Assis sur le lit, Emerick était plongé dans ses pensées. Il n'aurai jamais imaginé que la fille que son frère disait tant aimé se trouvait-etre celle que lui aimait puisque tout. Il était confus et avait l'esprit perturbé. Il y pensait encore quand Aurole arriva, elle alla vers lui, lui donna une bise avant de se rasseoir en face de lui. Puis le prenant la main elle dit :
- Emerick je...
- Tu était au courant que mon frère était en prison ?
- Non ! Je t'assure que je ne le savais pas. Emerick je compte quitter cette maison demain.
- Quoi !!! Dit-il en se levant du lit.
- Je ne peux pas être sous le même toit que vous deux. Emerick je ne doute pas de ton amour. Et Alek je le connais aussi très bien il ne va pas lâcher l'affaire. Je ne veux pas causer des problèmes.
- Mais que dis-tu ? Il n'y a pas de problème. Pourquoi tu veux partir et pour aller où ? Je refuse cela !!!
- Je suis désolée mais ma décision est prise.
- Si c'est à cause de moi que tu prends ce genre de décision. Ce n'est pas la peine Aurole. Je ne vous causerait pas de problème. Dit Alek en entrant dans la chambre.
- Alek
- Bonjour frangin ! Désolée pour hier...Je n'étais pas dans mon état normal.
- Tu...Ce n'est pas grave.
- Tu sais Aurole ! J'ai vraiment eu dû mal à digérer cette nouvelle et ce durant toute cette nuit. Je t'aime plus que tout ça c'est sûr et tu le sais parfaitement. Continua ce dernier en encrant son regard dans celui de la jeune fille. Mais une chose est sûre, tu as refait ta vie avec une autre personne. Et c'est autre personne se trouve être mon frère. Je n'aurai jamais abandonner si c'était un autre homme. Mais là vois-tu il s'agit de mon frère, mon sang, Et si tu es avec lui je suis sûr qu'il t'aimera autant que moi et saura prendre soin de toi autant que moi je l'aurai fait. Dit en regardant son frère à son tour.
- Tu...
- Ne t'inquiètes pas pour moi Dylan, Je veux juste que tu me promette de bien prendre soin d'elle. Il n'y a pas une meilleure personne que toi pour le faire.
En entendant les mots d'Alek, Aurole ne savais pourquoi, elle avait une grande envie de pleurer. Mais elle se ressaisissa illico
- Je peux compter sur toi ?
-. Bien sûr frèrot ! Merci beaucoup Alek. Dit Emerick en lui faisant une accolade sous le regard plein de tendresse d' Aurole. Après leur accolade, Alek se leva jeta un dernier coup d'œil à son frère et à Aurole avant de sortir.
- Honnêtement je n'ai pas de mots pour tout ceci en un instant j'ai crû être dans un précipice. Et l'instant d'après tout semble être régler.
- Je suis beaucoup plus surprise que toi. Mais bon ! Je suis un peu plus rassurée.
- Alors tu comptes toujours partir chérie ?
- Pour le moment non ! Car je n'ai pas d'endroit mais dès que j'en ai, je pars je te le garantir.
- Mais pourquoi tu veux partir ?
- Emerick je dois aussi apprendre a me débrouiller seule.
- Mais...
- S'il te plaît ! C'est très important pour moi.
- Bon ok c'est d'accord. Je crois que je n'ai pas le choix alors.D'un autre côté, se trouvant dans le jardin Alek discutait en Facetime avec Richard
- Je crois que c'est la meilleure solution. Tu ne peux liquidé ta relation avec ton frère.
- Oui surtout que j'ai passé plus d'une dizaine de ma vie à le chercher afin d' être avec lui. Mais Ric ce n'est pas vraiment facile pour moi.
- Essaye de l'oublier. Je ne sais pas sors et cherche à rencontrer d'autres filles. Je suis certain que a passera avec le temps.
- Pifff... Ça ne m'intéresse pas de rencontrer une autre fille.
- On ne te dérange pas j'espère. Puis se tournant il vit Sa mère et sa sœur.
- Non Non ! Ric on se capte plus tard. En plus tu as du boulot donc à plus.
- Ok mon frère. Puis ce dernier raccrocha.
- On sais ce que tu as fait. Dit Lucie en s'asseyant près de lui.
- Ah ça ! Ce n'est pas quelque chose de vraiment important.
- Si ça l'est mon fils. Dit sa mère en s'asseyant à son tour. J'ai vraiment eu peur quand j'ai su que vous vous intéressez à la même femme.
- Tu n'a pas de raison d'avoir peur maman. Je ne ferai jamais quelques choses qui mettra le bonheur de notre famille en danger et Dylan par la même occasion. En plus Dit-il tristement. Aurole mérite une meilleure personne. Et cette personne ne peut être que Dylan.
- Pourquoi ?? Tu penses que tu ne peux pas être cette meilleure personne pour elle.
- Lucie tu sais son père avait l'habitude de me traiter de délinquant, chose que je suis. Et en plus de cela j'ai fait la prison.
- Pour cela tu penses ne pas être quelqu'un de bien pour elle.
- Parfaitement !!!!
- Ah mon frère.
- Mais c'est quoi le problème ? Ne vous inquiéter pas pour moi. Tout ira très bien. Souri-t-il. Mais ce sourire sonnait tout faux. Puis se levant il embrassa sa mère et dit :
- On entre ! J' ai grave la dalle.
Elles se mirent toutes les deux à rire. Avant de se lever et de rentrer dans la maison avec ce dernier.Une semaine venait de s'écouler depuis que toute cette histoire avait eu lieu. Aurole et Emerick vivait toujours leur relation amoureuse . Et tout semblait aller pour le mieux pour la famille. Aurole, Lucie, Alek et les autres garçons qui ont fini par faire la rencontre d'Alek, avaient repris le chemin de l'école. Tandis que Emerick à présent diplômé faisait ses débuts dans l'entreprise de familiale en tant que Vice-président de la société.
Ce matin, il revenait tous de l' Église sauf Alek qui depuis son arrivée n'avais point mis pieds à l'Église. Quand il trouva ce dernier affaissé dans le divan et suivant un match de football avec les autres garçons.
- Coucou nous sommes rentrés ! Dit Lucie.
- Non mais c'est quoi ce jeu de merde ! Cria Jackson.
- Il joue comme des tortues appuya Edwin !
- Eh les gars ! Continua Lucie en se mettant juste en face de l'écran. Vous n'entendez pas quand on vous salut.
- Ouais ouais salut !!! Disent-ils en chœur
- C'est la rediffusion du match dernier. Dit Emerick en s'asseyant à son tour.
- Oui mec ! Mais je regrette de suivre ce match. C'est beaucoup trop chiant ! Répondit Landz.
- Alek ! Pourquoi tu n'est pas venu avec nous à l'Église ?
- Quoi maman ?
- L' Église ! Dieu ! La prière et la messe.
- C'est pas mon truc tout ça. Oh non il l'à raté !!!! Cria-t-il à propos du match.
- Maman s' il y a bien une chose que Alek ne peut faire c'est de prier ou aller à l' Église. Répondit Aurole dans un sourire. Moi même j'ai fait tout mon possible, mais ça n'a pas servi à grand chose.
- Eh oui ! Et je suis très fière de moi. Bah...en fait. Dit-il en se retournant vers Aurole et en la fixant. n'oublie pas note Deal. Jusque là aucun de nous deux n'a encore gagné.
- Mais à la base c'était pour six mois.
- Vu tout ce qui s'est passé. On annule et on reprend tout. Mais cette fois on changera les règles.
- Comment ça ?
- Tu verras très bien. Je te tiens au courant. Répondit- il dans un clin d'œil.
- Ok et cette fois je vais t'en mettre une bonne dose.
- On verra bien beauté.
- C'est quoi ce deal ??
- Je t'explique tout après Lucie.
Cette fluidité et la relation qui liait Aurole et Alek commençait vraiment à déranger Emerick. Mais il ne laissa rien apparaître et se contenta de continuer le match avec ses amis.
VOUS LISEZ
Frères De Sang Ou Ennemis ?
RomancePS: Pour les Personnes sensibles très fort en émotions. Combien de personnes avions nous abandonner dans notre vie. ? Devant combien de situation de la vie nous sommes nous résigné ? On ne peut répondre à toutes ces interrogations car elles font pa...