Point de vue d'Aurole

Je dormais encore paisiblement quand j'ai commencé à sentir des baisers dans mon cou. Je grognait comme pour stopper cela. Mais hélas, les baisers se faisait de plus belle.
Je commençais donc à ouvrir les yeux. Au début lentement, puis après je les ouvrit totalement et tombais sur Alek qui me regardais un sourire aux lèvres. Il est si beau mon mec, mais je ne comprends pas pourquoi mes parents ne l'aiment pas.
- Quel beau reveil. Souriais-je
- On devrait vite se marier. Parce qu'à cette allure je ne vais pouvoir me retenir très longtemps. Surtout si tu dors dans le même lit que moi. Me dit-il pour me tirer de ma rêverie.
- Tu ne pourras rien faire chéri. À moins que je ne t'en donne la permission. Je suis très confiante là dessus.
- Tu es beaucoup trop sûr de toi princesse. N'oublie pas que je suis un homme et j'ai mes besoins. Essaye un peu de me tenter pour voir. Dit-il en souriant. Ohhhh làlàlà ce sourire je l'aime trop. Ca me fait littéralement fondre.
- Tu as bien dodo ?
- Oui mon chéri. Dis-je en m'étirant. Quelle heure il fait ??
- 10 heures princesse. Répondit-il en sortant du lit. Il était vachement très bien habillée.
- 10 heures et c'est maintenant que tu me réveilles ?
- Bah quoi... Tu avais besoin de dormir et je t'ait laisser le temps qu'il faut pour ça.
- Mais quand même ! Dis-je à mon tour en sortant du lit.
- Que fais-tu ?
- Je dois rentrer.
Puis je pris mon téléphone posée sur le chevet du lit. L'alluma. Ah oui j'ai dû l'éteindre cette nuit puisqu'il n'arrêtait pas de sonner. et merde ! Je tombais sur des centaines d'appels et messages de mes parents. Je suis dans la merde.
- Et tu penses que je vais te laisser partir comme ça. Après tout ce que j'ai appris hier.
Eh oui la nuit dernière je lui ait tout raconter sur ce qui s'était passé à la maison. C'est mon réconfort donc je n'ai pas pû lui cacher ça. Et je n'ai rien eu à regretter car il à été doux avec moi toute la nuit.
Stop ! N'imaginez rien hein. Juste qu'il à été à mes petits soins quoi.
- Alek je dois rentrée.
- Aurole assieds-toi !
- Mais je dois vraiment...
- Bébé assieds-toi !
Je boudais un peu mais finit par capituler et m'assieds sur le lit.
Il vint s'agenouiller en face de moi et commença à me caresser la joue avec son pouce.
- Chérie on va y aller ensemble. Tu en à déjà fait assez en leur tenant tête. Mais sache que cette histoire, c'est entre tes parents et moi. Et je refuse que tu t'en mêle. Quelque soit ce qu'il advienne.
- Mais Alek...
- Eeeh bébé, je suis le seul qui puisse  leur faire changer l'opinion qu'ils ont de moi. Et c'est à moi de leur révéler mes sentiments vis-à-vis de toi.  Si tu te mets à dos contre eux. Ils vont plus me détester et ça va mal finir.
Honnêtement je ne peux pas nier qu'il a raison.
- Ok. Soupirais-je.
- Ne t'inquiètes pas. Fait moi juste confiance.
- Je te fais confiance.
- Parfait ! Va te préparer je suis sortie très tôt ce matin t'acheter des vêtements. Dit-il en se levant, puis il prit un paquet posé sur le lit. Et me le donna. Tiens je n'avais même pas remarqué
- Vraiment ???
- Bien sûr ! Alors fini ta routine et rejoins moi dans le salon.
Après ces mots, il me donna une bise sur le front. Et quitta la pièce.
Quand il fût bien loin, j'ouvrit le paquet et tombais sur une magnifique robe bustier blanche avec des motifs en papillons noirs. C'est une très belle robe je dois avouer. Il connaît bien les goûts mon mec. Je regardais encore à l'intérieur et tombais sur Non... J'y crois pas, il à pas osé...il m'a même acheté un sous vêtements. En plus un ensemble. Ahhh Alek. Vraiment ce gars. Je me levais après avoir inspecter le sac et parti sous la douche. Ma journée je sens qu'elle sera palpitante.

Après avoir fini sa toilette, Aurole rejoint les autres joliment vêtu de la robe qui lui allait comme un gant.
- Oh mais elle magnifique ma belle sœur. Lui dit Lucie dans un sourire.
- Merci beaucoup Lucie.
- J'espère qu'Alek ne t'a pas trop casser les pommes cette nuit. Continua Edwin.
- Chéri ! Reprit Lucie en lui donnant un coup de coude.
- Bah quoi ?
Aurole souria avant de dire :
- Non ! Ne t'inquiètes pas.
- Super alors !!
- Bon on mange !!! Cria Alek pour changer de sujet.
- Gros dalleux.
- Ouais ouais.
Et ils continuèrent de discuter tout en déjeunant.

Après le repas, Alek s'excusa auprès de ses amis et parti avec Aurole. Car il était tant pour lui de faire face à la situation et de confronter les parents de cette dernière. Mais alors qu'il était en voiture, Aurole s'ecria en voyant un stand de glace :
- Chéri je veux de la glace !
- Quoi tu es sérieuse là Aurole ?
- Oui. Dit-elle en roulant des yeux.
- Mais on vient à peine de déjeuner.
- J'en ai vraiment envie. S'il te plaît ! En plus je stresse trop. Donc ça va me calmer les nerfs. Bébé... Dit-elle timidement en lui faisant des yeux de chat.
- Vraiment les femmes. Il n'y a pas plus capricieuse que vous. Soupira Alek. Il roula en direction du stand de glace, se gara et ils déscendirent avec une Aurole toute excitée et heureuse.
- Tu fais sortir ton plus beau sourire juste pour de la glace.
- Tu ne comprendra jamais notre amour.
- Pff. Bonjour monsieur. S'adressa Alek au gérant.
- Bonjour monsieur et Madame. Je vous sers ?
- Moi je n'en veux pas !  C'est juste pour cette fillette.
- Moi fillette. Bon je laisse passer pour cette fois.
- Oui oui c'est ça, Fait plutôt vite chérie il y'a d'autres personnes qui attendent.
- Alors pour moi ce sera. De la vanille et du Malaga.
- Parfait !!! Réprit le gérant en prenant sa portioneuse à glace. Il s'afféra à servir Aurole. Quand Alek reçu un coup de fil.
- Un instant princesse. Dit-il en s'éloignant pour aller communiquer.
Trente minutes plus tard à son retour, il retrouva Aurole en pleine discussion avec un gars qui lui tenait la main. Et riait à gorge déployée avec elle. Et elle dégustait sa glace tranquillement
En les voyant il ne put empêcher une nonce de jalousie de se pointer.
- C'est qui lui ? Dit-il froidement.
- Oh chéri ! Je te présente M. Traoré mon responsable de prière. Et Respo voiçi Alek.
- Pourquoi il te tiens la main.
- Alek. Tu es lourd. Souria Aurole.
- Je suis lourd ???
- Comment va votre frère ? Vous l'avez enfin retrouvé. Et votre famille est au complet maintenant ??
Alek à tilté en entendant ces paroles et Aurole aussi. Elle ne lui avait jamais parlé de Alek et de son histoire.
- Attends Respo. Comment vous avez su cela ? Je ne vous en ait jamais parlé.
- Et moi je suis curieux de le savoir aussi. Continua Alek en croisant ses mains sur sa poitrine.
- Tu te rappelle de ta mission Aurole ?
- Mission ????
- Essaye de te souvenir. Il y'a deux an. Tu allais faire la messe et je t'avait dit que.....
- Ah ouiiii !!!! Cria Aurole
- Eh bien l'esprit vient de me dire que c'était de réunir la famille de ce jeune homme.
- Donc en un mot, Dieu m'a utiliser pour réunir cette famille.
- Oui. Ton départ était sa volonté. Grâce à toi et tes prières, il a pu essuyer les larmes de cette famille. Et les apaisées tous.
- Wouah... Je n'y crois pas
- Donc Aurole à été un canal.
- Eh oui ! Bon j'y vais à présent. Que dieu vous bénisse et surtout sachez qu'il à la main sur vous ses enfants. Aurole si vous avez besoin de moi, tu sais où me trouver. Puis il l'embrassa, salua Alek qui était encore sous le choc et parti.
Après son départ, Aurole se tourna vers Alek et dit :
- Petit jaloux on peut y aller maintenant ?
- Et puis quoi encore ? Je ne suis pas jaloux.
- Oui oui je te crois. Répondit-elle en riant. Et ils retournèrent dans la voiture. Cette fois-ci direction la maison des AMANI.

Après donc une trentaine de minutes passées dans la voiture, Alek se gara en face de la demeure des AMANI. Il descendit et aida Aurole à descendre, puis ils se dirrigèrent vers le portillon.
- Tu en sûr ? Demanda Aurole. Il hocha la tête et appuya sur la sonnerie. Il était là et il était hors de question qu'il se défile.
- Oui ma chérie. Cela ne prit pas plus de dix minutes avant de voir la mère d'Aurole apparaître derrière le portillon et tenant la porte.
- D'où sors-tu jeune femme ?
- Tu ne me laisse pas entré maman ?
Elle la dévisagea un instant avant de dire :
- Qu'est-ce qui fait là lui ?
- Maman s'il te plaît ! On peut parler à l'intérieur.
Elle les lorgna. Mais finit par les laisser entrer.
Assise dans le divan, Alek à ses côtés Aurole discutait avec sa mère. Tandis que ce dernier les écoutait sans y prendre part.
- Papa est...
- Non ! Il est aller voir un collègue.
Elle soupira de soulagement.
- Ou étais-tu ?
- Chez Alek. Répondit-elle doucement.
- Donc tu nous laisses en pleine discussion après avoir agit comme un enfant malpolis pour aller le rejoindre.
- Maman tu exagères.
- Comment ça j'exagères ? D'ailleurs qu'il sorte d'ici ! J'ai été très polie jusque-là. Dit sa mère en se levant du divan.
- Mais maman...
- Eeeh Aurole ne m'énerve pas hein ! Déjà que je suis en colère après toi, après ton sale comportement d'hier. N'en rajoute pas. Et vous ! Continua sa mère à l'égard d'Alek. Sortez tout de suite de ma maison !
- Mais ma.... Commença Alek.
Mais à peine avait-il commençer qu'il fût interrompu par la sonnerie de la maison.
Qui ça pouvait bien être encore ? Pensa sa mère agacé.
Puis se levant, Aurole alla ouvrir.
Et elle se retrouva nez à nez face à son père et un inconnu.

Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant