Bi, tendance hétéro, ça il avait aussi rencontré, chez Lafarge. Vous savez Lafarge, quai de Bercy, je vous en ai parlé, pas encore? Port du casque obligatoire. Étonnant non? Florent trainait le long du quai, à cinq mètres au dessus de la Seine, et là, un mec reluquait avec sa copine à deux pas de lui. Il les avait d'abord pris pour des égarés. Des gens qui passaient par là, des touristes qui voulaient voir des endroits un peu à l'écart. Et puis non il avait du admettre que le mec était là pour participer au jeu. Il marquait de l'intérêt pour Florent et donnait des signes d'encouragement. Oui il était là pour reluquer et tout ça l'excitait bien. La fille ne disait rien et restait en retrait. Le mec a demandé à Florent si on pouvait trouver un coin tranquille. Alors il leur a fait traverser la voie rapide qui file vers l'autoroute pour prendre l'escalier qui mène à une sorte de quai, sous la rocade. Mais ils ont trouvé l'endroit trop crade et glauque, à cause des détritus et des étrons laissés par des clochards, le tout mélangé à des capotes déchirées et grises de poussière. Ils étaient venus là pour s'encanailler mais c'était trop pour eux. Ils avaient pas imaginé. Du coup Florent était un peu sec, pour un endroit tranquille. C'était après la fin de l'âge d'or. Toutes les issues du bâtiment était fermées, pas moyen de faire une visite guidée, rez-de-chaussée, sous-sol, et le plus grandiose, la tour avec vue sur la Seine, l'amont ou l'aval jusqu'à Austerlitz. Il ne restait que les camions garés devant le bâtiment. En se glissant derrière, oui on pouvait être assez tranquille. Pas trop quand même, mais c'est ce que le mec voulait, être baisé en public devant sa copine qui regardait. Après ils ont demandé à Florent s'il voulait bien les accueillir chez lui. Et pourquoi pas chez eux? Eh ben non pas possible. Florent comprit que ce n'était pas un couple légitime, juste une sorte de Bony and Clyde du sexe. La fille avait l'air aussi décidée que le mec, pas farouche du tout. En tout cas ce n'était pas possible de les emmener tout de suite. Ils ont échangé les numéros de téléphone, et lorsque Florent s'est éloigné le mec a commencé à embrasser la fille. Leur escapade les avait terriblement excités. Le mec avait l'air plutôt viril, pas du tout le genre tapette, et il inventait avec sa copine qui n'était pas en reste des jeux furieusement épicés.
Alors combien on est? Difficile à dire. Vous faites ça tout le temps, de temps en temps, en cachette de votre femme? Avec elle, avec une autre fille? Qu'est ce qui vous attire? Je vous en pose des questions? Non mais des fois...
VOUS LISEZ
Gay Paris
Ficción GeneralGeorges CHAUNCEY n'a pas encore publié la suite de Gay New York. Le personnage de cette biographie a tant attendu ce deuxième tome. Il désespère. Alors il a écrit une histoire, sur le dos ce qu'il a vécu. Regard personnel mais aussi réflexion socio...