(lisez la NDA à la fin svp)
NANCY :
Son frère venait de fermer les yeux. Il était en sang, et il venait de fermer les yeux. Il avait fermer les yeux, bordel ! Cela voulait-il dire qu'il était mort ?
Non. C'était impossible. Nancy n'aurait jamais laissé faire une chose pareille... Il était beaucoup trop jeune, beaucoup trop innocent, beaucoup trop adorable pour mourir. Il ne méritait pas ça.
Nancy revenue enfin à la réalité et se précipita vers son frère. Elle se jeta au sol. Sa vision était floutée par les larmes qui ne cessaient de couler et elle avait mal à la tête. Elle avait une horrible boule au ventre.
Comment pourrait-elle continuer de vivre en ayant la mort de son frère sur la conscience ?
C'était impossible. En voyant son frère à terre, elle savait que sa vie était détruite à tout jamais.
Elle posa une main sur le corps sans vie de son frère pour le soulever et le prendre une dernière fois dans ses bras. Mais étrangement, plusieurs petites lumières bleues enveloppèrent le corps de Mike. Nancy le fixa, l'air confuse et étonnée. Elle tenta une seconde fois de le soulever, mais cette fois-ci, sa main passa littéralement au travers du corps de Mike. Le corps du défunt se mit à se désintégrer et peu à peu, il se transforma en petites paillettes bleus qui s'envolèrent au plafond et disparaissèrent pour de bon. Nancy fixa le sol, cherchant le corps de son frère autour d'elle.
—Mike ? demanda-t-elle entre deux sanglots.
—Où est Mike ? demanda Jonathan.
—Il était là, et ... Il... Il est... continua Nancy en sanglotant.
—C'est moi que vous chercher ? demanda une voix derrière eux.
Nancy se retourna précipitamment en reconnaissant la voix de son interlocuteur.
Elle écarquilla grand les yeux en voyant qui était devant elle.
Mike était là, debout, et vivant. Comment était-ce seulement possible ?
Nancy sécha ses larmes et se releva pour se jetter dans les bras de son frère. Tous le monde les rejoignit, et l'étreinte entre Nancy et Mike se transforma très vite en câlin collectif.
Après quelques secondes, il se lâchèrent tous enfin.
—Mike, mais... Comment c'est possible ? balbuta Max, choquée.
—Je t'ai vu, on t'a tous vu, t'étais mort ! s'écria Erica.
—C'est Kali. Elle a contrôlé vos esprits et celui du Mind Flayer pendant que je me cachais derrière le mur, répondit Mike.
Ils arquèrent tous un sourcil.
—C'est qui Kali ? demanda Hopper.
—C'est moi, déclara une voix en apparaissant derrière Mike.
Will apparut à son tour. Joyce accoura dans ses bras, ainsi que Jonathan.
—Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il vient de se passer ? demanda Nancy fermement pour attirer l'attention de tous le monde.
—J'ai réussi à m'échapper du laboratoire et à aller chercher Kali. Elle peut nous aider, expliqua Will.
—En quoi elle peut nous aider ? demanda Robin.
—Je suis la sœur d'Eleven. J'ai aussi des pouvoirs, expliqua Kali.
—Nan, sérieux ? demanda Robin, fascinée.
VOUS LISEZ
Stranger Things 4 : Not The American
FanfictionPlusieurs mois se sont écoulés depuis le déménagement des Byers et de El. La distance est toujours difficile à supporter pour ceux qui sont partis, comme pour ceux qui sont encore à Hawkins. En parlant d'Hawkins, que devient cette petite ville, ap...