On venait d' arriver à leur fameux QG. Et ils m' avaient planté au milieu de leur Hangar alors qu' eux étaient concentrés sur des discutes inutiles. Quand soudain l'un d' eux me fixa et dit
___ Kôrô Mousso la on la gare dans quel science même ?( Chef la go là on fait quoi d' elle?)
___ Faut te blaiblai. On trouvé sa science.( Calme toi on trouvera ou là mettre)
___ Tchai c'est un bon décoili hein.( Tchai elle est bonne hein) Dit ce dernier en s' approchant de moi. Hors de question que je le laisse me toucher. Je ne parle pas le nouchi mais la comprends très bien comme tout les ivoiriens d' ailleurs.
___ Ne t' approche pas de moi je vais pas servir à satisfaire tes envies de chiens. Et Bam.... Il me frappa sans que je ne m'y attende
___ Ils ont chié dans ta tête oubien. Tu la gô pourquoi ??? ( Tu es fou ou quoi. Pourquoi tu la tapes???) Hurla leur fameux chef en s'approchant dangereusement de lui.
___ Elle raconte les salles mouvements ( Elle raconte les bêtises)
___ Et puis ?? C'est mon grigali donc la touche plus. ( Et puis ?? C'est moi qui l'ai envoyé donc la touche plus)
___ yafoy. Kôrô faut sciencé pour moi.( Sans faute, chef il faut m' excuser)
___ ok et vous tous écouter Mousso là. C'est pas votre décoilli. Quand les gomons vont nous libérer. Elle pan. Ok!!!!. ( ok vous tous écouter. Cette jeune fille n'est pas là pour vous satisfaire. Dès que la police ne sera plus à nos trouses. Elle dégage Ok!!!)
___ Yafoy. ( Sans faute)
Enfin quelqu'un qui est prêt à me libérer. Faites que sa passe vite car j' aime pas être avec ces personnes.Une heure.....Deux heures...et voir même trois heures. Mais toujours rien, je suis toujours enfermée dans ce todi avec des personnes peu recommandable. Et avec la gifle que j'ai reçu j'ai très peur et ne me sentais aucunement rassurée. Bien vrai que leur chef les avaient menaçés moi je ne sentais pas bien surtout avec ces regards qu' ils me lançent. Ah..... quelle histoire et dire qu'a la base je devais aller en cours. Me voici avec des bandits. Une seule chose peut me rassurer en ce moment. Me dis-je en fouillant dans mon sac. Voilà !!! Souriais- je en l' enlevant de mon sac: Mon chapelet et ma bible. Deux , trois dizaines m' aiderons sûrement. Et je commençais à le faire sans prêter attention aux regards qui était sur moi.
AUROLE avait fini son chapelet en moins d'une heure. Elle médita donc une parole qui lui servi de prière et la meditait encore au fond d' elle quand peu à peu le sommeil s'emparra d' elle. Jusqu'à ce qu' elle tombe dans les bras de Morphée
___ Kôrô, Mousso là est tapé hein! (Chef la fille s'est endormie hein!)
Dit un gar à leur chef
___ pourquoi les moussos là même font les mouvements koan même ( pourquoi les femmes font ça même) râla ce dernier en allant vers notre AUROLE. Puis il se tendit et la prit dans ses bras en mode princesse.
___ je go la couché ( je vais la couché)
___ Oklm Kôrô ( ok chef). Sur ces mots il alla la couché dans une chambre qui se trouvait à l'intérieur du QG
VOUS LISEZ
Frères De Sang Ou Ennemis ?
RomancePS: Pour les Personnes sensibles très fort en émotions. Combien de personnes avions nous abandonner dans notre vie. ? Devant combien de situation de la vie nous sommes nous résigné ? On ne peut répondre à toutes ces interrogations car elles font pa...