30. Panne d'électricité

895 62 54
                                    

NANCY :

Nancy avançait parmis les couloirs, accompagnée de son petit frère Mike. Ils avaient dû empruntés plusieurs passages, puisqu'ils avaient faillit tombé nez à nez avec des scientifiques à plusieurs reprises.

—Nancy, c'est par ici, chuchota Mike en changeant de direction.

Nancy se retourna et suivit Mike. Ils arrivèrent devant une petite porte fermée à clé.

—Tu es sûr que c'est la bonne porte ? demanda Nancy en posant sa main sur la poignée.

—J'en suis sûr, aquiesça Mike, impatient.

Nancy colla sa tête contre la porte et chuchota :

—El ? Tu nous entends ? C'est Nancy, on va te sortir de là, mais il faut que tu ouvres, utilises tes pouvoirs, murmura Nancy à travers la porte qui les séparait.

Elle attendit quelques secondes, mais elle ne reçut aucune réponse. Et la porte n'avait pas bougé non plus.

—Elle a répondu ? demanda Mike rapidement.

Nancy se retourna vers son frère et hocha la tête négativement. Puis elle recolla sa tête contre la porte et recommença à appeler El plusieurs fois, attendant impatiemment une réponse. Mike baissa la tête, attendant simplement que sa petite amie donne un signe de vie.

—Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de porte ? demanda encore une fois Nancy, tout en laissant sa tête collée contre la porte, au cas où un quelconque bruit ne retentisse.

—Je te dis que non ! Elle va bien finir par répondre ! rétorqua Mike en haussant légèrement le ton, rongé par l'inquiétude.

—Mais il faut qu'on se depêche, sinon... commença Nancy, avant qu'un bruit ne résonne dans les couloirs.

Un énorme bruit résonna de nouveau puis toutes les lumières s'éteignèrent, jusqu'à ce que Nancy et Mike se retrouvent dans le noir complet.

—C'est quoi ça ? demanda Mike, en agitant les bras autour de lui

—On dirait qu'il y a une coupure de courant, proposa Nancy en se déplaçant de quelques centimètres.

—Il nous ont remarqués, c'est impossible qu'une coupure de courant est lieu ici si ce n'est pour nous piéger.

—Ou alors c'est les autres, ils nous font gagner du temps, pensa Nancy.

—Aïe ! Nancy, tu m'as fait mal ! s'écria Mike en posant sa main sur son coup après l'étrange douleur qu'il venait de ressentir.

—Quoi ? J'ai rien fais ! se défendit Nancy.

—Fais un peu attention où tu marches, au lieu de me rentrer dedans, la sermonna Mike en tapotant légèrement sa tête pour faire passer la douleur.

—Et toi arrête de me tirer mes vêtements, rétorqua Nancy.

—Quoi ? N'importe quoi !

Tout à coup, les lumières se rallumèrent. Nancy et Mike tombèrent nez à nez avec des gardes. Mike resta bouche-bée, et Nancy ouvrit la bouche pour parler, mais fut directement coupée.

—Voilà ce que arrive quand vos petits amis s'amusent à jouer avec les lumières, commença Brenner en apparaissant à l'autre bout du couloir.

D'autres gardes apparaissèrent derrière Brenner. Max, Will, Lucas et Erica apparaissèrent également.

—Désolé, on voulait juste vous aider, s'excusa Max en soupirant.

—Je pense que vous aurez tous le temps suffisant pour vous excuser une fois que vous serez enfermés, cingla Brenner.

Stranger Things 4 : Not The AmericanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant