Cette fois-ci, Alan en était persuadé, Maya était furibond. S'il n'avait pas su que derrière ses airs de dure à cuire elle était la douceur incarnée, il en aurait probablement été inquiété.
— Pourquoi faut-il que tu sois aussi buté, marmonna-t-elle en pinçant les lèvres.
— Parce que ce ne serait pas drôle sinon, rétorqua-t-il en essayant de retenir un sourire victorieux.
Il préféra évité de la laisser pensée qu'il estimait avoir déjà gagné. Le loup, lui, n'en doutait pas un instant, mais il n'était pas assez stupide pour oublier que Maya était une dominante fière, mieux valait lui laisser croire qu'elle faisait ce choix elle-même. L'animal en lui appréciait être cajolé par la guérisseuse, la voir inquiète pour lui le ravissait, car ça lui prouvait ce qu'il savait déjà: elle n'était pas si indifférente qu'elle voulait bien lui faire croire. Restait juste à la convaincre elle.
— De toute façon je ne peu pas dormir, il n'y a plus de lits et je refuse de laisser Leo seul, conclut-elle avec un sourire victorieux.
Sauf que Alan vit là une opportunité à saisir. Il se déplaça à grande peine sur le bord du lit, ce dernier, bien que prévu pour une seule personne avait aussi été construit pour accueillir des colosses comme Ethan. Et le loup noir était loin d'être aussi large que son alpha.
— Viens là, comme ça tu seras assez près de Leo pour le surveiller, et tu pourras aussi t'assurer que j'obéis bien sagement à tes ordres et que je dors.
Une lueur d'envie illumina les yeux bleu-gris de Maya. Il savait que désormais, il allait devoir la jouer serrer s'il voulait qu'elle accepte. Son loup était tellement avide de son contact qu'il en devenait pressant et risquait de lui faire commettre un faux pas qui ferait se raviser la jeune femme. Et si elle se ravisait, il n'aurait plus aucune chance.
— Comme deux compagnons de meute, ajouta-t-il devant son hésitation.
— Juste deux compagnons de meute, répéta-t-elle en hochant la tête avec méfiance.
Mais elle s'approcha tout de même et s'installa sur le lit, d'abord aussi loin de lui que possible, avant de se rendre compte que cette position la mettait au bord du lit et qu'elle risquait de tomber. Elle finit par venir se blottir contre lui, la tête sur son épaule, prenant soin de ne toucher à aucune de ses blessures.
Alan soupira de bonheur en sentant de corps chaud et féminin contre lui. Son loup était d'avis qu'ils venaient de faire un grand pas en avant. L'humain lui restait un peu septique, il ne voulait pas se faire d'illusion, encore, et se retrouver avec le cœur brisé. Encore.
Comme il l'avait prévue, Maya lutta longtemps contre le sommeil. Alan savait qu'elle attendait qu'il s'endorme pour s'éclipser. Dommage pour elle, maintenant qu'il pouvait la sentir contre lui et profité de son contact, il ne comptait pas dormir, du moins pas avant qu'elle-même n'ait sombré dans les limbes de l'inconscient. Et même là, il userait du sommeil du soldat afin de garder une oreille sur le souffle régulier de Leo.
Ce lion avait beau être insupportable, il n'en restait pas moins un des plus fidèles allier de Éclipse, s'il mourrait, leur alliance disparaîtrait avec lui. Et ce serait une très mauvaise chose.
Au bout de ce qui lui parut être plusieurs heures, Maya fini tout de même par sombrer, la fatigue ayant raison de sa volonté. Alors seulement Alan s'autorisa à fermer les yeux à son tour.
***
Kyara se réveilla, l'esprit alerte, le corps reposé, persuader de ne pas être seule dans la pièce. Son premier réflexe fut de vérifier si son foulard était bien accrocher autour de son visage. Un soupire de soulagement lui échappa et elle se redressa dans le lit, observant les alentours.
VOUS LISEZ
2- La Meute Eclipse - Minuit Torride
Lupi mannariAlan Blake est désespéré, la femme de sa vie, Maya Bjorn, s'obstine depuis des années à repousser ses avances. Pourtant, il le sait, elle le désire autant que lui. Alors pourquoi la belle guérisseuse de la meute Éclipse refuse de voir la vérité en f...