudra qu'on se décide pour le nom des enfants ! Bon... Je sais qu'on en est pas encore là, mais ça va passer super vite. Tous ça pour te dire que t'as changé ma vie. Et même s'il va falloir que je me batte avec Hopper dans dix ans pour que je puisse enfin te demander en mariage, je le ferais. J'ai tellement besoin de toi dans ma vie, tu n'as même pas idée. T'es tout pour moi. Et je t'aime plus que tout au monde. Et maintenant, en ce 25 décembre, je sais enfin que je suis prêt.

La neige tombait sur les toit des maisons, elles-mêmes illuminées par les guirlandes éclaboussantes de lumières. Il faisait froid, en ce jour de Noël. Mais ils s'en fichaient pas mal, enlaçés l'un dans les bras de l'autre au bord d'un lac gelé. El n'avait pas froid, enveloppée dans les bras de Mike, alors qu'elle tenait chaudement dans ses mains le petit ours en or que Mike lui avait offert. Lorsqu'elle l'avait trouvé dans son paquet cadeau ce matin, elle avait protesté en disant que ce n'était pas dans les moyens de Mike de lui acheter ça, et que ça avait dû lui coûter un bras. "Pas un bras, non. Mais on vit très bien avec un rein en moins" avait-il répondu ironiquement.

- Prêt à quoi ? demanda finalement la jeune fille en entrelaçant ses doigts dans ceux de Mike.

- À t'aimer jusqu'à la fin de ma vie.

FIN


Ca y'est, je referme enfin ce livre avec cet épilogue... Ca me fais super bizzard de me dire que cette histoire est complétement bouclée. Mais bon, tout à une fin, comme on dit. Cette fanfic va quand même me manquer... Grâce à ça j'ai rencontré des personnes extraordinaires, j’ai rigolé comme jamais en lisant vos commentaires... Enfin bref, ça a été une magnifique expérience. Merci de m’avoir soutenue jusqu’au bout et d’avoir pris autant de temps pour lire, voter et commenter... Je ne vous remercierez jamais assez... Merci pour tout ! C'est grâce à vous qu'on est arrivé au 13K de vues ! On est une grande famille et je vous aimes de tout mon cœur <3

Qu'est-ce que vous avez pensé de cette fin ?

Qu'est-ce que vous avez pensé de la fic en générale ?

Donnez-moi vos avis en commentaires !

Regardez ce magnifique fan art qui a été fait par dark_Black_wings_❤️

Regardez ce magnifique fan art qui a été fait par dark_Black_wings_❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Stranger Things 4 : Not The AmericanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant