Aurole venait de finir les cours, mais elle ne pouvait rentrer à la maison car c'était le moment de repartir chaque étudiant dans son groupe de TRAVAUX DIRIGÉS.
Alors tous les étudiants sortirent de l'amphithéâtre et se dirrigérent a l' extérieur sous instructions de leurs Doyen de niveau qui était celui qui les guidait.
___ Bien nous vous mettrons ensemble par ordre en commençant par les A . Tous ceux qui entendront leurs noms, seront dans le même groupe.
___ D'accord monsieur.
___  Atte n'cho Yann..... Débuta le doyen. Pendant près d'une demi-heure, tout un tas de groupe fût former. Puis ce fût autour de notre Aurole.
___  AMANI Aurole
___ Présente !!! Dit-elle en entrant dans la salle et en rejoignant son groupe. Puis, elle se trouva une petite place  près dans un coin. Et s'assit.
Après les avoir reparti dans chaque groupe, les étudiants purent enfin rentrée chez eux.

Le lendemain alors qu'ils étaient afférer a faire les cours, le vice responsable de l'établissement,  entra dans leur salle
___  Non mais ils vont nous laisser respirer un peu oui.
___ Calme toi. Ça doit être important.
___  Bien le bonjour à vous tous. Dit le vice responsable.
___ Bonjour monsieur. Répondit les étudiants.
___ Bonjour M. Paul. Répondit le professeur.
___ Désolé de vous interompre en plein cours mais j'ai une information.
___ Allez-y. Prenez tout votre temps.
___ Merci. Bien les jeunes, Juste vous informer que vous avez un nouvel ami, je vous pries de  lui réserver un accueil chaleureux de l'aider à se familiariser au plus vite. Afin de s'insérer rapidement.
< Encore un nouveau > chuchotaient les étudiants entre eux.
___  Alek tu peux venir !
___ Vieux morgor, je suis pas fan des wés koan là.( Oncle je n'aime pas ce genre de conneries)
___  Oh non! Cette voix. Non ça ne peut pas être lui. Disait Aurole.
___ Tu m'arêtes ces bêtises et tu vas t'asseoir là-bas ! Cria le vice-responsable en lui indiquant une place afin qu'il y aille s'asseoir. Ce dernier alla donc s'asseoir tout en murmurant contre le vice-responsable. Après qu'il soit installé, le vice-responsable, se tourna vers le professeur qui faisait cours et dit
___ C'est mon neveux, il est un peu difficile. C'est pourquoi je l'ai conduit moi même. Mais s' il fous la merde, n'hésitez pas à utiliser les grands moyens. Je vous en donne l'autorisation.
___ Bien...
___ Sur ce je vous laisse. Bonne continuation. Puis il s'en alla les laissant finir le cours.
___ M. Le nouveau, vous voulez bien venir vous présenter. Lui dit gentiment le professeur.
___  Hein ???
___  Qu'est-ce que vous n'avez pas compris. Venez vous présenter à vos camarades. Puis sans même répondre, ce dernier prit ses écouteurs et les  mit; et ne leur adressa plus une parole.
___ Bien continuons le cours. Dit le professeur sans même se préoccuper de lui.
___ Quel garçon irrespectueux ! Dit la voisine de Aurole avec une mine de dégoût.
___ C'est moi qui suis mal barré...

Frères De Sang Ou Ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant