Maxime : on devrait peut-être quand même aller manger un truc ! Non ?
Clémentine : peut-être ! (se nichant encore plus dans les bras de Maxime)
Maxime : (riant)
Clémentine : quoi ?
Maxime : comme tu es là, tu vas t'endormir !
Clémentine : n'importe quoi ! (léger sourire)
Maxime : mode papouille activé, bonne position, dans les bras de son chéri, nue, recouvert d'une couette ! Dans 5 minutes, je t'entends ronfler !
Clémentine : quoi ? Mais je ronfle pas !
Maxime : (riant) juste un peu !
Clémentine : mais n'importe quoi ! c'est toi !
Maxime : (la taquinant) c'est pas grave, je t'aime quand même ! (l'embrassant)
Clémentine riait en même temps. Elle était réellement exténuée. Elle commençait à avoir faim en même temps. Encore un mélange de sensations. Elle était si bien. Maxime avait décrit parfaitement la situation. Dans les bras de son chéri, nue, mais au chaud, Maxime la couvrait de délicates et douces caresses et de petits baisers. Ses paupières étaient lourdes. Elle ne put résister. Ses yeux se fermèrent. Elle s'endormit sous le sourire de son élève.
Maxime la laissa se reposer et se leva. Il se dirigea vers la cuisine. Il prit un fruit. Ses parents étaient dans le salon en extase devant César. Ce qui l'arrangeait bien. Margot arriva dans son dos. Elle sortait de la salle de bain, avec un léger rire.
Maxime : quoi ? (grand sourire)
Margot : (raclant sa gorge) dis donc...
Maxime : quoi ? (ne voyant pas ou elle voulait en venir)
Margot : c'est chaud toi et Clémentine ! (grand sourire)
Maxime : (manquant de s'étouffer avec sa mandarine)
Margot : (riant) bah si tu crois avoir été discret mon pote ! c'est mort !
Maxime : (se redressant, regardant le salon, puis chuchotant) arrête ! Vous avez pas entendu ?
Margot : (s'amusant) oh si !
Maxime : tu déconnes !
Margot : je sais pas ce que tu lui fais à Clémentine, mais t'es vraiment doué, apparemment !
Maxime : (devenant tout rouge)
Margot : bah quoi ! N'aie pas honte ! (riant)
Maxime : Margot !!! (air désespéré)
Margot : je taquine, tes parents n'ont rien entendu ! j'vous ai entendu en allant à la salle de bain !! (explosant de rire)
Maxime : putain me fais plus jamais peur comme ça !
Margot : ouais bah soit plus discret la prochaine fois !
Maxime : j'y suis pour rien ! Tu contrôles toi ?!
Margot : (riant) sacré Max ! Qu'est-ce que tu peux bien lui faire pour la rendre dingue comme ça ?
Maxime : non mais t'es sérieuse ? (surpris)
Margot : je plaisante ! (riant) (lui piquant un bout de mandarine)
Maxime : hey !
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge - Clemax
FanfictionMaxime est un adolescent de 17 ans. Il vit sur Sète. Sa vie va basculer lorsqu'une nouvelle prof de sport arrive dans son lycée. Si, au début, les deux ne s'entendent pas très bien, leur relation va changer. Après avoir vécu une romance avec sa prof...