Aurole est en multimédia.

Les vacances étaient terminés et ce jour-là Emerick et ses potes rentraient en Angleterre. Après avoir passer leurs dernières vacances en Afrique chez les parents d'Aurole, ils rentraient tous très heureux à la maison. Surtout pour Emerick et sa sœur qui avaient hâte de revoir leur frère. Pendant ce petit temps, Aurole était devenue à présent une vraie et très belle femme. Rien avoir avec cette jeune adolescente de dix huit ans dans la fleur de l'âge adulte.
Après avoir passer une bonne heure en voiture après que leur avion ait atterri, Nos amis arrivaient à la maison des Pretson.
Edwin, Jackson et Landz étaient rentrés directement chez eux. Car ils voulaient se reposer Tellement épuisés par le voyage.
- Bonjour maman ! Dit Emerick en l'embrassant.
- Oh ! Vous en aviez mis du temps.
- Désolé maman, Bonjour maman dit Lucie en l'embrassant.
- Où est mon frère ???
- Du calme ! Tu viens a peine d'arriver.
- Je sais mais je veux le voir maman.
- Bonjour maman dit Aurole entrant dans la maison à son tour.
- Bienvenue a toi ma fille.
- Merci beaucoup maman. Dit Aurole en s'asseyant à son tour.
- Ton frère est à l'entreprise pour régler des choses pour moi.
- Ah ok !
- Ne t'inquiètes pas. Il sera là avant le dîner.
- Ok. Maman j'ai une nouvelle à t'annoncer.
- Vas'-y !
- Aurole est ma petite amie.
- Non !!!
- Eh oui....
-Je suis très heureuse. Enfin ! Vous en aviez mis du temps quand même.
- Ça je ne te le fais pas dire maman. Réprit Lucie
A ces mots, ils commencèrent tous à rire.
- Félicitations à vous deux.
- Merci beaucoup maman. Disent-ils en chœur.

Dans la soirée, Lucie et Aurole discutaient dans sa chambre, par rapport à cette nouvelle année qui se présentait à elles.
Quand Stecy vint leurs faire signe de descendre  pour le dîner.
Elles se levèrent donc et sortit de la chambre tout en riant. D'un autre côté, se trouvant à table Alek qui était rentré discutait avec son frère qui ne faisait que le taquiner tout en riant.
- Ah enfin ! Vous êtes là. On commençait à s'inquiéter nous. Balança Emerick aux filles quand elles arrivent à la salle à manger.

Point de vue d'Aurole

On était dans la chambre de Lucie et discutaient quand Stecy vint nous demander de descendre pour le dîner.
Honnêtement je n'avais pas trop faim. J'étais si épuisée que la seule chose que je demandais était de me reposer. Mais je savais que Emerick n'allait jamais me laisser dormir le ventre vide. Il est si attentionnée avec moi. Donc je me levai et sortie avec Lucie pour qu'on se rende à la salle à manger.
On partie donc tout en discutant et riant. Quand lorsqu'on arriva à la salle à manger Emerick nous balança
- Ah enfin ! Vous êtes là. On commençait à s'inquiéter nous.
Sur ces paroles je regardai dans leur direction. Et là je croisais le regard de non....non...ça ne peut pas être lui. Il... Je m'arrêtais net et était figée comme une statue. Je ne pouvais croire à ce que mes yeux me montraient.  Mes mains commencèrent à trembler, mon cœur se mit à battre à un rythme inconsidéré
- Ça va ma chérie ?
Me demanda Lucie. Je ne pouvais parler plus rien dire,  et plus rien avait d'importance pour moi à ce moment précis.
- Aurole !!! Cria ce dernier en me voyant. En effet, il eu un grand choc. Et passa son temps à me dévisager et semblait stupéfait comme moi. Avant de se reprendre et de crier mon nom.
- A...A...ma gorge était nouée et aucun son ne semblait sortir de ma bouche.
- Mais que fais tu içi et comment tu as...Dit-il en se levant de sa chaise. Puis il vint vers   moi.
Ma vue devint brouille, ma respiration haletante et j'ai même commencé à avoir des vertiges. Puis trou noir.

Aurole était couché dans le divan et toute la famille était à son chevet. Elle somnolait peu à peu puis commença à ouvrir les yeux
- Ma chérie ça va ? Tu nous a fait si peur. Dit Emerick en se penchant vers elle.
- Ta chérie ??? Demanda Alek qui revenait de sa chambre. Avec un joint dans la main.
En attendant sa voix, elle se leva d'un bond et se tourna en sa direction.
- Alek ! Reussit-elle à faire sortir.
- Un instant ! Vous vous connaissez ? Demanda Lucie
- Aurole il se passe quoi içi ? Pourquoi Dylan dit que tu es sa chérie.
Aurole était paniquée et ne savais quoi répondre. S'attendait-elle vraiment à recevoir un si grand coup.
Puis Alek vint en face d'elle et dit :
- Que fais-tu içi Aurole Amani ?
- Putain ! Quelqu'un va m'expliquer ce qui se passe ?!!! Cria son frère.
À l'instant Aurole commença à pleurer.
- Elle est qui pour toi Dylan ?
- C'est ma petite amie
- C'est... c'est lui ton frère Alek ?
- Oui c'est Dylan le même dont je t'ai parlé, et elle c'est ma mère. Et maintenant j'ai aussi une sœur !!! Cria Alek.
- Je... Oh mon Dieu !! S'alarma Aurole.
- Comment tu as pu être aussi idiote pour ne pas le remarquer. Tu ne vois pas qu'on a des traits de ressemblance.
- Je ne suis pas devin ! Tu m'a dit que ton frère s'appelait Dylan. Alors que lui m'a dit s'appeler Emerick. Et tout le monde l'appel ainsi. En plus tu m'as dit que tu as un frère jumeau. Mais jamais dans mes souvenirs tu ne m'as dit que vous étiez des faux jumeaux.
- Alors maintenant c'est de ma faute !
- Oui Alek c'est de ta faute.
- Stephens ne te disais rien ?
A ce moment, elle se perdit dans ses pensées.

Flashback de la fête de Lucie

- Tu es perdu beauté ?
- Non! Je ne pense pas.
- Tu es très belle...je t'ai tout de suite remarqué quand tu es arrivée. Mais tu étais toujours avec Stephens... dit-il en toussant.
Fin de flashback.

- Oh seigneur !!! Dit-elle encore plus en larmes.
- Ok les enfants on va se calmer. Je crois que je commence à comprendre la situation. Dit Hélène en s'asseyant près d'Aurole.
- Aurole d'où tu connais mon frère Alek ?
- C'est...  Commença-t-elle. Celui dont je t'ai parlé avant qu'on ne se mette en couple.
Toute la famille était s'en  dessous dessus, choqué par la tournure que prend les choses.
- Attends récapitulons ! C'est Alek ton amoureux avec qui tu n'a pas pû être ? Demanda Lucie
Elle hocha la tête en guise de réponse.
- Et aujourd'hui tu sors avec son frère ?
Elle hocha encore la tête.
- Oh mon Dieu !!! S'alarma Lucie.
- Aurole j'ai à te parler. Dit Emerick tout doucement. Puis il parti pour sa chambre.
Puis se levant elle lança un dernier regard à tout le monde avant de partir avec son copain.
Dans sa chambre, ils étaient assis sur le lit et discutaient.
- Tu aimes toujours mon frère ??
Aurole à cet instant précis, ne savais quoi répondre. En effet, elle qui semblait l'avoir oublié juste en le renvoyant ce soir. Des sentiments refoulés commencèrent à la traversée.
Que devait-elle dire à ce instant précis ???

Coucou mes lecteurs et lectrices.
Alors comment aviez vous trouvez les retrouvailles d'Aurole et Alek.
Si vous étiez à sa place qu'auriez-vous fait ?
Désolée si ce n'est pas les retrouvailles auquel vous vous attendiez.
Ahhh😁😁 j'ai hâte de suivre la suite.
Merci de lire 🙏😘♥️♥️
Bonne lecture...

Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant