Maya pesta de nouveau contre les épines de la noctalya en ramassant la cinquième graine noire en son cœur.
Trop concentrée sur sa tâche, la guérisseuse ne se rendit compte du danger qu'au dernier moment, et le temps de se retourner elle se fit percuter par une ombre noire. Sa main s'ouvrit, renversant le fruit de sa cueillette alors que son corps était plaqué au sol par le poids d'un prédateur...
... Qui commença joyeusement à lui lécher le visage.
— Alan ! s'écria-t-elle en le repoussant de toutes ses forces. Espèce d'idiot ! Ça m'a prit une heure pour récolté ces graines!
L'énorme loup noir se mit à gémir en pétrissant la terre de ses pattes, les oreilles baissées avec un air de chien battu.
Elle ne s'y prit pas.
— Non ! Je ne jouerais pas avec toi !
Elle se leva en époussetant sa robe couverte de poussière. Le prédateur vint se coller contre ses jambes en relevant le museau vers elle. Elle le repoussa.
— ça suffit, râla-t-elle en s'éloignant, de peur de craquer et de jouer avec lui.
Malgré sa différence physique, elle avait été élevée comme une louve, et jouer était l'un de ses passes temps favoris. Mais avec Alan, elle avait trop peur de perdre les pédales. Et ça ne devait pas arriver. Jamais.
Apparemment vexé par son refus, il la poussa et elle tomba à quatre pattes.
— Alan !
Il lui sauta dessus et commença à lui débarbouiller le visage à grand coup de langue en remuant la queue comme un chiot.
— Arrête ! Bouge de là, gros lourdaud ! râla la guérisseuse.
Mais elle ne pouvait s'empêcher de glousser.
Elle repoussa tant bien que mal la truffe humide du loup. Sa main glissa et se retrouva entre les crocs acérés du prédateur. Elle aurait du s'en inquiéter, au lieu de cela, elle s'en servit pour le repousser.
Il s'éloigna de bonne grâce, mais revint immédiatement à la charge, fouillant son ventre de la truffe sans la blesser.
— C'est bon ! C'est bon ! Tu as gagné, je me rends ! Arrête ! Tu me chatouilles ! rit-elle.
Le grand loup noir fit un bond de côté et s'assit sagement. Maya se redressa, les épaules secouées par son fou rire. Elle croisa le regard bleu nuit de l'animal qui eut soudainement l'air terriblement humain.
Cette constatation la fit revenir à la raison et elle cessa de rire. Ce n'était pas n'importe qu'elle membre de sa meute avec qui elle était en train de jouer, mais avec Alan !
Ressaisis toi, bon sang! pesta-t-elle intérieurement en passant les doigts dans ses boucles brunes pour se donner contenance.
Elle se leva et se racla la gorge.
— Cesse tes bêtises maintenant... marmonna-t-elle en évitent volontairement le regard du loup. Je me suis blessé avec une épine de noctaclya à cause de toi. reprit-elle sur un ton sévère en se tournant vers lui. Tu es fier... Ah !
Maya se retourna d'un coup en cachant son visage entre ses mains. Le loup noir n'était plus un loup noir, mais un homme sublime qu'elle mourait d'envie de lécher tout entier.
— Par Elstrya ! Tu étais obligé de te retransformer, gémit-elle en chassant de son esprit les images du puissant corps d'Alan et toute les idées mal venu qu'il avait engendré.
Si seulement ça pouvait être aussi simple ! Son inconscient n'était pas d'accord avec elle et l'asseyait de la beauté masculine d'Alan, fièrement dresser.
VOUS LISEZ
2- La Meute Eclipse - Minuit Torride
Kurt AdamAlan Blake est désespéré, la femme de sa vie, Maya Bjorn, s'obstine depuis des années à repousser ses avances. Pourtant, il le sait, elle le désire autant que lui. Alors pourquoi la belle guérisseuse de la meute Éclipse refuse de voir la vérité en f...