Un bon mois venait de s'écouler. Aurole s'était nettement rapprocher des Pretson qui l'a considérait comme un membre à part entière de leur famille.
La preuve elle passait tout ses week-ends avec eux.
Des week-ends toujours chargé entre shopping, étude avec Emerick, soirée filles avec Lucie, des jeux de société, des sorties et j'en passe. Elle apprenait même à jouer au basket  avec l'aide de Emerick qui était devenu accro à elle. Et ne se passait plus d' elle. Nos deux jeunes gens s'étaient incroyablement rapprocher à un tel point que Hélène les voyait déjà finir en couple dans le futur.
Et ce soir là alors que Lucie était sous la douche, Aurole, elle  était couché sur le lit et chattait sur WhatsApp avec ses amies en Afrique. Quand Lucie s'écria de la salle de bain :
- Aurole... Passe moi le shampoing. Je crois qu'il est encore dans le paquet de shopping d'aujourd'hui.
- Ah ok ! Dit-elle en descendant du lit. Où est le paquet ?
- Regarde dans mon tiroir.
- Bien ! Répondit celle-ci en ouvrant le tiroir. Puis voyant le paquet, elle le souleva et remarqua qu'il y avait une photo en dessous.
- Tiens qui s'est ? Continua Aurole en dirigeant sa main vers la photo. Mais au moment où elle voulut la prendre Lucie cria de la salle de bain
- Tu ne la retrouve pas ?
- Si si. Renchérit Aurole très rapidement en fermant le tiroir. Puis elle alla la lui donner dans la salle de bain. Puis sorti de la chambre pour la cuisine. Car elle voulait se prendre un jus de fruit.
- Bonsoir Stecy. Dit-elle à la gouvernante.
- Bonsoir Mademoiselle où plutôt l'amoureuse d' Emerick.
- Arrêter je ne suis pas son amoureuse ! On est juste bon amis. Dit Aurole en ouvrant le frigo et en se servant un verre de jus de fruit.
- Bon amis dites-vous ? Tout le monde sait qu'il en pinçe pour vous. Il suffit de voir comment il vous regarde. Surtout quand vous jouez au basket. Ah... Je ne l'ai jamais vu autant heureux dépuis la disparition de son frère. Continua la dame toute heureuse. Ces mots, transperça Aurole qui s'etouffa même avec le jus. Elle venait de recevoir un choc.
- Ça va mademoiselle ? Elle commença à tousser. Tenez de l'eau ! Réprit Stecy en lui donnant un verre d'eau.
- Il...il a un frère ? Répondit Aurole quand elle eût bu l'eau.
- Oui, vous ne le saviez pas ?
- Je...
À l'instant une voix se fit entendre depuis le salon, c'était Emerick qui discutait avec l'avocat de la famille et sa mère.
- Cette nouvelle me fait énormément plaisir.
- Ne vous inquiètez pas votre frère sera bientôt avec vous.
- Merci beaucoup M.
- Je vous raccompagne à la porte dit sa mère en sortant de la pièce accompagné de l'avocat.
Aurole posa donc le verre sur la palissade et sorti de la cuisine en remerçiant Stecy.
- Aurole tu as vu Lucie j'ai une excellente nouvelle à lui annoncer.
- Elle... Elle prend sa douche.
- Cool ! Vient on va discuter un peu.
- Tu ne lui parle plus ?
- Si mais plus tard. Tu viens ? Dit-il en sortant de la maison et en se dirigeant au jardin.

Arrivé dans le jardin il s'assit sur un Banc posé là et invita Aurole à prendre place près de Lui.
- J'adore être içi. Surtout dans la nuit. Il y a un vent frais et doux. Et aussi une magnifique vue avec cette fontaine.
- Oui c'est vrai. Dit Aurole en se relaxant.
Après ces mots, il se tourna vers elle et se mit à la contempler.
- Tu sais, tu es très belle en plus d'être très intelligente. Sourit-il.
- Merci beaucoup. Tu n'est pas mal tu sais. Ricana Aurole.
- Dit moi Aurole, as-tu déjà été en couple ?
A cette question, un voile de tristesse se dessina sur son visage
- Non malheureusement ! Mais j'ai aimé quelqu'un.
- Ah bon ? Et qui était cette personne si chanceuse.
- Quelqu'un que je ne reverrai peut être plus jamais de ma vie. Dit-elle toute triste.
- Tu l' aimes toujours ?
- Je ne sais pas trop. À présent je me suis fait une idée,  et je pense que le mieux pour moi est de travailler pour terminer mes études et aussi, refaire ma vie.
- Woaho ! Et dans cette nouvelle vie tu envisages la présence d'un homme.
Sur cette question Aurole resta bouche bée. Que voulait-il dire au juste ?
- C'est idiot de ma part, désolé. Dit-il, Lorsqu'il remarqua qu'elle le regardait avec de gros yeux.
- On ne pensais pas vous trouvez içi. Dit Edwin en arrivant avec les autres.
- Les mecs vous en avez mis du temps.
- Oh ! Qui vois-je là ? Réprit Landz.
- Ça alors on doit vous avoir déranger. Dit Jackson dans un clin d'œil
- Mais non ! Arrêtez vos bêtises.
- Salut Aurole. Disent-ils chacun à leur tour.
- Bonsoir à tous.
- Bon on l'a commençe cette soirée ?
- Oui Venez !!!
                                *
Installer dans le salon, nos jeunes gens jouaient à Action ou vérité
- Alors Edwin ? Commença Landz. Action ou vérité ?
- Vérité que crois-tu ?
- Bien ! Donne nous le nom de la fille que tu aimes.
Sur ces mots, Edwin le foudraya du regard. En effet ce dernier savait bien qu'il en pinçait pour la soeur d' Emerick. Alors comment pouvait-il lui demander ce genre de choses.
- Alors  Edwin ??
-... Le mec rougissait énormément. En fait les amis d'Emerick sont  blancs sauf Jackson qui est métissé.
- Bon vieux crache le morceau on sait tous que tu en pinces pour ma sœur. Dépêche on va pas y passer toute la nuit.
- Quoi ??? S'écris Lucie avec de grands yeux.
- Tu le savais ??
- Bien sûr ! Trop flagrant pour ne pas le voir.
- Comme toi et Aurole. Ces derniers paroles, mettaient les filles extrêmement mal à l'aise. Et Aurole eût chaud d' un coup.
- Bon on continue ce jeu. Dit Emerick en changeant de sujet. Aurole c'est à ton tour.
- Vas'-y
- Action ou vérité ?
- Penses-tu pouvoir aimer à nouveau ?
- Oui. Pourquoi pas. Je te l'ait dit je compte refaire ma vie.
Les paroles d'Aurole soulageait Emerick. Qui se promis dès cet instant de chercher à la séduire coûte que coûte.

Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant