Chapitre 28.

4.1K 398 47
                                    

Ethan observa avec intérêt l'adolescent qui se tenait devant lui. Il avait une posture rigide et droite et tenait serré dans son poing un poignard à la lame tranchante qui reflétait les rayons du soleil.

Il se leva et fit le tour du bureau, s'assurant de garder Elina – qui avait été avec lui quand le jeune était entré – derrière lui. Cette dernière tentait tant bien que mal de se dresser sur la pointe des pieds pour voir le nouveau venu.

Ethan songea qu'à peine quelques mois plus tôt, il lui aurait demandé de sortir, mais plus maintenant. Certaines personnes avaient craint qu'elle n'ait pas les capacités nécessaire à lui tenir tête, et Ethan était fier de pouvoir dire qu'elle les avait tous remit à leur place.

— Tu es sur le territoire de la Meute Éclipse, humain, fit-il calmement remarquer.

L'adolescent poussa un grognement.

— Ouais, je vais finir par le savoir !

— Ne sois pas insolent ! s'exclama Elina sur le ton qu'elle réservait au Quatuor Maléfique... quand elle n'allait pas faire des bêtises avec eux.

Le jeune garçon se redressa d'un coup.

— Pardon madame...

Ethan siffla entre ses dents.

— Que vais-je bien pouvoir faire de toi... Tu as violé la loi en t'introduisant dans notre territoire, et maintenant tu sais où se trouve le manoir... je ne peux pas te laisser repartir vivant... fit-il mine de réfléchir a voix haute.

Il vit le jeune blanchir. Ethan n'était pas cruel, il ne tuait pas les enfants, mais celui-ci pouvait ce révélé être un danger pour sa meute, alors autant lui laisser le bénéfice du doute.

— Je ne vous trahirais pas ! promit-il précipitamment.

— Pourtant, tu as trahi Lord Arthus... souleva Elina, toujours cacher derrière Ethan.

Sa compagne avait le bon sens de ne pas tenter de se mettre en danger, a six mois de grossesse et était déjà toute ronde et Ethan était près à faire des crises cardiaques dès qu'elle faisait mine de faire quelque chose d'un peu dangereux.

— Non, enfin si, mais il n'a jamais eu ma loyauté !

L'adolescent serra les poings en baissant la tête.

— Il a fait brûler ma mère pour sorcellerie, mais la vérité c'est qu'il voulait juste m'engager dans sa foutue armé et que ma mère était assez puissante pour l'en empêcher!

— Ton langage ! Corrigea Elina.

Ethan songea qu'elle ferait une mère formidable. Attendrit, il tendit une main dans son dos pour qu'elle la saisisse.

Le jeune rougit face à cette réprimande.

— Et ton père? Il n'a rien dit.

Serrant les lèvres de honte, il ne releva pas les yeux.

— J'ai pas de père, chui un bâtard! Et maintenant j'ai pas de mère, et nul part ou allez, alors franchement, tuez-moi si vous voulez, de toute manière si vous le faites pas, d'autre s'en chargerons, chui que de la vermine pour eux, ma vie n'as aucune importance.

Ethan haussa les sourcils tout en apaisant sa compagne à travers leur lien d'union, car il la sentait perturbée par les paroles du jeune garçon.

— Qu'est-ce qui te dis que, ici, ta vie à de l'importance.

Sans se démonter, il répondit en tendant le poignard devant lui.

— Une femme m'a donné cette arme, l'homme noir ne lui a rien dit.

2- La Meute Eclipse - Minuit TorrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant