Alan s'étira et s'étendit dans le fauteuil du bureau d'Ethan. Ça faisait une semaine qu'il avait fait de Maya son amante, et son loup était très satisfait des progrès visibles. Déjà, elle avait cessé de porter ce fichu collier, ainsi, tout le monde savait qu'elle était à lui. Ensuite, elle ne faisait plus semblant de n'avoir rien à faire de lui et ça, c'était un super progrès.
— Qu'avons-nous à l'ordre du jour ? demanda Ethan en se laissant tomber sur le sofa avant d'attirer Elina à lui.
La jeune femme avait gagné le droit de participer aux réunions de lieutenants, en tant que femelle alpha, mais aussi parce qu'elle n'était pas particulièrement dominante, les loups plus soumis de la meute venaient régulièrement lui parler.
— Hum... aucun mouvement du côté de Lord Arthus, rapporta Aymen, qui avait été chargée de surveiller la zone.
— Ne relâchons pas notre garde, cet humain est plus vicieux qu'un changelin serpent, pesta Camille.
Comme à son habitude, la louve rousse s'était installée sur le rebord de la fenêtre, le plus loin possible d'Elina. Mais elle ne trompait plus personne depuis qu'elle accompagnait la jeune femme lorsqu'elle allait se balader. Même si elle prétendait que c'était juste pour la protéger parce que c'était la compagne d'Ethan, tout le monde savait que Camille et son incroyable possessivité avait fini par accepter la jeune louve.
— Matthias? souleva Alan, se référant au jeune et puissant loup qui promettait de devenir lieutenant.
— Trop jeune, contra Mike.
— En plus il joue à chat avec Kyara, fit remarquer Camille.
— Et alors, tu joues bien au loup avec Leo, rétorqua Alan, ce qui lui valut un grondement de la part de la rousse.
— Moi, je suis responsable.
— Ce n'est pas la question, coupa Ethan. Qui d'autre semble prometteur pour devenir lieutenant, on a besoin de plus d'hommes forts en haut de la hiérarchie.
— Ou de femme.
— Tu as quelqu'un en tête ? demanda Mike en réponse à Camille.
Une étrangeté de la nature voulait que les plus dominants soient souvent des mâles, et les plus soumis, des femelles. Même si Camille était la preuve qu'une femme pouvait être très dominante, ce n'était pas commun.
— Malheureusement non, on a toute une belle flaupée de femme soldat, mais la plupart n'atteindrons pas le grade de vétérane.
— Kylian, proposa Aymen.
— Il est à peine plus âgé que Elina, fit remarquer Ethan.
— Il est très mature et ce n'est pas de puissance qu'il manque, appuya Mike.
— Allons mettons le à l'épreuve, et commençons par voir s'il peut passer vétéran.
— À vingt-trois ans ? s'étonna la louve rousse.
— Ce n'est pas l'âge qui définit la maturité.
Sur cette conclusion sage d'Elina, ils changèrent de sujet. Abordant encore un certain nombre de questions au sujet des finance, de la sécurité et des capacités de certains jeunes qui promettait de rendre la meute fière.
Ils finirent par conclure la réunion une heure plus tard.
— Alors, sourit Camille avec son air de fouineuse. Comment ça avance avec Maya?
Alan lui montra les dents.
— Mêle-toi de ce qui te regarde, tu es pire qu'un de ces fichus félins !
VOUS LISEZ
2- La Meute Eclipse - Minuit Torride
WerewolfAlan Blake est désespéré, la femme de sa vie, Maya Bjorn, s'obstine depuis des années à repousser ses avances. Pourtant, il le sait, elle le désire autant que lui. Alors pourquoi la belle guérisseuse de la meute Éclipse refuse de voir la vérité en f...