Chapitre 43.

4.1K 333 15
                                    

Lord Arthus regardait par la grande porte fenêtre qui donnait sur les jardins de son domaine, depuis son bureau. Il venait de sortir d'une réunion complétement inutile du Conseil Royale, des blabla au sujet de nouvelle lois stupides qu'il trouvait absolument inintéressante alors que le vrai sujet, le sujet qu'il fallait aborder, avait été frileusement ignoré. Les membres du conseil se ramollissaient, c'était pathétique.

— Père ? Appela une voix derrière la porte de son bureau.

Lord Arthus aurait reconnu entre mille la douce voix de sa fille préférée, Samantha Arthus. La première et seule enfant qu'il avait eut de sa défunte épouse, avant qu'il ne reprenne le flambeau de sa famille et se crée un harem.

— Entre, autorisa-t-il.

La jeune femme portait une sublime robe de mariage blanche et elle était très digne avec son bouquet de rose blanche, signe de pureté.

— La cérémonie va bientôt commencer, père, il faut que vous m'accompagner à l'autel, dit-elle en baissant doucement les yeux.


Sa fille avait été bien élever, de sa mère elle avait hérité les trait exotique et la peau rouge des Fleurs du Désert, de lui, elle avait pris ses boucles rousses et ses yeux bleus. Elle était un parfait produit génétique, belle mais aussi incroyablement intelligente et surtout fidèle à lui seul. Et c'était pour ça que ce jour-là elle épouserait le duc de Hyden qui avait récemment introduit le conseil pour tiré les ficelles depuis la place de femme qui lui revenait. Heureusement pour lui, Hyden était aussi stupide que son père et n'avait vu en Samantha qu'un beau présent. S'il savait.

Elle deviendra l'objet de sa destruction.

— Tu es sublime, complimenta-t-il en venant lui offrir son bras. J'espère que tu sauras satisfaire ton nouveau mari, le temps de préparer notre plan pour te faire entrer au conseil.

Samantha déglutis sans le regarder.

— Bien entendue, père, vous savez bien que je ne ferais jamais rien pour compromettre vos plans.

Lord Arthus sourit et attira Samantha à lui en posant délicatement une main sur son ventre stérile.

— Je ne doute pas une seconde que tu fasses tout ce qu'il faut pour me satisfaire, même simuler la virginité, n'est ce pas, ma fille ?

La jeune femme le dévisagea froidement, comme si elle n'avait rien à se reprocher.

— Aussi pur qu'un flocon de neige venant ce posé sur le pétale d'une rose, siffla-t-elle.

— Pourvue que personne n'oublie que la rose à des épines, rétorqua Lord Arthus, citant la devise des femmes de leur famille.

2- La Meute Eclipse - Minuit TorrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant