Chapitre 59.

4.2K 378 10
                                    

Maya n'aurait pas pu être plus heureuse qu'en cet instant. Un mois entier s'était passé depuis sa discutions houleuse avec Alan, qui avait aboutie à la plus belle révélation de sa vie.

Plonger jusqu'aux hanches dans l'eau fraiche d'un étang, la guérisseuse jeta un coup d'œil derrière elle pour voir où son compagnon était.

Compagnon... quel mot extraordinaire. Ils s'étaient unis durant la nuit, sous forme humaine pour respecter l'incapacité de Maya à se transformer. Même si ça n'avait pas durer longtemps, et que la plupart des loups s'était métamorphoser dès la fin de la cérémonie pour pouvoir jouer, Alan lui était rester humain. Il avait d'ailleurs envoyé bouler toutes les louves qui avaient essayé de s'interposer entre eux à l'instant exacte où la lune d'Elstrya avait effleurer le point de plus haut du ciel. Si bien qu'elle n'avait pas eu le temps d'aller jusqu'à la chambre. Il l'avait revendiquée à même le sol.

Encore et encore.

Certes, désormais elle était toute courbaturée et avec des bleus partout dans le dos, mais elle n'arrivait pas à regretter.

Enfin, Maya aperçut le grand loup noir arriver en trottinant. À coup sûr, il n'avait pas résisté à l'envi de chasser un lapin avant de la rejoindre. Avec une pudeur qu'aucune louve n'aurait jamais, Maya s'enfonça dans les eaux claires de l'étang et attendit qu'il la rejoigne. Le mâle ne se fit pas prier et revêtit sa peau d'humain avant s'approcher, nu et fier. Maya soupira d'aise lorsqu'il l'attira contre lui pour s'embrasser.

Elle enroula ses jambes autour de la taille d'Alan et frissonna en sentant son membre dur et long contre sa cuisse.

Comment pouvait-il encore vouloir d'elle après la nuit qu'ils avaient passée ?

Alan glissa une main entre eux et vint taquiner son entrée.

Rectification, comment pouvait-elle encore le désirer après la nuit qu'ils avaient passée ? Et pourtant, elle ne souhaitait qu'une chose, qu'il s'enfonce en elle pour ressentir de nouveau cette plaisante sensation d'être pleine.

Il ne se fit pas prier, la déplaçant pour avoir un bon angle d'entrée, il se glissa sans douleur dans le fourreau moite de sa féminité.

Maya poussa un soupire de pur plaisir et remua pour le caler au fond de sa chaleur. Alan répondit avec un petit grognement de satisfaction avant de se retirer totalement pour revenir d'un coup sec. Puis encore, il la souleva, la faisant légèrement sortir de l'eau pour venir l'empaler sur lui, adoptant le rythme sec et puissant qu'elle adorait.

— Encore, implora-t-elle en rejetant la tête en arrière, lui offrant sa gorge.

— Comment ? Comme ça ? susurra Alan.

Il la décala légèrement pour changer l'angle de son sexe qui vint percuter un point bien particulier.

Les cris de Maya se firent plus pressant jusqu'à ce qu'elle sente cette vague de chaleur monter en elle et exploser tout le long de sa colonne vertébrale.

Soupira d'aise, elle déposa sa tête dans le creux du coup du mâle, qui poursuivit ses vas et viens jusqu'à jouir à son tour.

Maya pencha la tête pour l'embrasser, mais soudainement, le plaisir céda sa place à une atroce douleur dans son ventre. Elle poussa un cri étouffé, mettant immédiatement Alan en état d'alerte.

— Maya, chérie, je t'ai fait mal ?

— Non c'est... c'est...

Elle avait du mal à articuler, mais heureusement, Alan compris tout seul et il l'a sorti de l'eau.

— Parle, mon amour, qu'est-ce que tu vois, qu'est ce qui se passe ?

— Je... oh mon dieu, ça fait vraiment mal !

Maya n'inspira brusquement, puis plus rien.

— Je ne sens plus rien, c'est passé... balbutia-t-elle visiblement étonner.

Pourtant, ses yeux de sel étaient toujours aveugles.

— Alan, ajouta-t-elle. Je crois qu'Elina est en train d'accoucher.

***********

Hello! Enfin l'heureux événement que tout le monde attendait les amis!

Les paris sont ouverts, a votre avis, il y en aura combien ? Fille ou garçon? Mystère!! (je me sens comme une présentatrice télé, c'est terrible)

En vrai, en y réfléchissant, je suis à plus ou moins trois chapitres de la fin là... X) ouah! OO

Kiss

2- La Meute Eclipse - Minuit TorrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant