— Il faut qu'on fasse une pause ! réclama Alan alors que la nuit tombait sur la forêt.
Le petit groupe aurait déjà du être rentré à cette heure-ci, mais les blessures de Leo était vraiment très grave et ils avaient du faire des pauses à plusieurs reprise pour changer ses pansements et le faire boire.
— On ne peux pas, protesta Kyara en jetant des coups d'œil inquiet autour d'elle. Nous sommes encore en terrain ennemi et la forêt grouille de soldat.
Mais malgré ses paroles, la jeune femme semblait elle aussi exténuée, ça faisait plus de vingt-quatre heure qu'elle n'avait pas dormit.
— On fait une pause, décida Ethan en s'approchant d'un groupe d'arbres qui avait pousser vraiment très près les uns des autres.
Avec soulagement, Alan posa Leo sur un tapis de feuille-morte.
Même si durant les dernières heures ils avaient alterné, ses forces commençait sérieusement à faiblir et sa blessure au flanc le faisait affreusement souffrir. Il s'en inquiétait, mais il ne se plaignait pas.
— Kyara, vient m'aider, on va masquer les issues, demanda Ethan.
Alan fit comme s'il n'avait pas remarqué que son Alpha ménageait ses forces et défis les bandages de Leo et les changea. C'étaient les derniers qu'il lui restait et il n'en aurait pas assez pour se soigner lui-même.
— Maya doit s'inquiéter, maintenant, commenta Leo dans un souffle.
Il avait parlé tellement bas qu'Alan ne l'avait presque pas entendu.
— Oui, répondit-il simplement.
— Elle sera contente de voir son amoureux revenir.
— Je suis pas son amoureux, protesta le loup noir.
C'était justement ça le problème, non ?
Maya avait été son amoureuse, quand ils étaient gamins et qu'ils jouaient à la dinette ou autre bêtise de fille de ce genre. Sa différence avait gêné les autres enfants, mais pas lui, jamais lui.
— C'est pas de toi que je parlais, rétorqua Leo avec un sourire mesquin.
Qui permit à Alan de voir qu'il avait la bouche pleine de sang.
— Hémorragie interne, commenta Alan en réalisant à quel point Leo était mal en point.
Il se tourna vers Ethan.
— Laissez tomber la pause, on a pas le temps, si on ne fait rien maintenant, Leo est mort demain, au bas mot.
— On est épuisé, on y arrivera jamais, déplora Kyara.
Un désespoir immense s'abattit sur le petit groupe.
— A moins que...
Sans perdre plus de temps, Alan vida le besace que lui avait donné Maya et fouilla parmi les dernières plantes rescapés des blessures de Leo.
— Maya, je t'aime! Styrke, une drogue très puissante qui redonne des forces en anesthésiant les nerfs.
— Ce n'est pas dangereux ? s'inquiéta Kyara.
Si, ça l'était, car une personne prenant cette drogue ne réalisait pas la gravité de ses blessures ou son niveau de fatigue, elle pouvait continuer à travailler jusqu'à littéralement mourir d'épuisement. De plus, prise de trop nombreuses fois, elle devenait addictive. Cette drogue était utilisé dans les arènes, où les esclaves – des personnes s'étant endetter à tel point qu'il avait du se vendre – se battait pour donner du spectacle. Les herbes leur permettait de ne pas sentir la douleur et de tenir plus longtemps.
VOUS LISEZ
2- La Meute Eclipse - Minuit Torride
Hombres LoboAlan Blake est désespéré, la femme de sa vie, Maya Bjorn, s'obstine depuis des années à repousser ses avances. Pourtant, il le sait, elle le désire autant que lui. Alors pourquoi la belle guérisseuse de la meute Éclipse refuse de voir la vérité en f...