WILL :
Will était tellement heureux de voir Twelve. Il avait cru la perdre pendant quelques heures.
-Je savais que tu étais une bonne personne, lui dit Will.
Twelve lui sourit faiblement.
-Il faut partir, et vite, annonça Twelve.
-Qu'est-ce qui se passe? demanda Hopper.
-L'unité 531, elle s'est échappée.
-Le démogorgon, corrigea Dustin.
-Comment ça, elle s'est échappée ? demanda Mike.
-Elle est quelque part dans le labo. Si on reste là, elle va tous nous tuer, dit Twelve.
-Il faut qu'on aille chercher El ! ordonna Mike.
-Tu sais où elle est ? demanda Joyce.
-Je crois le savoir, répondit Twelve.
-Allons-y, ordonna Hopper.
Ils sortirent de la cellule doucement, mais aucune bête n'était dans ce couloir là. Il y avait seulement quelques Russes allongé par terre, qui signifiait que Twelve était passée par là. Hopper prit les armes des Russes qui étaient par terre, et en donna une à Jonathan, une à Nancy et une à Steve.
Twelve les guida à travers les couloirs, puis arriva devant une pièce verrouillée.
-C'est ici ? demanda Hopper.
-Oui, répondit Twelve.
Twelve ouvrit la porte, alors qu'une goutte de sang coula de son nez. Hopper et Mike entrèrent, alors que les autres attendaient à l'extérieur.
Dans la chambre, il y avait un petit lit, mais rien d'autre. C'était une pièce fade, sans meubles ni couleurs.
Pendant un moment, Mike cru qu'il avait retrouvé El. Mais non, elle n'était pas là. Il n'y avait personne.
-Où est-elle ? demanda Mike, paniqué.
-Elle n'est pas là ? demanda Max.
-Non, non ! Twelve, où est-elle ? s'énerva Hopper.
-C'est impossible, je les avaient vu la déposer ici, j'en suis sûre... paniqua Twelve.
-Putain de merde ! cria Hopper en donnant un coup de pied contre le mur.
Un bruit retentit à l'autre bout du couloir. Puis un rugissement qui glaça le sang de tous le monde ici.
-Il faut partir d'ici, fit Nancy.
-Attendez une minute, c'était quoi ce bruit térrifiant ? demanda Robin.
-Tu ne voudrais pas savoir, répondit Jonathan.
-Quelqu'un sait où est la sortie ? demanda Hopper.
-Oui, je sais comment y arriver, répond Twelve.
-Attendez, et El ? demanda Mike.
-Si elle n'est pas ici, elle est avec Brenner, ils sont sûrement déjà sortit. On s'en chargera une fois dehors, répondit Hopper.
Twelve passa la première, suivit de près par Hopper, et tous les autres. Dans les couloirs, c'était la panique totale. L'alarme n'arrêtait pas de sonner, et de la lumière rouge n'arrêtait pas de s'allumer. Personne ne pouvait voir où était le démogorgon, mais ils entendaient des cris violents, ce qui ne réduisait pas le stresse. Ils montèrent ensuite à un escalier, toujours guidé par Twelve. À l'étage, c'était l'horreur. Il y avait plusieurs cadavres allongés sur le sol, et le sol était inondé de sang.
VOUS LISEZ
Stranger Things 4 : Not The American
FanfictionPlusieurs mois se sont écoulés depuis le déménagement des Byers et de El. La distance est toujours difficile à supporter pour ceux qui sont partis, comme pour ceux qui sont encore à Hawkins. En parlant d'Hawkins, que devient cette petite ville, ap...