14. Unité 718

1.4K 102 144
                                    

ELEVEN :

Eleven sentit des larmes rouler sur ses joues. Elle resta immobile un instant, puis coura dans les bras de son père.

-Tu es vivant, souffla-t-elle entre deux sanglots, toujours dans les bras de son père.

El frissona au contact de la peau de son père. Tous ça lui avait manqué. Son odeur, sa voix, sa petite barbe piquante qui était maintenant devenue plus longue à cause de son séjour dans l'Upside Down....

-Comment as-tu survécu ? demanda alors Mike.

-J'ai sauté dans l'Upside Down.

El et Hopper se lachèrent enfin. Hopper remarqua derrière Steve un visage qu'il connaissait bien. Il lui sourit tendrement, voyant qu'elle aussi était là.

-Hop', sourit Twelve.

-Stacy, répondit ce dernier.

Twelve accouru alors dans ses bras.

-C'est qui Stacy ? demanda Erica.

-C'est son prénom, enfin, celui que je lui est donné, assura Hopper.

-Non, c'est Twelve mon prénom maintenant, dit-elle en regardant Will du coin de l'œil.

Will, quand à lui, prit sa mère dans ses bras, puis El fit la même chose.

-Tu veux dire que c'est toi qui a les pouvoirs de El ? demanda Nancy.

-Oui, c'est moi.

-Tiens, je ne pensais plus jamais vous revoir au complet ! La famille s'est agrandie, on dirait ! s'exclama une voix derrière eux.

Le docteur Martin Brenner était devant la porte, a côté de deux Russes. Hopper le foudroya du regard, alors que la haine et la colère lui montait au cerveau.

-Espèce de sale enfoiré, lâcha Hopper.

-Je crois que tu as quelqu'un qui m'intéresse, répond Brenner, ne prêtant pas attention à l'insulte d'Hopper.

-Jamais nous ne te laisserons prendre El pour tes expériences débiles ! s'énerva Mike.

-Ni Twelve ! fit Will.

Brenner ricana durement.

-Twelve? demanda-t-il.

Les yeux de Brenner derivèrent en direction de la rousse aux yeux noisettes.

-Je vois que tu n'as pas dit à tes nouveaux amis qui tu étais ? demanda Brenner à Twelve.

Twelve baissa la tête, ne sachant pas quoi répondre.

-De quoi il parle là ? demanda Max.

-Votre chère amie, est en réalité l'unité 718 en personne, expliqua Brenner.

Will sentit une étrange douleur au niveau du cœur. C'était alors de ça, qu'elle parlait, lorsqu'elle disait qu'il ne la connaissait pas.

-Non, c'est faux, Twelve? demanda Will, alors que des sanglots gênait ses paroles.

-Will, je ne voulais pas, je te le jure, ce n'est pas ce que tu crois, dit-elle alors que des larmes lui montaient également aux yeux.

-Emmenez les unités, ordonna Brenner.

Un Russe saisissa Twelve, et un autre saisissa El, malgré l'empêchement de Mike, Joyce et Hopper.

-Will, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, il m'a proposé de l'aide, alors j'ai accepté. Mais j'ai changé maintenant, Will. Je t'en supplie, crois-moi, dit-elle alors qu'un Russe l'enmenait en dehors de la cellule.

Stranger Things 4 : Not The AmericanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant