39. Le corps

891 47 199
                                    

Elle était allongée sur le sol. Tandis que les deux autres semblaient hors de danger, elle ne s'était toujours pas relevé.

Ses cheveux emmêlés cachaient la plupart de son visage, mais tous pouvaient voir qu'elle fermait les yeux.

Du sang sortait encore de son nez, de ses oreilles, de sa bouche et même de ses yeux.

Sa poitrine semblait encore bouger au rythme de sa respiration, mais pour combien de temps ? Est-ce qu'on pourrait la sauver ?

Joyce s'approcha de l'intéréssée et se jeta au sol. Elle tenta longuement de la faire réagir, de la réveiller en lui secouant la tête et en lui donnant même des petites claques. Mais rien. La défunte semblait être plongée dans un sommeil des plus profonds.

Autour d'eux, tous semblaient absorbé par la terrible scène qui s'offrait à eux. Certain restaient silencieux, d'autre pleuraient même.

— Qu'est-ce qu'on va faire ? demanda Joyce en relevant la tête vers Hopper, espérant de tout cœur qu'il trouverait quoi faire.

Hopper soupira longuement en fixant le corps presque sans vie au sol.

— Il faut qu'on l'emmène à l'hôpital, et vite, conclut-il en s'approchant de la fille au sol.

Il enveloppa ses bras autour d'elle et sans attendre, il la souleva.

— Steve, démarre une voiture ! ordonna-t-il précipitement.

Steve ne rechigna pas et partit de suite jusqu'au parking dehors, suivit de Dustin et Robin. Quand aux autres, ils s'avancèrent vers la porte d'entrée et grâce à quelques petits coups sur la commande, ils ne peinèrent pas à sortir.

Dehors, un camion les attendait.

— Montez ! s'écria Robin.

Ils ne tardèrent pas à monter dans le coffre. Ils étaient un peu serrer, mais ça ferait l'affaire. Le plus important pour l'instant, c'était de la sauver.

— Le feu est rouge, je fais comment ? demanda Steve à Robin, les mains posées sur le volant.

— Démarre idiot ! s'écria Robin en criant tellement elle était pressée.

— Quoi ? Mais on va pas griller un feu rouge ? grogna Steve en haussant un sourcil.

— Tu sais où je te le met moi ton feu rouge ? Démarre un point c'est tout !

— Mais...

— Démarre ! articula Robin en appuyant sur l'accélérateur à la place de Steve.

La voiture partit à toute vitesse, ce qui arracha un petit cri de panique à Steve. Robin observait le paysage par la fenêtre, et lorsqu'elle vit un panneau afficher "hôpital d'Hawkins" elle se retourna immédiatement vers Steve.

— Hôpital d'Hawkins ! s'écria-t-elle en montrant du doigt le panneau.

Cette fois, Steve ne chercha pas à négocier et donna un violent coup de volant sur la droite. Ils traversèrent les trottoir, ce qui fit secouer tous les occupants du camion. Enfin, Steve donna un grand coup de frein lorsqu'ils arrivèrent devant l'hôpital.

— Pfiou, on a eu chaud, soupira Steve, encore sous le choque.

Robin sortit la première du véhicule, toute paniquée. Steve la suivait de près jusqu'à la portière de derrière. Il ouvrit la porte et ce fut Hopper, la fille toujours dans les bras, qui sortit le premier.

Ils entammèrent une longue course jusqu'à l'acceuil de l'hôpital. Lorsqu'il arrivérent à l'intérieur, les gens présents dans la salle haussèrent tous un sourcil.

— Un médecin, j'ai besoin d'un médecin de toute urgence ! s'écria Hopper en entrant rapidement dans l'accueil de l'hôpital, une jeune fille dans les bras.

Derrière lui, toute la troupe le suivait, tous aussi paniqués les uns que les autres.

Plusieurs médecins se dirigèrent vers eux. Personne n'eut le temps de dire au revoir à la blessée, elle était déjà loin avec les médecins.

—Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda une infirmière à côté d'eux.

—On ne sait pas vraiment. Depuis hier soir je n'avais aucune nouvelle d'elle, et ce matin je l'ai retrouvé devant ma maison comme ça, mentis Hopper.

—Il me faudrait son nom, son prénom et son âge, continua l'infirmière.

Hopper soupira longuement en baissant la tête. Will s'avança, tout triste. Il avait les yeux rouges et mouillés par les larmes.

— Avalonne Rider, reprit Will à la place d'Hopper, se souvenant du véritable prénom de Twelve.

Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que Twelve reste en vie.

_____________________________________

Petite parenthèse pour vous dire que j'ai avancé dans l'écriture de ma nouvelle fanfic ST.

Pour pas trop vous en dire, je vous dis juste que ça parlera de la fuite de Mike et Eleven qui seront poursuivis par les scientifiques du laboratoire.

J'espère finir celle-là avant Noël et pouvoir vous postez l'autre sans problème après.

Stranger Things 4 : Not The AmericanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant