WILL :
Le cœur de Will battait la chamade. Il ne contrôlait plus son corps, encore sous le choque. Lorsqu'il avait vu Twelve s'évaporer avec le démogorgon en Russie, il avait cru ne plus jamais la revoir. Les jours qui s'étaient écoulés sans elle avaient semblé être des semaines.
Laissant échappé une larme, Will se mit à courir en direction de Twelve. Il se jeta à terre et la serra tellement fort qu'elle n'arrivait même plus à respirer. Elle le serra tellement fort également que Will sentit qu'il ne rêvait pas.
—J'ai cru que je ne te reverrais plus jamais, sanglota Will.
—Je suis là maintenant, répondit Twelve en sanglotant elle aussi.
—J'ai eu tellement peur, murmura Will.
—Je ne te laisserai plus, c'est promis.
Will souria et ferma les yeux, profitant de ce moment qu'il avait tant attendu. Il était dans les bras de Twelve, et il ne comptait pas s'y retirer tellement il était bien.
—Tu m'as tellement manqué, soupira Mike à El.
El prit doucement les mains de Mike dans les siennes et le fixa d'un regard rassurant.
—Merci. Pour tout, répondit El.
El s'approcha pour embrasser Mike, mais elle fut interrompue.
—Euh les gars, le vieux monsieur il est mort là ? demanda Erica en venant d'arriver.
Tous le monde était enfin de retour. Le cœur d'Hopper rata un battement lorsqu'il vit El saine et sauve. El lâcha Mike et se jeta immédiatement dans les bras de son père.
—J'ai eu tellement peur pour toi, souffla Hopper.
—Et moi pour toi, rétorqua El alors qu'une larme avait roulé de sa joue.
Ils se lâchèrent enfin, tous les deux émus. El vint ensuite se blottir dans les bras de Joyce. Une fois lâchée, Kali s'approcha de El.
—Alors, on ne dit plus bonjour à sa sœur ? demanda-t-elle.
El se tourna immédiatement vers Kali. Elle afficha un air choqué, mais heureux. Elles sourièrent toutes les deux avant de se serrer dans les bras.
—Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda El en mettant fin à leur étreinte.
—Will est venu me chercher pour vous aider.
El lança un regard apaisé à Will.
—Je suis tellement désolée... souffla El d'un air triste en baissant la tête.
Kali releva la tête de se petite sœur avec sa main.
—À quel sujet ? demanda-t-elle.
—De vous avoir laissé tomber, toi et tes amis. Je ne... commença El, avant d'être coupé par Kali.
—Je ne t'en veux pas. Tu ne pouvais pas laisser tomber tes amis, ils sont incroyable.
El lui souria gentiment, reconnaissante. Après ça, El s'approcha de Will. Elle le serra dans ses bras et après une petite minute d'étreinte, elle s'approcha de Twelve qui était a côté.
—Je crois qu'on a plus de choses en commun qu'on ne le pense, souria El en faisant référence à l'expérience de Brenner.
Twelve afficha un sourire amical en coin.
—Je confirme. Mais tu restera toujours la plus puissante de nous deux, rigola-t-elle gentiment.
El lui souria et sans que Twelve s'y attende, elle la prit dans ses bras. Twelve resserra leur étreinte de bon cœur. Après ça, ce fut autour de Max d'avoir un câlin de sa meilleure amie.
—C'est pas pour gâcher l'ambiance, mais la mioche a raison, il est mort le vieux ? demanda Murray d'une voix raillante.
Hopper s'approcha de Brenner et prit son pouls.
—Il est mort, affirma Hopper.
Une bouffée de bonheur vint envahir tous le corps de El. Depuis tant d'années, elle vivait avec la peur qu'il revienne pour elle. Aujourd'hui, son rêve le plus fou venait de se réaliser. Kali s'approcha d'El et lui prit les mains.
—Notre rêve se réalise enfin, souria Kali.
—Je sais, répondit El en souriant.
Kali soupira et serra un peu plus fort ses petites mains froides.
—Mais maintenant, il faut qu'on se débarrasse du portail, soupira Kali.
—Le refermer ? demanda El.
Kali soupira et jeta un regard à Twelve. Elle l'invita à s'approcher des deux sœurs. Twelve avança vers elles timidement et Kali lui prit également sa main.
—Si nous unissons nos forces, on pourra arriver à détruire le portail, remarqua Kali.
Twelve semble hésiter un instant.
—Mais... J'ai peur de ne pas y arriver... soupira-t-elle.
—On y arrivera, ensemble, rétorqua El d'un air rassurant.
—Ne reste plus qu'à en finir une bonne fois pour toute, souria Kali.
---
Désolé mais en ce moment je me sens super démotivée... ;(
Je continue quand même d'écrire mais comme j'ai eu d'autre idée de fanfictions stranger things je me concentre un peu plus sur les autres.
Enfin bref, il ne reste plus que quelques chapitres avant la fin :)
VOUS LISEZ
Stranger Things 4 : Not The American
FanfictionPlusieurs mois se sont écoulés depuis le déménagement des Byers et de El. La distance est toujours difficile à supporter pour ceux qui sont partis, comme pour ceux qui sont encore à Hawkins. En parlant d'Hawkins, que devient cette petite ville, ap...