38. Trois rime avec un

803 51 49
                                    

ELEVEN :

Plus de retour en arrière.

Dans un silence des plus totals, Kali lâcha les mains des deux filles. Elle lança un regard à El, et cette dernière compris : c'était à elle de commencer.

Lentement, Eleven leva sa main face au portail devant elle. En même temps, le portail se mit à bouger un peu et une goutte de sang coula de son nez. Elle ne pouvait plus reculer.

Observant pendant quelques secondes El, Kali signala enfin à Twelve de commencer d'un simple regard. Cette dernière compris et, prenant son courage à demain, elle leva elle aussi sa main face à portail. Le portail bougea un peu plus face aux pouvoirs des deux adolescentes réunis. Elles étaient énormément puissantes. Une goutte sang coula du nez de Twelve, alors qu'une deuxième commença de couler de celui d'Eleven.

Enfin, Kali soupira et leva à son tour son bras devant le portail. Une goutte de sang coula de son nez tandis que le portail commença à émettre un bruit grinçant et raillant. La fissure du portail commença lentement à se refermer.

Durant plusieurs minutes, elles restèrent toutes les trois dans cette posture. Malgré les courbatures et les crampes, elles résistaient. Tandis que la fissure se referma enfin, Kali compris qu'elles auraient besoin de plus de puissance pour réussir à détruire le portail.

—Ne lâchez pas. On n'a pas encore fait le plus difficile, avoua Kali, toujours aussi concentrée.

El, la main droite toujours face au portail, saisit la main de Kali de sa main gauche. Kali, surprise au début, compris qu'elles seraient encore plus puissantes comme ça. El avait de l'expérience et si quelqu'un était incollable sur la meilleure méthode pour utiliser ses pouvoirs, c'était bien El. Kali baissa son autre main, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de la garder face au portail pour pouvoir réussir. Elle saisit la main de Twelve, de l'autre côté.

Lorsqu'elles furent réunis, une étrange lumière se mit à briller autour de leurs mains. Elles ne se laissèrent pas distraire pour autant et continuèrent leur travail.

—Il nous faut plus de puissance où on va se vider de notre énergie, remarqua Kali.

El savait quoi faire.

—Quelqu'un m'a dit un jour de penser à quelque chose qui me mettait la rage, avoua El, faisant référence à sa petite visite chez Kali.

Kali compris de suite. Elle ferma les yeux, repensant à toutes ces années qu'elle avait vécu dans la souffrance. Toutes ces années où elle avait tenté de noyer son chagrin en tuant tous ceux qui, autrefois, lui avait fait du mal.

El ferma les yeux à son tour, repensant à toutes les choses qu'elle avait vécu. Elle repensa d'abord à Brenner, lui qui l'avait empêché de vivre une enfance comme les autres. Elle repensa à toutes ces années sans voir la lumière du jour, sans sortir de ce foutu labo qui allait finir par la tuer. Elle repensa à ces nombreux jours passé loin de Mike, loin de ces amis. Elle repensa à la disparition d'Hopper, à la disparition de Twelve. Tous ça lui avait horriblement gâché la vie.

Twelve, quand à elle, repensa à cet endroit si détestable qu'était l'Upside Down. Cet endroit où elle avait perdu tout espoir. Elle repensa à Will, elle qui avait été si loin de lui pendant plusieurs jours.

Tous ça était trop pour elles. Jamais personne n'aurait dû souffrir comme elles avaient souffert autrefois. Du sang coulait maintenant de leurs oreilles, et même de leurs yeux. El se mit à crier la première, s'élevant dans les airs. Voyant que ça fonctionnait, Kali et Twelve se mirent également à crier. Maintenant toutes les trois flottant dans les airs, les murs de toute la pièce se mirent à trembler et tout à coup, les lumières s'éteignèrent. Le sol se mit à trembler et, dans le noir, elles tombèrent au sol, à bout de force.

Les autres, qui suivait tous depuis le début de la pièce du haut, descendirent immédiatement. Plongés dans le noir, personne ne savait ce qui s'était passé. Hopper se dirigea vers l'interrupteur et appuya plusieurs fois dessus. Les lumières se rallumèrent enfin, laissant place à un grand trou dans le mur où était le portail. De la poussière grise était au sol, mais pas de portail.

Elles avaient réussis. Elles l'avaient fermé, ensemble.

Mike s'avança en criant le prénom de sa petite amie, accompagné de Will. Ils s'avancèrent au centre de la pièce, stressés.

Et ce qu'ils virent les brisèrent entièrement.

Stranger Things 4 : Not The AmericanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant