— Arrête de gronder, Alan, le réprimanda Camille en se laissant tomber sur une chaise près de lui. Tu ne vois pas que tu effrayes Lanka. Elle est déjà bien assez gentille de te soigner !
Conscient qu'elle disait vrai, le mâle se pencha pour embrasser Lanka sur le front lorsqu'elle eut fini le lui bander les cotes.
— Pardon...
— Ce n'est rien, assura la soumise avec un petit sourire.
Mais elle ne croisa pas son regard.
— Allez, raconte-moi tout, tu t'es fait jeter ? souris la louve rousse avec juste beaucoup trop de bonne humeur.
Elle abordait un sourire narquois qui hurlait "je te l'avais dit".
— Vas te faire foutre, Camille.
— Oh, allez, avoue que j'avais raison, tu t'es comporté comme un con et maintenant tu t'en mords les doigts.
Alan songea qu'il détestait Camille. Elle avait cette sale manie de venir mettre le doigt sur les conneries des autres, c'était insupportable. Il avait hâte qu'elle se plante avec son futur compagnon juste pour le plaisir de lui rendre la pareille.
Mais pour l'instant, il se contenterait de lui faire un doigt d'honneur.
— Roh! Allez, ne soit pas ronchon ! Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
— Ruminer, marmonna-t-il en croisant les bras d'un air boudeur.
— Ruminer ? répéta Camille. Donc en fait tu abandonnes ? Elle eut un ricanement méprisant. Finalement Maya a eu raison de te plaquer, t'es qu'un gros nul.
Alan se leva d'un bond, furieux.
— Je ne te permet pas de me juger, sale peste.
Camille se leva à son tour.
— Ah ouais ? Sinon quoi ? provoqua-t-elle en haussant un sourcil.
— Tu veux te battre ? gronda le loup noir.
— Ouais...
— Alors viens là, que je t'apprenne les bonnes manières.
Et il se jeta sur elle.
Esquivant avec la grâce d'une danseuse, Camille lui donna un coup de pied dans l'articulation de genoux pour le faire tomber. Suivant le mouvement, Alan attrapa la cheville de la jeune femme et l'entraina au sol. Il accueillit son coup-de-poing sans broncher et lui en assena un dans les côtes sans tempérer sa force. Retenir ses coups serait une insulte à la force de la jeune louve.
Force qu'elle lui montra l'instant d'après en le retournant avec une prise qui avait tous d'illégale. Elle lui plaqua le visage contre le sol cinq secondes avant de bondir en arrière.
Elle avait gagné le premier round.
Mais Alan n'était pas du genre à s'avouer vaincu. Il se releva prestement pour faire face à son adversaire. Le mâle avait beau savoir qu'elle le provoquait pour le détourner de son tourment – Oh Camille, douce Camille qui pensait pouvoir prendre soin de lui ni vu ni connu – il se lança dans son piège. Après tout, se battre avec elle était toujours mieux que se battre avec Maya. Surtout, parce que la guérisseuse ne serait pas en mesure de se défendre face à lui s'il décidait de la soumettre. Ce n'était pas de la prétention de sa part, il se savait dangereux, et même si Maya avait réussi à la repousser, c'était uniquement parce qu'elle l'avait pris par surprise. Il ne se ferait pas avoir deux fois.
Puis Alan n'eut plus le temps de penser, il réceptionna Camille lorsqu'elle lança la charge et ils roulèrent ensemble au sol. Moins de cinq minutes, plus tard, il réussit à la bloquer au sol, sur le ventre. Il la maintient quelques secondes au sol avant de bondir à deux mètres d'elle.
VOUS LISEZ
2- La Meute Eclipse - Minuit Torride
Hombres LoboAlan Blake est désespéré, la femme de sa vie, Maya Bjorn, s'obstine depuis des années à repousser ses avances. Pourtant, il le sait, elle le désire autant que lui. Alors pourquoi la belle guérisseuse de la meute Éclipse refuse de voir la vérité en f...