Chapitre 20.

4K 401 18
                                    

Alan réussi tout de même à blesser grièvement un garde avant de recevoir une douloureuse blessure à l'abdomen, heureusement, elle semblait superficielle et il réussit à l'ignorer tendit que le sang chaud coulait abondamment sur sa fourrure. Le loup noir savait qu'il n'avait pas le temps de tuer les gardes, alors il se contenta de les amputés de leur bras droit pour les empêcher de se servir de leurs armes.

Malheureusement, ça ne les empêchaient pas de crier et de rameuter d'autres gardes et il fut rapidement surmené.

Aucune chance, déclara son loup en le poussant à battre en retraite.

Il était peut-être un guerrier, mais il savait voir lorsqu'il était surmené. Son ego n'était pas assez grand pour oser croire qu'il pourrait avoir le dessus, seul.

Sauf que c'était trop tard, ils étaient entourés. Et Leo qui était toujours inconscient !

Alan ancra ses pattes dans le sol, montrant les dents. Qu'il meurt, sois, mais il en emporterait d'abord un maximum d'homme avec lui dans l'au-delà !

Alan songea que Maya allait vraiment lui en vouloir, s'il mourrait.

Mais heureusement pour lui, il n'eut jamais à le faire, car les soldats commencèrent à tomber les uns derrière les autres, sans aucune raison.

Qu'est-ce que... s'inquiéta Alan, avant d'apercevoir un mouvement furtif sur sa droite. S'il n'avait pas été extrêmement attentif, il ne l'aurait probablement pas remarqué et les deux yeux verts qui brillaient dans le noir, derrière les gardes, lui aurait échappé.

Kyara !

Elstrya les protégeait ! La féline était venu pour le sortir de ce mauvais pas.

Reprenant confiance, le loup noir se jeta de nouveaux dans la mêler, déstabilisant ses ennemis qui se retrouvèrent attaquer sur deux fronts. Ils eurent tôt fait de les mettre en déroute.

L'un d'entre eux, engoncer dans un uniforme qui paraissait trop grand, trébucha et se retourna pour lui faire face. Son odeur transpirait la peur, ça excita le loup d'Alan qui voyait en cet homme une proie facile.

Se tassant sur lui-même, il s'apprêta à se jeter sur le garde quand une main gantée s'agrippa à sa fourrure avec vigueur.

— Alan, non ! s'écria Kyara en tirant un coup sec vers l'arrière.

Merde ! Elle était forte ! Elle lui avait presque arraché une touffe de poils.

— Ce n'est qu'un enfant ! ajouta-t-elle.

Ce constat refroidit son loup, qui se calma immédiatement et s'assit en pétrissant la terre de ses pattes, honteux. On ne faisait pas de mal aux enfants, c'était interdit.

Kyara le dépassa, elle portait ses mêmes vêtements noirs et son visage était couvert, comme d'habitude. Ses yeux étaient redevenus bleus, signe que la lionne s'était retirer. S'était-elle seulement transformée avant de se jeter dans la mêler ?

S'approchant du garde-enfant, Kyara tendit la main pour lui retirer son casque, ce dernier, terroriser attaqua. Il élança son bras avec un poignard dans la main. Heureusement la féline intercepta l'arme et la lui arracha.

Lorsque la tête nue du garçon fut visible, les dires de Kyara se révélèrent exacts. Le gosse ne devait pas avoir plus de quinze ans, son visage avait encore les rondeurs de l'enfance et de grosse larmes roulaient sur ses joues blafarde.

Alors Lord Arthus est un monstre à ce point, songea-t-il dégoûter que l'on puisse se servir d'un enfant pour combattre.

— Va-t-en gamin, l'homme que tu sers est méchant et sa cause est égoïste, fuis maintenant, ils penseront que tu es mort.

Hochant vivement la tête, le gosse se releva maladroitement avant de se mettre à courir vers la forêt, trébuchant tous les deux pas.

Sans plus s'en soucier, Alan se précipita vers Leo. Il était vraiment mal en point, son corps, nu, était couvert de terre, d'égratignures et d'ecchymoses et il n'y avait pas une seule parcelle de sa peau qui semblait intacte.

— Retransforme-toi, loup, je ne peux pas le porter toute seule, et d'autre garde ne tarderons pas a arriver, vue tout le boucan que tu as fait.

Un amour, cette féline, vraiment ! songea Alan avec un certain agacement.

Pourtant, il obéit, il y avait plus important que se disputer avec une femme impertinente, la tout de suite.

Reprenant forme humaine et sans plus se soucier de sa nudité, il souleva facilement Leo sur son dos et se précipita vers la forêt jusqu'au point de rendez-vous. Kyara passa devant pour faire l'éclaireur et disparut dans la nuit. Cette femme avait quelque chose d'effrayant, et Alan se demandait quel secret elle pouvait bien cacher. Car il y avait quelque chose, il en était sûr. Les lionnes ne cachaient pas leur visage. Alors qu'avait-elle de si honteux à masquer pour n'oser retirer son foulard en présence d'autre personne ?

Oui, décidément, Kyara était un mystère qu'il serait bien intéressant à révélé. Mais Alan ne savait pas pourquoi, quelque chose lui disait que ce ne serait pas à lui de le découvrir.

Il arriva enfin à l'endroit convenu, essoufflé par sa course dans les bois. C'est qu'il pesait son poids, l'autre bestiau. Le calant contre un arbre, il fouilla les racines pour en sortir ses vêtements et le sac contenant les herbes médicinales de Maya.

— Allez mon vieux, ne meurs pas tout de suite, c'est à moi de te tuer !

2- La Meute Eclipse - Minuit TorrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant