Pour la première fois depuis des années, Alan se sentait bien. Il venait de quitter Maya après lui avoir promis de revenir le soir même – son loup n'aurait pas la patience d'attendre davantage, ça faisait trop longtemps – il était parti prendre son tour de garde. Malgré l'inaction de Lord Arthus depuis leur dernière frappe, la meute restait sur ses gardes, refusant de se faire de nouveau prendre par surprise.
Alors qu'il trottinait sur le périmètre intérieurs – leur territoire était vaste, et il lui faudrait plusieurs heures pour en faire le tour – il fut surpris de découvrir une personne proche du lac partagé en deux avec le territoire Hurlelouve.
— Salut Matthias.
En s'approchant du jeune mâle, agenouillé devant le lac où il venait vraisemblablement de plonger, Alan aperçut des blessures très intéressantes dans son dos.
— Pas un mot, gronda le blond en se relevant.
— Tu sais que je vais poser des questions, soupira Alan, amusé par le déni dans la voix du jeune homme.
— Grrr! Elle m'énerve ! Et oui, elle va bien ! je ne l'ai pas mordu... enfin pas trop fort.
— Donc tu avoues?
— Si tu le gardes pour toi, je n'irai pas dire à Ethan que tu as remis ça avec sa sœur.
Une lueur amusée s'alluma dans les yeux bleus de Matthias.
— C'est de la triche, marmonna Alan, mais son loup était amusé. Mais tout de même, je me demande comment ça à pus se produire...
— C'est elle ! Elle m'a sauté dessus !
***
— C'est lui, il m'a sauté dessus ! S'exclama Kyara avec un air boudeur, les bras croisés sur sa poitrine, soutenant sans crainte le regard de Leo.
— Kyara, sourit tendrement Leo. Tu fais ce que tu veux, tu es grande, tant que votre relation n'entache pas l'alliance avec Éclipse.
— Il n'y a pas de relation, j'étais en manque, et il ma sauté dessus, point.
La jeune lionne se laissa tomber sur le fauteuil du salon qui formait les quartiers des invités.
— Et puis, ce n'est pas moi qui menace l'alliance, je n'ai couché qu'avec un bébé loup, il n'est même pas lieutenant.
Et pourtant, la féline en elle n'avait vu aucune raison de ne pas jouer avec ce beau mâle, même pour une nuit. Matthias était plus jeune qu'elle, elle le savait, et pourtant, il avait été un amant généreux qui avait su ravir son félin de la plus sensuelle des façons.
Elstrya merci, il avait été probablement trop bourré pour voir ce qu'il n'aurait jamais dû pouvoir voir, les marques de son humiliant passé qu'elle masquait derrière un voile et une arrogance à toute épreuve.
— Au moins, si les loups se plaignent que j'ai touché à l'une de leur femme, je pourrai dire qu'on est quitte.
— Certainement pas! s'exclama Kyara en se redressant. Ce qui s'est passer entre moi et Matthias reste entre moi et Matthias !
— Pourquoi?
— Les loups sont bornés, s'ils savent que l'un des leur m'a toucher, ils voudront tenter à leur tour, je n'ai pas que ça à faire que de botter les fesses poilues de nos nouveaux allier.
— Les loups sont aussi des commères, je te paris qu'avant la fin de la journée la moitié de la meute est au courant.
***
— Tu as recouché avec Alan, s'amusa Camille, qui était venu tenir compagnie à Maya pendant son travail.
— Et toi tu as couché avec Leo, j'en fait pas toute une histoire.
Le visage de la louve rousse s'empourpra.
— Comment c'est possible?! Cette meute est pire qu'une bande de vieilles commères !
— C'est qui que tu traites de vieille commère? fit mine de s'énerver Maya avant d'éclater de rire devant l'air indigné de la jeune louve. Je plaisante, Camille, Leo à juste craché le morceau.
— Il t'as donné des détails ? s'intéressa immédiatement la lieutenante.
— Nan, aucun.
— Je peux te raconter si tu veux, Leo est extraordinaire au lit, il n'y a pas à dire, il sait ce qu'il fait, et tu sais comme je suis exigeante ! Il m'a fait un truc avec sa langue...
— Camille ! s'écria Maya en cachant son visage. T'as vie sexuelle ne m'intéresse pas ! Tu n'as qu'à aller en parler, je ne sais pas moi, à Brigitte! Où a Ethan, tiens, mais pas a moi!
— Roh lala! Qu'est-ce que tu es prude! Mais bon, je comprends, je demanderais des détails de ta nuit à Alan.
Maya rougit de plus belle.
— Il ne dira rien !
— Bien sûr qu'il ne dira rien, le gentil Alan, le parfait Alan, fou de la seule femme qui refuse de l'aimer, soupira dramatiquement Camille en se dirigeant vers la sortie.
— Tu te moque de moi, là ?
— Qui ça ? Moi ? Je n'oserais jamais, tu sais bien que tu es ma préférée !
Avec un dernier clin d'œil, Camille disparut, laissant Maya à ses drôles de réflexion.
VOUS LISEZ
2- La Meute Eclipse - Minuit Torride
Hombres LoboAlan Blake est désespéré, la femme de sa vie, Maya Bjorn, s'obstine depuis des années à repousser ses avances. Pourtant, il le sait, elle le désire autant que lui. Alors pourquoi la belle guérisseuse de la meute Éclipse refuse de voir la vérité en f...