MIKE :
-Alors, on fait comment ? demanda Steve, regardant dans la direction des gardes.
Ils étaient sur le toit, essayant de trouver une solution pour entrer.
-Je n'ai qu'à leur faire peur, fit Twelve.
-On a dit non, ces mecs ont des flingues ! rappela Robin.
-Et moi, j'ai des pouvoirs, rétorqua Twelve.
Twelve descendit du toit.
-Twelve, non, bordel ! cria Lucas.
Twelve ne l'écouta pas et se dirigea tout droit vers les gardes. Ces derniers pointèrent leur arme en direction de Twelve, prêt à tirer.
Twelve baissa la tête, et une goutte de sang coula de son nez. Elle projeta les gardes contre le mur et les laissa tomber au sol, les laissant inconscient. Les autres la regardait du haut du toit et ne tardèrent pas à descendre.
-On avait dit tous sauf ça ! râla Steve.
-C'était trop facile, crâna Twelve.
-On a besoin d'une carte pour ouvrir la porte, dit Robin.
Erica fouilla les poches d'un des gardes Russe, espérant y trouver une carte d'entrée. Bingo. Erica ouvrit la porte.
-Attendez une minute, elle est où El ? s'inquiéta Mike.
-Elle était pas avec toi ? demanda Max.
-Elle était juste a coté de moi, sur le toit.
Max regarda le toit et commença à remonter dessus. Tous le monde la suivit.
El était allongée par terre, immobile.
Mike accourut vers sa petite amie.
-El? Ça va ? demanda-t-il en la secouant doucement pour qu'elle se réveille.
-Je suis fatiguée...
-Elle a fait un malaise ? demanda Max.
-Oui, ça se voit non? répondit Lucas.
-El, tu peux te lever ? demanda Mike.
El se redressa doucement et Mike entoura un bras autour de sa taille pour l'aider à se lever. Elle se leva avec difficulté.
-Vous croyez que c'est parce qu'elle n'a plus ses pouvoirs ? demanda Will.
-Oui, il faut qu'on trouve un moyen de les récupérer, et vite, répondit Mike.
Twelve baissa la tête, se sentant fautive. Dans le fond, elle n'avait jamais accordé d'importance à son nouveau don, mais depuis qu'elle avait rencontré la bande, elle avait vu ça comme une opportunité de les impressionnés. Mais elle se sentait tous de même exclue. El par ci, El par là... Twelve savait qu'elle n'avait aucune importance aux yeux de la bande, et qu'il se servait d'elle pour sauver leur amie.
Ils entrèrent enfin dans le laboratoire Russe.
-Les gars, on est d'accord, si on croise des Russes, vous me laisser gérer, insista Steve.
-Si tu insistes, soupira Max.
-Twelve? insista Steve encore une fois.
-Ouais, c'est toi qui vois... répond cette dernière.
Steve soupira puis passa le premier.
ELEVEN :
Eleven marchait au côté de Mike. Elle n'en pouvait plus, elle avait envie de s'allonger par terre et ne plus jamais se réveiller, tellement elle était fatiguée. Parfois, ils faisaient des pauses, mais cela n'aidait pas vraiment El à se sentir mieux. Elle avait la sensation de ne plus avoir de jambes, et d'avoir les os des chevilles qui ne cessaient de se casser. Elle avait un horrible mal de dos, et une migraine qui lui donnait quelques vertiges. C'était horrible.
VOUS LISEZ
Stranger Things 4 : Not The American
FanfictionPlusieurs mois se sont écoulés depuis le déménagement des Byers et de El. La distance est toujours difficile à supporter pour ceux qui sont partis, comme pour ceux qui sont encore à Hawkins. En parlant d'Hawkins, que devient cette petite ville, ap...