ELEVEN :
El ouvrit les yeux lentement, et sa première vu fut le beau visage de son petit ami. Elle sourit quand elle vit qu'elle s'était endormis dans ses bras.
-Tu t'es endormis, souffla-t-il.
-J'ai dormis combien de temps ?
-6 bonnes heures.
El écarquilla les yeux.
-Sérieux?
-Mais non, seulement une petite heure, dit-il en ricanant.
El rigola elle aussi.
-Ça, c'est parce que j'étais bien dans tes bras, ajouta El.
-Tu m'as tellement manquée, tous ce temps, El.
El lui caressa doucement la main.
-Tu m'as manqué aussi, Mike.
-Dès qu'on aura retrouver Dustin, je te promet qu'on pourra enfin se retrouver. Je veux dire, sans avoir à pourchasser une bande de Russe, fit-il.
-Hawkins me manque, fini-t-elle par ajoutée.
-Je suis sûre que tu reviendras. C'est juste le temps que Madame Byers s'en remette, mais après ça, tous redeviendra comme avant. Tu reviendras à Hawkins, et on se verra tous les jours. Cette fois, tu pourras peut-être même sortir avec nous, tu verras, on s'amuse bien, et... On pourra aller voir un film, tous les deux. Ou avec les autres, c'est toi qui voit. On pourra boire un milkshake, avec deux pailles.
-Pourquoi un seul milkshake, avec deux pailles ? demanda El.
-C'est ce que les couples font. C'est plus romantique. Oh, je sais ! On pourra manger des gaufres géantes !
-Mike...
-On pourra même sortir faire du vélo, si tu veux. On pourra aussi jouer à Donjons et Dragons avec Will, il serait tellement content... Oh, je sais ! Tu intégrera notre lycée ! Comme ça, on passera encore plus de temps ensemble, et...
-Mike!
Mike s'arrêta tous de suite, voyant que sa petite amie n'avait pas les mêmes ambitions que lui.
-Oui? demanda Mike, confus.
-Tous ce qui compte, c'est d'être avec toi. Tant que je suis avec toi, je suis heureuse.
Un sourire gigantesque se dessina sur le visage de Mike, ce qui fit rire nerveusement El.
-Je t'aime, El.
-Moi aussi je t'aime, Mike.
Ils s'embrassèrent amoureusement. El sentit des papillons bouger dans son ventre. Alors c'était ça, l'amour. C'était ce qu'El ressentait pour Mike, de l'amour. Depuis le premier jour, et jusqu'au dernier.
-Les gars, on va atterrir... dit Lucas.
Des secousses secouèrent l'avion pendant quelques secondes, puis resta immobile.
Lucas se leva de son siège, s'étira, et bailla.
-Allez-y, mademoiselle, fit Lucas en faisant une révérence devant Max, avant qu'elle ne sorte.
Cette dernière secoua la tête.
-Allez, viens, abrutis, dit-elle en le tirant vers elle pour qu'il sorte.
Tous le monde sortit de l'avion, ne restant plus que le pilote.
-Attendez, avant de partir, vous ne voudriez pas m'offrir un petit quelque chose, en guise de remerciement ? demande le pilote.
VOUS LISEZ
Stranger Things 4 : Not The American
FanfictionPlusieurs mois se sont écoulés depuis le déménagement des Byers et de El. La distance est toujours difficile à supporter pour ceux qui sont partis, comme pour ceux qui sont encore à Hawkins. En parlant d'Hawkins, que devient cette petite ville, ap...