— Enlève ton t-shirt, que je puisse voir comment ce comporte tes blessures, réclama Maya sans faire mine de croiser son regard.
S'affairant autour de la table où les "fées du logis" comme disait Elina – des soumis dont le travail était de s'assurer du bon fonctionnement de la meute, en gérant le ménage, les approvisionnements et tout un tas de trucs que la plupart des dominants avaient du mal à appréhender – lui avait apporté tout son matériel.
Du coin de l'œil elle aperçut Alan obéir avant de saisir un tissu sur la table et une bouteille d'eau. Humidifiant la petite serviette, il la lui tendit, avec un air intransigeant.
— Essuie.
Cet ordre rauque et strict la surprit tellement que Maya releva la tête vers Alan pour le dévisager.
— Pardon?
— Essuie ta bouche.
La guérisseuse en resta bouche bée. D'instinct, elle porta sa main à ses lèvres, là où Leo l'avait brièvement embrassée.
— Pourquoi?
Question débile, elle savait pourquoi. Malgré ses nombreux refus, Alan continuait à la considérer comme sienne – s'il savait ! – et le baiser de Leo avait probablement laisser une trace olfactive sur son visage.
— Maya, gronda Alan lorsqu'elle ne fit pas mine d'obéir.
— Je n'ai aucun ordre à ... ah!
D'un mouvement sec, le mâle l'avait attiré sur ses genoux, et une main autour de sa nuque, il lui maintint la tête en place alors qu'il essuyait presque tendrement la marque invisible que Leo avait laissée sur ses lèvres.
Maya s'apprêta à protester, mais en relevant les yeux vers Alan, elle le vit. Le loup. Il la regardait à travers les yeux de l'humain, la défiant de protester. Elle en eut le souffle coupé tant ce regard animal suintait de possessivité.
— Tu n'as aucun droit sur moi... souffla-t-elle sans le quitter des yeux, s'adressant plus au loup qu'à l'homme.
— Je veux, gronda une voix plus animal qu'humaine.
Elle aussi!
— Non...
Secouant doucement la tête, Maya se défit de la prise douce du mâle sans le quitter des yeux.
— Non, répéta-t-elle alors même qu'elle sentait son cœur se briser. Et trouve quelqu'un d'autre pour te soigner.
Car elle-même n'en serait pas capable.
Tournant les talons elle se concentra pour ne pas donner l'impression d'être une proie en fuite, les mâles dominants avait tendance à être excité par ce genre de comportement, et Maya n'avait pas particulièrement envie qu'Alan la prenne en chasse. Puis dès lors qu'elle disparut derrière la porte en bois, elle mit son poing entre ses dents pour étouffer un cri de détresse alors qu'une larme solitaire roulait sur sa joue.
Pourquoi? Pourquoi diable la déesse la mettait-elle ainsi à l'épreuve? C'était tellement dur de résisté a tout ce qu'elle avait toujours voulut. Mais la pire douleur restait de voir la déception dans les yeux d'Alan, de savoir qu'un jour il se détournerait, et qu'elle n'aurait pas le droit de le retenir. Car ce n'était pas son destin.
***
Alan se sentait horriblement frustré. À tel point qu'il devait se retenir de gronder afin de ne pas effrayer Lanka, qui soignait patiemment ses nombreuses petites entailles, après avoir examiné les blessures plus graves et conclut que tout allait bien.
VOUS LISEZ
2- La Meute Eclipse - Minuit Torride
Lupi mannariAlan Blake est désespéré, la femme de sa vie, Maya Bjorn, s'obstine depuis des années à repousser ses avances. Pourtant, il le sait, elle le désire autant que lui. Alors pourquoi la belle guérisseuse de la meute Éclipse refuse de voir la vérité en f...