Se baissant Alek fit relever sa mère, l'embrassa sur le front et la serra dans ses bras.
En prenant soin d'essuyer ses larmes
- Ne t'inquiètes pas maman. Je suis peut-être le plus rancunier de la terre. Mais j'ai un coeur qui sait aimer et parfois pardonner.
- Alors tu nous pardonne ??
Il se baissa et aida sa sœur à se relever aussi. Puis l'embrassa aussi en disant :
- Vous êtes ma famille. On a tous souffert et vécu de grandes épreuves ces derniers temps. Une chose est sûre on a tous appris quelque chose de tout ceci. Ne t'inquiètes pas petite sœur je vous pardonne. Puis il l'embrassa tendrement sur le front.
- Merci beaucoup. Continua cette dernière en larmes.
- Ce n'est rien. Alors qu'est-ce qui se passe avec Dylan ?? Dit-il en les invitant à se reassoir.
- Honnêtement je ne sais pas. Il s'est renfermer sur lui même.
- Tu es le seul à pouvoir lui parler.
- Ah....dit Alek en baissant la tête. Ok.Debout dans le jardin, Emerick fumait une clope en buvant du whisky. Quand il entendit une voix dans son dos.
- Eh bien...toi qui me faisait la gueule parce que je fumait. Tu t'y mets aussi ?
Puis se tournant il vit son frère, sa sœur et leur mère.
- A...A....Alek
Ce dernier lui souria, puis s'approchant de lui il lui arracha la clope et la jeta en face de lui
- Ce n'est pas bon pour la santé.
- Mon frère !!! Dit-il les larmes aux yeux.
Alek lui souria et se jeta dans ses bras dans une grande et bonne accolade sous les regards émues de sa sœur et sa mère.
- Alors qu'est-ce qui se passe ?
- Mon frère pardonne moi ! J'ai fait une erreur. Je....Je te demande de me pardonner.
- Ne t'inquiètes pas je t'ai déjà pardonner jumeau.
- Oh merci mon frère.
Sa mère et sa sœur vint vers eux et se joignirent à eux. Afin de faire un câlin groupé.
Après ces retrouvailles des plus émouvants, Alek et Emerick discutaient dans la chambre de celui-ci.
- Tu vas finir par me le dire ou pas ?
- C'est.... C'est une fille. Je sais qu'on a jamais évoqué ce genre de sujet toi et moi. Mais j'ai vraiment besoin de tes conseils.
- Je n'y crois pas c'est une fille qui t'a mis dans cet état ?
- Eeeh j'ai un coeur et en plus quand j'aime c'est horrible. Je me donne à fond et tu le sais.
- Oui oui c'est vrai. J'en ai eu bien la preuve avec Aurole.
- Ah....je suis désolée ! J'ai fait pas mal de choses pour elle.
- Ça va ok. Ne t'inquiètes pas.
- Tu sais mon frère ! Aujourd'hui je sais bien ce que tu ressentais quand j'étais en couple avec Aurole. Quand tu me voyais avec elle et ne réagissait pas. Je puis dire maintenant que je sais ce que ça fait d'être près de celle que tu aimes et être impuissant.
- Oui c'est pas facile. Mais bon....
- Aurole a besoin de toi et tu as besoin d'elle. Vous êtes fait pour être ensemble. Donc promets moi de prendre soin d'elle et de l'aimer plus que tout.
- Tu n'a même pas besoin de le dire. Je tuerai pour elle.
En entendant ces mots, il sourit et dit :
- Ça je n'en doute pas.
- C'est qui cette fille Dylan ?
Il inspira un grand coup avant de balancer :
- Monique !
- Quoi ???? Depuis quand !!!
Ils commença donc à tout raconter à son frère jusqu'à la lettre de démission.
- Mais c'est pas un souci. Elle a juste peur parce que tu es sorti avec Aurole. Moi à sa place j'aurai ressenti la même chose.
- Elle ne peut pas me faire tout ces effets et vouloir disparaitre ainsi. Je refuse de l'accepter !!!
- Ça c'est mon frère. T'inquiètes pas les choses vont bien se passer.
Ils parlaient encore quand Alek reçu un coup de fil de l'hôpital lui signalant qu'Aurole était revenue à elle.
Puis sans se faire prier, ils partirent tous pour l'Hôpital.
*
Couchée sur le lit, Aurole était très émue et heureuse de retrouver tout ceux qu'elle aimait. Ces derniers, ne lui laissait même pas de répit. Il ne faisait que la harceler de questions. En effet, elle discutait avec la bande quand Alek et Emerick entraient dans sa chambre.
- Eh bien la belle aux bois dormant s'est décidé a se réveiller maintenant ? Lui dit Alek dans un large sourire.
- Alek ! Dit-elle dans un sourire également.
- Enfin son prince charmant est là . Elle n'a pas cesser de prendre de tes nouvelles. Dit Monique dans un sourire avant de croiser le regard d'Emerick.
- Ah bon !? Je t'ai si manqué que ça. Dit Alek en allant s'asseyant près d'elle. Puis lui prit la main et encra son regard dans celui de la jeune demoiselle. Nos touteraux se perdirent l'un dans l'autre et semblait ne plus faire attention à tout ce beau monde qui les entourait.
- Navrée d'interrompre vos retrouvailles d'amoureux. Commença Hélène. Mais je dois embrasser ma belle Aurole. Dit-elle en lui donnant une bise sur le front.
Ils finissaient tous par l'embrasser. Sauf Lucie et Emerick qui debout ne faisait que la fixer.
- Allez vener !!! Leur cria Alek.
- Vous m'avez manquer. Dit Aurole en leur ouvrant ses bras.
Ils hésitaient un court instant avant d'aller vers elle et de l'embrasser à leur tour.
- Pardonne nous Aurole !
- Chut.... c'est du passé. Fini-t-elle par répondre dans un grand sourire.
Aurole était enfin sorti de l'hôpital. Et depuis sa sortie, elle passait pratiquement tout son temps avec Alek qui ne la lâchait pas. Il voulait rattraper tout ces mois passés dans elle.Ce soir-là elle passait la soirée chez Alek alors que Monique discutait avec Lyse dans leur appartement. Quand soudainement des nausées l'assalirent. Puis se levant, elle couru dans les toilettes.
- Mo' ça va ??? Demanda Lyse en la suivant. Elle l'aida en lui attrapant les cheveux.
- Ça va !?
- Lyse je suis dans le pétrin ! Dit-elle en se laissant tomber au sol.
- Qu'est-ce qu'il y a chérie ?
- Je.... J'ai un fait un test de grossesse hier.
- Et ne me dit pas que....Non !
Elle hocha la tête
- Emerick ?
Elle hocha encore la tête.
- Ah bon Dieu !!! Qu'est ce que tu vas faire ?
- je ne sais pas. Dit-elle en commençant à pleurer.
VOUS LISEZ
Frères De Sang Ou Ennemis ?
RomancePS: Pour les Personnes sensibles très fort en émotions. Combien de personnes avions nous abandonner dans notre vie. ? Devant combien de situation de la vie nous sommes nous résigné ? On ne peut répondre à toutes ces interrogations car elles font pa...