Chapitre 33.

4.4K 355 11
                                    

Alan était un saint. Que disait-il, un dieu! Il avait dû lutté contre lui-même de toutes ses forces pour s'éloigner de Maya. Son loup en était d'ailleurs frustré, il était d'avis que la jeune femme avait été parfaitement prête à l'accueillir et que l'homme avait fait une grossière erreur en lui laissant la possibilité de fuir.

Mais Alan savait qu'il avait fait le bon choix. La sensation du corps chaud et accueillant de Maya persistait, mais c'était la maladresse hésitante de ses mouvements qui l'avait ramené. Maya était vierge, il le savait, car il s'était toujours assuré qu'aucun mâle ne s'approche d'elle. En toute discrétion, il avait... déconseillé les mâles qui s'étaient intéressés à elle. Comme il était plus dominant qu'eux tous, ils n'avaient pas tenter de s'opposer, et lorsque ça avait été le cas il avait remporté sans mal tout les combats qu'on lui avait imposé. Ainsi il était sûr qu'elle n'avait jamais eut aucune relation. De plus elle l'avait dit à Camille et qu'il avait fait cracher le morceau à celle-ci. Par pur curiosité.

Évidemment, il n'avait aucun problème quand au fait que Maya était vierge, il était même ravi à l'idée qu'il serait son premier et son seul amant – quand elle cesserait de porter des œillères.

Mais son inexpérience nécessitait de la patience et du temps. Le jour où il la prendrait, il ne voulait ni être blessé, ni être au milieu d'un couloir. Non, il voulait faire ça bien, dans un lit pendant toute une nuit, avec patience et tendresse afin de lui donner envie de recommencer.

Boitillant jusqu'au bureau d'Ethan, il pris quelques minutes devant la porte pour calmer son érection qui refusait de redescendre. Quelle ironie lorsqu'on pensait que la dernière compagne de meute sur qui il s'était jeté pour apaiser son désir avait eut l'honneur de le voir instantanément débander. Heureusement, elle ne lui en avait pas voulu, elle était sa compagne régulière depuis suffisamment longtemps pour comprendre son problème.

Enfin calmé, il entra et s'installa sur un divan de tout son long, espérant que la douleur qui s'était ravivé dans ses blessures s'apaise.

Alan avisa les personnes rassemblées dans le bureau d'Ethan. Il y avait Kyara – qu'il n'avait pas vu avant qu'elle ne se manifeste pour lui demander comment il se sentait – Leo, qui avait investi le deuxième canapé et qui ne semblait pas en meilleur était que lui, Camille qui s'était installer sur le rebord de la fenêtre et qui toisait la lionne avec toute l'antipathie féminine qui la caractérisait. Puis il y avait les deux autres lieutenants d'Ethan, Mike le compagnon de Brigitte, anciens lieutenant de Lashlan, et Aymen, le guerrier au visage ravagé par les armes traîtresses des soldats de Lord Arthus lors du raide qui leur avait arraché tant de vie, l'hiver passé. Deux puissants combattants qu'Alan estimait comme des frères.

Tous les lieutenants, plus les deux étrangers qui logeaient au manoir pour décortiquer le raid du château de Lord Arthus.

— Personne ne m'a vue, déclara Kyara, mais je n'ai pas eu de chance, parce que je n'ai pas vue grand monde non plus, je suis tomber sur la section des domestiques, tout le monde dormait, presque aucun soldat. Je n'ai fait que deux victimes, j'ai laissé leur corps bien en évidence.

Ethan reçut ce rapport sans broncher avant de se tourner vers Leo.

— J'étais avec Locas, débuta celui-ci. Son loup était... Bizarre, je veux dire, plus animal qu'il n'aurait dû l'être. Je crains sincèrement qu'il ait pris la décision d'annihiler sa conscience humaine.

— Oh, bon sang, jura Camille en fermant les yeux une seconde.

Lorsqu'un loup choisissait de devenir sauvage, il n'y avait pas de retour en arrière, l'animal prenait toute la place jusqu'à ce que la conscience humaine s'éteigne. Il gardait sa capacité à changer de forme, mais il devenait un animal sauvage dans un corps d'homme.

2- La Meute Eclipse - Minuit TorrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant