Chapitre 38.

4.6K 385 33
                                    

Maya se demandait encore ce qui lui avait pris de confier à Alan une chose pareille, plusieurs heures après qu'il soit partit. C'était une erreur stupide de sa part, dicté par son besoin de savoir qu'il continuait à s'intéresser à elle.

— Tu es pathétique, Maya, se dit-elle a elle-même en refermant les rideaux de l'infirmerie pour cacher les rayons de la pleine lune. Pathétique et égoïste.

Rangeant ses derniers outillages, elle souhaita bonne nuit à l'adolescent turbulent qui s'était cassé une jambe en jouant les léopards. Vraiment, parfois, les louveteaux devraient s'acheter du bon sens.

Avant de sortir de l'infirmerie, elle prit soin d'éteindre les bougies afin de plonger la pièce dans le noir. Après un dernier balayage des environs pour être sûr que tout allait bien, Maya prit calmement la direction du réfectoire où elle espérait pouvoir soudoyer Tom pour un dîner tardif.

Elle en était là dans ses pensées quand, à l'autre bout du couloir, apparut Alan. Il se figea en l'apercevant, un éclat sauvage qu'elle ne lui connaissait pas dans le regard.

— Alan... tout va bien ? s'inquiéta-t-elle en faisant un pas vers lui.

Il était si tendu qu'elle craignit qu'il ne se casse en deux, ses muscles seyait sous sa peau comme s'ils les bandaient de toutes ses forces. Il était... Différent, plus animal en quelque sorte.

Et soudain, un détail qui lui avait échappé revint à Maya.

La pleine lune.

— Cours.

Sans réfléchir, la jeune femme obéie à cet ordre rude et tourna les talons, détalant le plus rapidement possible. Elle n'était pas très loin de l'infirmerie, avec un peu de chance...

Un bras entourant sa taille la coupa dans son élan et elle sentit ses pieds quitter le sol. Poussant un cri de surprise elle se trouva plaquée face au mur du couloir, le corps brûlant d'Alan la bloquant efficacement.

Son cœur battait si vite que Maya avait l'impression de le sentir dans sa gorge. La rapidité avec laquelle il l'avait rattrapée était absolument effrayante, elle n'avait jamais ignoré qu'Alan était un puissant dominant, mais en avoir la preuve était une toute autre chose.

— Alan... chuchota-t-elle dans l'espoir de calmer l'animal en lui.

Il haletait, poussant son souffle chaud contre sa nuque, enfouissant son visage dans ses cheveux pour inspirer avec délice son odeur. Et lorsqu'il laissa ses dents racler la peau délicate derrière son oreille, Maya réalisa qu'elle n'avait pas peur.

Les battements de son cœur, le tremblement de ses mains, son souffle haletant... elle le désirait.

Qu'Elstrya sauve son âme, elle n'allait pas pouvoir lui résister ce soir.

— Maya... gronda-t-il en posant son front contre son épaule.

Elle n'osait presque plus respirer, consciente qu'elle s'apprêtait à commettre une erreur, mais incapable de stopper sa propre décheance.

Elle tendit la main derrière elle et la passa sur la nuque d'Alan pour l'apaiser.

— Chuuut, tout va bien.

Il gronda et elle sentit son torse vibrer dans son dos.

— Lance... Lance moi un sort, défend toi, gémit-il alors que son bras se resserrait un peu plus fort autour de sa taille.

Si l'envie lui en prenait, elle pouvait l'envoyer valdinguer à l'autre bout du couloir, mais elle n'en fit rien.

— Viens, l'encouragea-t-elle à mi-voix et elle lui offrit sa gorge en signe de consentement.

2- La Meute Eclipse - Minuit TorrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant