Le carrelage froid de la douche dans son dos, le corps dure et chaud d'Alan pressé contre elle, son menton poser sur le haut de sa tête. Maya faillit s'effondrer de soulagement. Ça c'était passer tellement vite qu'elle n'avait pas tout de suite assimiler l'information, mais désormais, en sécurité au creux de bras du loup noir, elle sue qu'il ne la laisserait pas partir.
Même s'il était encore en colère. Elle le sentait dans la crispation de son corps alors qu'il la maintenait fermement contre le mur de la douche, faisant barrage de son dos pour empêcher l'eau de l'éclabousser.
— Alan... murmura-t-elle avant de l'entourer de ses bras.
Elle était si heureuse de pouvoir le tenir contre elle que de nouvelles larmes s'accumulèrent dans ses yeux.
— On ne peut pas continuer comme ça, Maya... déclara calmement Alan de sa belle voix grave.
D'accord avec lui, Maya hocha vivement la tête.
— On doit faire un choix.
— Tous ce que tu veux, assura-t-elle sans relever la tête.
Un grondement monta dans la poitrine d'Alan, et Maya releva la tête pour croiser le regard du loup.
— Tu devrais faire attention à ce que tu promets à un loup affamé.
Maya haussa les épaules.
— Je m'en fiche.
— Deviens ma compagne, osa demander Alan en glissant une main dans les cheveux brun de la jeune femme.
Elle n'hésita pas.
— D'accord.
Alan en resta bouche bée, il ne s'était pas attendu à ce que Maya accepte si ouvertement une telle idée. Incapable de s'en empêcher, il prit le visage de la jeune femme entre ses mains pour lui offrir un baiser. C'était tellement inespéré, mais il fallait qu'il soit sûr. Brisant leur étreinte malgré les protestations de la guérisseuse, il la força à la regarder droit dans les yeux.
— Pas de retour en arrière, pas de demi-mesure, c'est tout ou rien.
— Pareil pour toi, rétorqua-t-elle.
— Il n'en a jamais été autrement, mais il faut que tu sois sur, Maya. Je ne te laisserais pas partir. Jamais, même si tu me suppliais de te rendre ta liberté je ne le permettrais pas.
— Je ne veux pas de ma liberté, si tu n'es pas avec moi, assura-t-elle.
— J'ai d'autres conditions...
Maya l'embrassa pour le faire taire.
— On parlera du contrat plus tard, fait moi l'amour Alan... supplia-t-elle.
Et comme le loup noir était parfaitement incapable de lui résister, il obéit.
La soulevant comme si elle ne pesait rien, le mâle la plaqua contre le mur de la douche et l'embrassa. Dominateur et exigeant, il prit totalement le contrôle du baiser, réduisant Maya à n'être que son esclave. Pressé de tout son corps indéniablement masculin, il guidait le baiser avec l'aisance du propriétaire qui connaissait son sujet. Maya tressaille lorsqu'elle sentit, presser contre ses chairs fondantes, son sexe raide et déjà près à se glisser en elle. Elle réussit tant bien que mal à briser leur baiser pour reprendre son souffle.
— Alan... balbutia-t-elle dans l'espoir qu'il comprenne sa prière.
Mais au lieu de la débarrasser de ses vêtements et de la prendre comme elle le souhaitait, il la reposa au sol, lui arrachant une protestation virulente. Se saisissant de ses poignets, il les plaça au-dessus de sa tête, ce qui fit tendre ses seins vers le haut.
VOUS LISEZ
2- La Meute Eclipse - Minuit Torride
WerewolfAlan Blake est désespéré, la femme de sa vie, Maya Bjorn, s'obstine depuis des années à repousser ses avances. Pourtant, il le sait, elle le désire autant que lui. Alors pourquoi la belle guérisseuse de la meute Éclipse refuse de voir la vérité en f...